opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Edit : alors chapeau paddy, c'est couillu comme compo, même sec j'aurais pas osé :paysan:
c'est comme à l'école, j'ai toujours fait le minimum pour avoir au moins la moyenne Prop
Ceci dit cette technique qui vous semble complètement folle a déjà fait ses preuves ;)
Rhaaaaaa... Dav, arrête de jouer des absents !!!! Ranting

:vod:
Ch'uis dans le tableau de Vodevil Crying

Crying Crying Crying Crying
wiss17 a écrit :Ch'uis dans le tableau de Vodevil Crying

t'es mort corse Perv
Tain moi je me tape mon coéquipier de la Toultou Team dès les 32e...
Le derby quoi !

Je vais me faire déchirer :)

Amitiés à tous !

PS : y'a une consolante ? :D

bouricao a écrit :Puis super mes chances, meme si je bat Chichiman, v'la Vodevil qui se ramène ... 34 Wacko

avant tout cela il y a poluxo sur sa route, la coupe réserve toujours des surprises.Blink
paddy a écrit :nous excusons notre compère d'omalaviealamaure qui se remet doucement d'une oppération.

Qu'il se rassure, nous n'allons pas lui tendre une embuscade à la sortie du lycée pour avoir préféré l'oppération au jeu Bleh

Un bon rétablissement à lui et sincères salutaions :chinese:
Et l'important, c'est de s'amuser :ball:

NeopiOMnet a écrit :Je ne peux que me joindre à toi pour déculpabiliser notre ami !

Qu'est ce qu'un jeu de prono sur le net (même si il est très bon), au regard de la santé ?

Bon rétablissement !

Et au fait, merci pour vos gentils messages à tous les deux ! ;)

Je suis de retour pour tenter de remonter sur le podium avec vous, on aurait jamais du en descendre, ils vont comprendre leur douleur les usurpateurs qui ont lachement profité de mon absence ! :langue:
Si je pouvais passer ça m'arrangerais, j'amerais bien foutre une dérouillé à NéoNet, pitite question de vengeance des pronos footéfère Biggrin2

padipado a écrit :Ceci dit cette technique qui vous semble complètement folle a déjà fait ses preuves

Oui, mais là ... non ! Wacko
Elephant Bird a écrit :Oui, mais là ... non ! Wacko
ça peut passer, Paddy n'a mis que 3 joueurs absents, remplaçants, bléssés ou décédés. + un joueur incertain.
De son coté Cali à deux absents certains + luyindula, ce qui fait 3 en fait.

A mon avis y'aura photo sur le finish.Sleep

De toute façon tu ne passeras pas le premier tour Whistling
LXhere a écrit :avant tout cela il y a poluxo sur sa route, la coupe réserve toujours des surprises.Blink
Vi, la surprise pourrait bien s'appeller poluxo ! C'est lui qui a réalisé le meilleur score de la journée précédente ... :smoke1:
Bon raph, t'es pret amigo ? Mais ne te fais pas d'illusion...
En tout cas, j'te dirais quelles impressions on a quand on accede au quart de finale de la CeS Cup ! Prop
Ernesto a écrit :De toute façon tu ne passeras pas le premier tour Whistling

:langue:
Ouais c'est vrai, Poluxo c'est pas une gosette, mais plutot une tarte aux pommes. Je proteste pour complot ! On me bride pour que je ne survole pas cette coupe ! Gateux
Oui bah pour l'instant il est absent, alors qu'on compte sur lui pour nous sortir le Vode34
LXhere a écrit :Oui bah pour l'instant il est absent, alors qu'on compte sur lui pour nous sortir le Vode34
le vode, c'est l'olympique lyonnais + l'effectif du real à ce jeu.
Intouchable Bye2

heu j'ai vraiment fais pire que ce que je croyais LX. Non seulement je fais mon équipe avec d'illustres inconnus mais si en plus, si ces cafards ne jouent pas...Crying
Je regrette deja la coupe ! Laugh
le_filtre a écrit :C'est sympa les gars comme jeu mais lxhere va se pisser dessus quand il va voir ma compo:fou: ...merci
Daf absent, bassila annoncé remplaçant, je le sens bien . Vais te fumer au premier tour:smoke1: Prop
Le Filtre qui se rate, c'est bon pour le rattraper au classement ça, continue comme ça.Cool Perv
wiss17 a écrit :Rhaaaaaa... Dav, arrête de jouer des absents !!!! Ranting

:vod:

Tu confonds, je viens de jouer moi.

Il y a un "Dav" et Dav_

Je fais gaffe maintenant, tinquietes pas Bowdown
Dav_ a écrit :Tu confonds, je viens de jouer moi.

Il y a un "Dav" et Dav_

Je fais gaffe maintenant, tinquietes pas Bowdown

Autant pour toi... 59