opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :juste un coup de chapeau à mr paddy qui n'a pas mis Pegguy à la pointe de son attaque . Nous sommes vraiment irrécuperable.....
c'est paque je devais plus avoir de puntos....
Et pis chut d'abord, c'est top secret comme compo Mf_doof
Arf ! :thumbup:
Derriere c'est du solide, mais devant c'est pas tres tres jeune... Va falloir détacher la caravan pour certains... 59
Et puis l'animation offensive fait cruellement penser a celle de l'OM... Harhar
Scred a écrit :Arf ! :thumbup:
Derriere c'est du solide, mais devant c'est pas tres tres jeune... Va falloir détacher la caravan pour certains... 59
Et puis l'animation offensive fait cruellement penser a celle de l'OM... Harhar

tu vises qui là ?? :matrix_2_
excellent, on voit tout de suite les poulains préférés de chacun Applause
le_filtre a écrit :tu vises qui là ?? :matrix_2_
Je crois que je m'en prenais a la doublette de vétéran que nous avez concocté LX a savoir [Image: wheelchair%5B1%5D.gif] et :add_vache mais aussi ses 2 milieux pas tres virulent : Mf_death et :Pixie ...
LXhere a écrit :ont fait leur compo :

Bakayoyo , Caligula , chichiman , cyroz , Dav_ , Elephant Bird , Hephaistos , Kalamáta , le_filtre , lxhere , mac-boulette , Mathildien75 , Moskito , paddy , Pixie , raphhk , scred , ShinO , Vaudou , Vodevil

Bonne initiative elixir !
LXhere a écrit :ont fait leur compo :

Bakayoyo , Caligula , chichiman , cyroz , Dav_ , Elephant Bird , Hephaistos , Kalamáta , le_filtre , lxhere , mac-boulette , Mathildien75 , Moskito , paddy , Pixie , raphhk , scred , ShinO , Vaudou , Vodevil

Ouaip, pas beaucoup de parigot dans vos compo!:smoke1:
zorg a écrit :Ouaip, pas beaucoup de parigot dans vos compo!:smoke1:
on est pas fou, on veut marquer des points :lmfao:
Tiens en parlant de parigo, y en a pas beaucoup qui ont pronostiqué...
J'ai hate de voir les compos d'un seb, nil, et autre rai ainsi que la tienne :mf_bluesb

Excuse moi mais j'en ai mis deux quand même ( à contre coeur , certes ..) Whip
Elephant a mis Cana (un parigo) aux cotés de Costa (suspendu).
paddy a écrit :on est pas fou, on veut marquer des points :lmfao:

Sly Shocking Biggrin2
Tiens Dav a mis Alonzo...:D

Il a sans doute oublié Fiorese dans sa compo!Ohmy
On ne peut pas refaire un prono j'imagine car vu que la liste des joueurs n'est pas mise à jour j'ai mis un joueur de Ligue 2 Bash désolé.....Prop
tu as mis qui? qu'on le vire....merci pour le tuyau, choisi ici son remplaçant ( même valeur).
LXhere a écrit :tu as mis qui? qu'on le vire....merci pour le tuyau, choisi ici son remplaçant ( même valeur).

C HAUTCOEUR KI JOUE AU MANS

je crois kil fait 5 pts alors je prend MAVUBA a sa place

merci
ok pas de probléme.
[size=2]Campana commence trés fort en mettant edouardo Costa.Insane [/size]