DuKefeng a écrit :z'en ai une autre comme ça qui me quitte pas le cerveau
:
- Embrasse moi idiot, et j'oublierai ai ai tes défauts.
- Hey hey hey, quels défauts?
Arf le topic chanson de campachou est dans les archives, faudra en recréer un. 
Mais non, mais non elles sont toujours là
les chansons pouraves ...:punk1:
Je voudrais savoir si je peux m'inscrire maintenant et finir la saison, pour pouvoir prendre en main la bête pour la saison prochaine ? :incline:
ou faut-il que je prenne mon mal en patience jusqu'en Aout prochain ?:vod:
olorin a écrit :Je voudrais savoir si je peux m'inscrire maintenant et finir la saison, pour pouvoir prendre en main la bête pour la saison prochaine ? :incline:
ou faut-il que je prenne mon mal en patience jusqu'en Aout prochain ?:vod:
Va voir par là, c'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim
Moe Niteur a écrit :Mesdames, mes Demoiselles, Messieurs, Le staff d'OpiOM est heureux de vous présenter sa dernière mouture. Avec à la production Scred, au scénarios Lxhere et Vodevil, des effets spéciaux d'Erby, des moyens techniques de Pixie, testée par Dukefeng, Dav_ Manolito, Boeuf Mode et Campana.
-
Une fois que tu as compris le principe, tu peux t'inscrire ( l'inscription est indépendante du site.
Si tu as des questions, on est là.
On va moins rigoler que lors de la journée précédente je pense...
Les journées où le match avancé est le vendredi, ça apporte souvent son lot de surprises...

Ne te vois pas déjà gagnant Kalamata, puis au match retour je me vengerais.

Personne n'a anticipé les 0-0 de St-étienne- sochaux et de Rennes je sais plus qui ! :lol: Quel pied !
NéopiOMNet a écrit :Personne n'a anticipé les 0-0 de St-étienne- sochaux et de Rennes je sais plus qui ! :lol: Quel pied !
Une bonne tempete de neige a Saint Etienne ça ferait plaisir a tous les skieurs du forez

7,5 pou Maicon et 6,5 pour Cris, ça démarre bien pour missa !!!

Quel coño ce Essien alala. Heureusement, Abdessadki et Pagis sont là en compagnie de Cris pour réhausser le niveau.

Ouaiche, merci à Abdessadki et Pagis

Abdessaki est sans conteste le joueur qui va faire la différence ce soir entre les 5 premiers du classement général

!
ça ne va pas changer que le haut du classement ne t'en fais pas. Mais bon, attendons de voir le reste.:ball:
En fait, c'est surtout le fait qu'on l'a tous joué qui a amené cette remarque.
pour une première je suis content : pedretti et carrière qui marquent

Hum, Abdessadki Pagis Frei Monterrubio, je n'avais jamais eu autant de buteurs. Mais bon fallait qu'Essien casse la rythmique de la journée...Allez vivement demain, et pas de report de match pour saint etienne sinon je tue la Ligue.:boxe:
Il joue au fait Feindouno demain ? il est pas sur la feuille de match sur sports.fr

Sports.fr ils mettaient aussi Ecker sur la feuille de match.:fou:
j'ai 59 points et 4 joueurs n'ont pas encore joués
Padebol avec Essien mais bon allez ASSE!!!
Et des belles parades de Sylva !!!:echarpe-o