opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nas a écrit :Treve internationale je rends donc visite à mes potes Opiomanes!Rasta

Oui c'est très possible boeuf mode! d'ailleurs je suis toujours surpris de ma 1ère place meme si j'ai toujours cru en moi (Baka mais en plus efficace59)

Ça va pas etre facile de tenir mais faut y croire et bosser (Aimé Jacquet???Ermm)
J'ai remarqué qu'on a meme égalé mon recordWacko ." De toute façon un jour ou l'autre ça devait arriver" :Carl Lewis

Smoking et noeud de papillon oblige, je rend hommage au personel du jeu .... pas dans l'ordre: les concepteurs, la fille qui nous rend visite et nous informe qu'il faut pas jouer du lençois!, les comptes rendus de journées, toujours passionnant à lire surtout quand ya votre pseudo et finalement tuos ceux qui bossent dans L'ombre des caméras !:D

J'ai remarqué aussi que mon équipe est première du classement provisoire pour la première fois, c'est plus important pour moi que ma première place qui en soit est un accomplissement secondaire Zizou à la remise du Ballon d'or 98 (heu...... Ermm-> No2)

n'oublions pas que la chance a une grosse part dans ce jeu mais l'intéret se retrouve dans le fait de s'accrocher à sa télé devant un nancy-Bordeaux tout pourri et espérer que Planus ne prendras pas de jaune et marquera finalement son 1er but!

bel hommage rendu au staff qui a créé et qui organise ce jeu ! Cheers
boeuf mode a écrit :bel hommage rendu au staff qui a créé et qui organise ce jeu ! Cheers
J'abonde...Clap
Tétonflingué a écrit :Je te l'avais dit.Spoton
Tu ne cesseras donc jamais jeune insolent !!!DiabloDiablo
boeuf mode a écrit :ce serait assurément une belle empoignade kamarad Cheersmais... Nas est un extra-terrestre... :incline:
non boeuf mode je suis pas un extra terreste!No2
j'ai jamais reçu pareil compliment (ça m'ennerve parceque c'est malgré tout plaisant à lire) mais comme je dis Un Monterrubio qui marque et qu'on refuse son but :censored (on joue pas les arbitres??? Banned ) ou un Haggui qui plante 2 buts dans la soirée de sa saison (alors que bon ya pas de raisons après tout)

ya le reste à déduire!Laugh
Nas a écrit :non boeuf mode je suis pas un extra terreste!No2
j'ai jamais reçu pareil compliment (ça m'ennerve parceque c'est malgré tout plaisant à lire) mais comme je dis Un Monterrubio qui marque et qu'on refuse son but :censored (on joue pas les arbitres??? Banned ) ou un Haggui qui plante 2 buts dans la soirée de sa saison (alors que bon ya pas de raisons après tout)

ya le reste à déduire!Laugh

Tu l'as dit, ça me révolte ce but refusé de Monterrubio Shutup
Niko a écrit :- comment se calcul le pointaverage ?

merci King

corse
zorg a écrit :Tu ne cesseras donc jamais jeune insolent !!!DiabloDiablo
Tu es jaloux.Spoton
Voilà un mot pour Moe qu'on m'a demandé de transmettre depuis Omarseillais :

Citation :ps : transmets mes amitiés à Moe dont je lis l'analyse après chaque journée.

Je le met en public car c'est très gentil de sa part de penser à Moe :D
Bilan de la 10ème journée :

15 buteurs jouables en cette journée, autant de possibilités de récolter les cinq points bonus, et beaucoup d’entre vous l’ont fait ! Ainsi l’inusable Pauleta a de nouveau répondu présent, Ribéry a une nouvelle fois montré qu’il était une des valeurs sûres de CeS, et d’autres joueurs moins attendus, comme Hellebuyck ou Emana par exemple, ou même Källström, ont fait monter la moyenne des milieux axiaux. Ainsi cette journée était propice aux très gros scores, et nombre de coaches ont allègrement dépassé les 60 points, la moyenne globale dépassant même 64 ! Le plus gros score sur une journée a lui aussi été égalé, Guerillero Heroico réussissant un magnifique 91,5, performance co-détenue par Nas s’il est besoin de le rappeler.

B½uf Mode est de retour ! Le champion de l’an dernier fait honneur à son titre et fait un très beau rapproché, il s’adjuge la seconde place à égalité avec Saiyen Chris, et un point devant Cétacé, cependant 25 points les séparent toujours de l’indéboulonnable leader, en tête depuis sept journées maintenant. Le niveau de cette année demeure très élevé, si l’an dernier une moyenne de 58 points permettait d’obtenir une place parmi les 25 premiers, sous réserve d’être assidu, un tel score permet aujourd’hui à peine d’espérer la quarantième place !

Au niveau du classement interforums, OpiOM établit un nouveau record de points, après avoir franchi la barre des 700 points lors de la journée précédente, voici que l’on s’approche maintenant des 800 points, le score de 798 ayant été réussi cette fois, soit une moyenne de plus de 72 par joueur, tout simplement hallucinant !

Status quo quant aux Teams OpiOM, les écarts semblent faits, seul un peloton subsiste entre la quatrième et la huitième place, séparées d’environ 80 points. La Vic Team possède maintenant plus de cent points d’avance sur la Toultou Team, écart qui sera maintenant difficile à combler, même s’il reste en core 28 journées.

Le second tour de CeS Cup a délivré quelques surprises, les rencontres, du fait de la moyenne élevée de cette dixième journée, laissant sur le carreau quelques gros scoreurs. A noter que le troisième tour de cette compétition aura lieu lors de la 12ème journée de L1, le 22 de ce mois.

Rendez vous dans dix jours pour cause de trève internationale, restez concentrés et ne vous loupez pas, sachant que la onzième journée comptera pour le second tour préliminaire aller de la CeS Champion’s League !

Moe
Hello Rasta

Le classement est erroné, il ne devrait pas y avoir 4 équipes en tête du classement interforum avec 24 points mais qu'une seule car si je ne me trompe pas les équipes d'opiom, d'om.net et d'omarseillais ont toutes 3 défaites, ce qui fait qu'elle devrait avoir 21 points et omforum 24 points Rock
Effectivement le classement est érronné et il devait être remis en place quand la team opiom aurait décuvé avait prévenu Scred. Ils doivent pas avoir fini de boire tout le stock de boissons à mon avis.Biggrin2

Tout le classement est faux, pas seulement le haut de tableau.Banned
Effectivement, j'avais pas vu, c'est le bordel...

Shutup
Mama Mia !!!!
Hang
J'ai de la famille aujourd'hui mais je m'occupe promis juré, de tout des ce soir (ainsi que le Mot a Moe) !
Ce jeu est maléfique Gateux .

Je passe un week-end à Paris, et la première chose que je pense à faire c'est de trouver un PC pour poster ma compo CES...Tease
haha j'ai connu çaFuck
Quel bonheur de pouvoir poster de chez soi:incline:
Kalamáta a écrit :Ce jeu est maléfique Gateux .

Je passe un week-end à Paris, et la première chose que je pense à faire c'est de trouver un PC pour poster ma compo CES...Tease

Ouahhh l'accro...l'est comme moi.Tease :ange: :mf_laug2
bravo aux deux premiers ! ils ont mis la barre très haut ! :y:
Méfi à Kala qui revient comme un :boulet Applause
Opiomanes, opiowomanes, bonjour !
Juste un petit post pour vous signaler un petit oubli enfin je crois, concernant Menegazzo (Fernando sur foot365) il a eu 6. http://www.football365.fr/division_1/story_187334.shtml
Merci, @ + :y:
Salut sur mon forum on m'a dit de venir ici, car j'ai un petit problème suite à la journée de ce week end. Dans ma compo j'ai mis le milieu de Bordeaux Menegazzo qui joue tout le match avec Bordeaux et qui est crédité de 6 points par Foot 365, et on me met 0 pour ce joueur.
Merci de me répondre.