opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
30 pts par tête de pipe ayant participé au match et 50 pour ceux qui ont participé à la mort. 100 pts pour celui qui arrive à avoir les oreilles et la queue. Biggrin2
l'équipe type qui se détache des 35 premieres compos :

------------------ sylva
carteron ---- beye ----- dehu ---monsoreau
oruma---- kallstrom ---- eduardo costa:lmfao:- le pen
--------- luyindula --- moussilou

une equipe à 70grammes pile-poil
Une compo avé l'accent. :Pixie
LXhere a écrit :l'équipe type qui se détache des 35 premieres compos :

------------------ sylva
carteron ---- beye ----- dehu ---monsoreau
oruma---- kallstrom ---- eduardo costa:lmfao:- le pen
--------- luyindula --- moussilou

une equipe à 70grammes pile-poil
j'en ai pas un je crois :mf_w00t2:

et c'est bien, y en a un paquet qui suivent pour costa Applause
LXhere a écrit :Si tu as beye et oruma
http://www.opiom.net/opiom-game/previous...=23&jour=1
quand je dis que je vote au pif... :mf_laughb
paddy a écrit :quand je dis que je vote au pif... :mf_laughb

tu as mis vahiruaBlink
EntraineursWicked , entraineusesWub ,

Vous avez jusqu'a ce soir 20h00 pour déposer vos compos.

toute compo déposée aprés le début du match Nice-Lyon comptera pour la deuxiéme journée.

Pas de passe droit:nono1: .

Sélectionnez bien,
sélectionnez a temps,
ne laissez pas vos licences au siége
quand vous jouez en déplacements.
LX, la compo je l'envoie où Bye2
Il faut que tu t'inscrives pour le jeu Cobl, car l'inscription n'est pas automatique :punk1:
ah! t'as un lien Erneste ?
Cobl a écrit :ah! t'as un lien Erneste ?

[Image: coach.jpg]
Caligula a écrit :[Image: coach.jpg]

ou ça http://www.opiom.net/opiom-game:Crylol:
Je n'arrive pas à me connecter pour m'inscrire?????
Il a l'air purement fantastique ce jeu !

En complément du site météo, z'auriez pas un site blessures et un pour les suspensions ?

Z'auriez pas l'adresse du site Paco RABANE ou si ce dernier est en vacances celui de NOSTRADAMUS.

Recevez, Messieurs les grandissimes organisateurs, l'expression de ma considération la plus cOMplète.
lolofunk a écrit :Je n'arrive pas à me connecter pour m'inscrire?????
l'inscription au jeu est indépendante de celle du forum. C'est à dire qu'il faut au préalablement s'inscrire ici (clique sur pas encore membre ) avant de pouvoir déposer sa compo.une fois inscript tu pourras t'enregistrer pour jouer.;)
NéopiOMNet a écrit :Il a l'air purement fantastique ce jeu !

En complément du site météo, z'auriez pas un site blessures et un pour les suspensions ?

Z'auriez pas l'adresse du site Paco RABANE ou si ce dernier est en vacances celui de NOSTRADAMUS.

Recevez, Messieurs les grandissimes organisateurs, l'expression de ma considération la plus cOMplète.
Merci NeopiOMNet. pour les blessures j'ai bien peur que www.lequipe.fr ou www.Football365.fr soient nécessaires.
Les Moe Niteurs vous remercient de ces compliments et esperent que tout se déroulera dans la meilleure des ambiances possibles ! Ok
aciid fux0r , Bakayoyo , BobbyDigital , boeuf mode , Caligula , Campana , chichiman , Cobl , CrainDegun , Crapaud35 , cyroz , DaPeg , Dav_ , egleb , Elephant Bird , erby , Ernesto , hectorinho , Hephaistos , InTeam , jub , Kalamáta , lesudenforce , le_filtre , lolofunk , lxhere , mac-boulette , Masterjm , Mathildien75 , Moskito , NéoNet , omalavialamaure , paddy , Pixie , poluxo , raphhk , scred , ShinO , thelaw , Vaudou , Vito , Vodevil , zorg

43 entraineurs vont s'affronter dés la premiére journée pour faire parti du cartel de jacqueline .
ça devient extrêmement intéressant.
H-2 avant la fermeture de la 1ére journée.

[Image: vge_ski_derniereminute.gif]
Capo On se dépêche , y'en aura pas pour tout le monde. On a de la bonne.

au rayon promotion :

[Image: solde.gif]- grosse promotion sur le Mavuba, bien que personne ne souhaite qu'il brille au vélodrome, 5grammes c'est donné. Faut savoir prendre des risques...

[Image: solde.gif]- L'Oruma est trés apprécié également, faut dire qu'à 5grammes, il est sous coté, cela ne restera pas comme ça éternellement, alors on en profite.

Enfin le conseil de derniére Minutes du Moe :

[Image: deal.gif] Moussilou c'est de la bonne, à 5gr c'est tout benef.