Ricky a écrit :Sauf que moi j'y habite toute l'année dans le sud...Entre Aix en provence et Brignoles :smoke1:
Ça ne compense pas avec tous les opiomanes qui habitent la capitale...:smoke1:
Ricky a écrit :Sauf que moi j'y habite toute l'année dans le sud...Entre Aix en provence et Brignoles :smoke1:
Et tu mets le maillot du PSG juste chez toi les volets fermés ou tu fais 2m12 pour 106 Kgs ?

Ricky a écrit :Salut 
je remets la liste ici car notre Breton (Erwann) a enlevé son #14 et Auteuil a oublié le 9 de 92 :fou:
Voilà, bonne journée à vous. :smoke1:
Re-Bienvenue a la team All PSG.
Y'a l'air d'avoir de l'ambiance dans votre team, ça fait plaisir à voir

Faudrait être vraiment con pour mettre son maillot à Marseille...
Maintenant,dans le bourg où je crèche,on m'appelle le Parisien alors avec où sans maillot c'est la même...les discussions sont même plutôt sympa.C'est le var ici,pas les bouches du Rhône :smoke1:
Citation :Ça ne compense pas avec tous les opiomanes qui habitent la capitale...
Je ne le pense pas en effet...Même si finalement nous sommes plus nombreux que je ne le croyais.
Et les opiomanes, on se refait des équipes potables ?

prenons les devants histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau qques jours avant le début de la L1.
Ah alors faut qu'on vous dise...
En ce moment, on est en pleine refonte du jeu. LedZep est en train de nous créer un truc aux petits oignons avec quelques changements!
Et dans tout ça, vu la perte d'intérêt pour les teams opiOM, ce championnat risque de sauter pour lui simplifier un peu la tâche... Si y a beaucoup beaucoup de personnes blessées, meurtries, anéanties, ravagées, dévastées, désespérées par cette éventuelle disparition, on verra ce qu'on peut faire sinon...

Je veux bien participer aussi ...

Que tous les motivés ou nostalgiques se réveillent vite parce qu'on est un peu pressé par le temps

Marcel Freedom a écrit :Et les opiomanes, on se refait des équipes potables ? 
prenons les devants histoire de pas se retrouver le bec dans l'eau qques jours avant le début de la L1.
Présent itoo..en plus il me faut quelqu'un pour faire les compos d'Août!!

fautC1 a écrit :Présent itoo..en plus il me faut quelqu'un pour faire les compos d'Août!!
Alors là, tu peux toujours aller te faire voir....chez les grecs !

Tu peux toujours nous demander,on s'en chargera.
![[Image: gros-sourire.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/gros-sourire.gif)
cetace a écrit :Alors là, tu peux toujours aller te faire voir....chez les grecs ! 
J'aurai une pensée pour toi quand je regarderai mon avatar...pour de vrai

.
Ricky a écrit :Tu peux toujours nous demander,on s'en chargera. ![[Image: gros-sourire.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/gros-sourire.gif)
:hum:

...je ne sais pas multiquoter@kb:blondblush1:
Vous êtes prêts les parisiens ?
Notre mercato vous a suffisamment motivé ?

Ricky a écrit :Jules...Tu es qui sur omlive?
Sinon, de rien :smoke1: 
Les parisiens, on a pris Heinze, ça vous dis pas de nous rendre la pareil et de recruter Meité?

Ca fait longtemps que nous sommes prêt...:happy2:
Bon,il commence quand votre championnat CES?
A propos, félicitations, le topic sur la rivalité PSG-OM n'a pas trop dérapé par la grâce de quelques bons bergers ramenant les quelques brebis égarées...
On a pris un peu de retard en raison d'une divergence dans le staff à propos de la note attribuée à Gaby...