opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je l'avais aligné puis je me suis dit, le latéral droit de l'OM auquel on ne demandera seulement que de museler son couloir sans se consacrer à la partie offensive devrait arriver à museler un seul joueur...
Que neni !
kdom93 a écrit :
kdom93 a écrit :Niang :happy2:
:happy2:
:40tf:
Fallait jouer Civelli ce soir
Tu disais? :happy2:
T'as joué les deux???!!! Blink Bah mon traître Heat tu vas faire pêter ton score :lpouletda
C'est pas sur cette journée qu'on va faire pêter les scores 34

Au moins, j'ai aucun cartonné, c'est déjà ça Heat
Belhadj...:vod:
Quoi quoi?????!!!!! :choque:
Dans l'Equipe papier , ils laissaient entendre qu'il ne jouerait pas...:n:
J'ai vu ça sur leur site aussi Sadwalk

Soit-disant que l'entraîneur aurait pas apprécié ses prestations sur les deux derniers matchs Ranting
dune a écrit :J'ai vu ça sur leur site aussi Sadwalk

Soit-disant que l'entraîneur aurait pas apprécié ses prestations sur les deux derniers matchs Ranting
on va le mettre à 7.5 Yahoo
Pour la saison prochaine, je suis d'accord maintenant Biggrin2
Gomis est titulaire Bounce Tambour Yahoo
dune a écrit :Gomis est titulaire Bounce Tambour Yahoo
Mouais bof, un carton et pas de but...:nono1:
Dune, on s'est fait repérer...Faut changer de cave !Ermm
Où qu'on peut recauser de CeS sans avoir à se cacher Bounce

Cetace, on va pouvoir reparler au grand jour Spoton
Yep Dune & c'est reparti pour une nouvelle saison. Attention tu n'auras pas la même chance que l'an dernier ^^

PS: Rooo j'ai tenté une attaque de taré apres avoir trop dépensé pour les lignes arrières... Maaammmaaaaaaaa ^^
Le but c'est quand même de gagner en dépensant le moins possible ?Ermm
Que tu fasses une équipe à 55 ou une équipe à 70 ça change rien.;)
Espigoulien a écrit :Le but c'est quand même de gagner en dépensant le moins possible ?Ermm

Le but, c'est de faire une équipe avec des joueurs dont tu penses qu'ils auront une bonne note, qu'ils n'auront pas de cartons, qui mettront des buts donc tu peux, comme dit Joeuf, faire une équipe de 40 à 70g ;)