opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Arf je ne pensais plus aux joueurs à 2,5g Blush

Au temps pour moi Artist
boeuf mode a écrit :ah bon ? Shipwrecked
Il te joue un tour Lupin et ça te turlupine...Secret
cetace a écrit :Il te joue un tour Lupin et ça te turlupine...Secret
Arf l'Arsène, le filou félon du filon félé... :hum: à part ça, c'est vrai que c'est trop facile 65... en juillet on passe à 60 voire à 55 Shades
Je n'ai dépensé que 62,5, mais le changement est intéressant quand même, on sort de l'alanguissante routine.
On peut toujours passer à 60 dès la prochaine journée Doctor
dune a écrit :On peut toujours passer à 60 dès la prochaine journée Doctor
je veux bien mais alors tu negocies avec scred.. Spoton
65 c'est très bien. On est quand même obligé de faire quelques paris, et ça c'est excitant.:mf_dribbl
Joeuf de Paimboeuf a écrit :65 c'est très bien. On est quand même obligé de faire quelques paris, et ça c'est excitant.:mf_dribbl

Vous auriez pu prévenir, mon intendant n'était pas au courantSecret.
Du coup on a passé plus de temps que prévu au téléphone!
Quand je pense que conduire tout en pensant à sa compo avec les panneaux de sorties, les radars et les chauffards ça tient du miracle :happy2:

En tout cas ça reussit pas des masses non plus. Pourquoi quand il y a de la neige on est obligé de mettre les chaines? Et de la poudreuse à enlever... La prochiane fois je partirais en avion ya toujours un coin wifi qui traine dans l'aérogare...
Allez zou au bar, si Djib veut bien m'en planté......Non c'est trop con faut arreter de croire au miracle. Allez Bonnart !!
Priez mes frères, ce soir je vais probablement essayer de lancer les calculs, donc faites des prières.:mf_popean
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Priez mes frères, ce soir je vais probablement essayer de lancer les calculs, donc faites des prières.:mf_popean
Bah tu pourras me rendre responsable, no problem :40tf:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Priez mes frères, ce soir je vais probablement essayer de lancer les calculs, donc faites des prières.:mf_popean
Je n'émets qu'un souhait : la concordance des prières, mon frère H2
Le Diané du PSG a disparu ?

Oups ! pardon

Est ce que le calcul peut tenir compte d'une majoration de +55 pts Pour moi histoire que je recolle a la Mô Nique :blondblush1::lol:
Merci pour la mise à jour ;)

J'ai eu 4 buteurs pour cette journée, de quoi grignoter quelques places au classement :rld
Lupin a écrit :Merci pour la mise à jour ;)

J'ai eu 4 buteurs pour cette journée, de quoi grignoter quelques places au classement :rld

Et de permettre à Planète Opiom de rester dans le wagon des poursuivants :pouce:
Cissé, Monterrubio, Ederson, Brechet,... Cetace au rapport !
Rien qu'avec Cissé et Nasri, je dépasse les 80 points en attendant de voir si Cavenaghi colle un but demain alors j'ose même pas imager le score qu'il va nous sortir Heat
100,5 pour moi
C'est mon record
SONY a écrit :Cissé, Monterrubio, Ederson, Brechet,... Cetace au rapport !
...sans compter le triplé de Gomis...:ange:
dune a écrit :Rien qu'avec Cissé et Nasri, je dépasse les 80 points en attendant de voir si Cavenaghi colle un but demain alors j'ose même pas imager le score qu'il va nous sortir Heat

C'est balot, il est sur le banc Whistling

cetace a écrit :...sans compter le triplé de Gomis...:ange:

Oula ce n'est pas dans tes habitudes de sélectionner un joueur dominical... :nono1: