Trop tard, la FFCES n'a pas validé ta demande !
Pour ta mauvaise attitude lors de la saison précédente, tu es condamné a participer une saison de plus a CeS !
Et pis c'est comme l'equipe de France avec et sans Zidane... On peut plus se passer de toi et des tes coups de boule !
Voilà, la saison est officiellement lancée, avec les premiers résultats qui viennent de tomber !!!!
Bonne chance a tous !
Cordialement,
Moe Niteur
moniteur de CeS
Dans l'équipe opiOM Chichiman remplace Pixie, cela avait été signalé me semble-t-il à temps...
Merci d'en tenir compte au prochain tour !
bon, le Mao du pronostique il signe ou alors ?
La route est longue les gars... On faisait que se chauffer là !!!
Vous pouvez d'ailleurs déjà constater que le souffle chaud sur votre derrière fétide est toujours le même que l'an passé :)
OMalavialamaure a écrit :La route est longue les gars... On faisait que se chauffer là !!!
Vous pouvez d'ailleurs déjà constater que le souffle chaud sur votre derrière fétide est toujours le même que l'an passé :)
Vous vous êtes échauffés toute l'année précédente je suppose...

...
Souffle fétide? C'est pour ça que nous avons rester en tête avec une avance qui va s'agrandir comme par le passé...

...
Tétonflingué a écrit :Vous vous êtes échauffés toute l'année précédente je suppose...
...
Souffle fétide? C'est pour ça que nous avons rester en tête avec une avance qui va s'agrandir comme par le passé...
...
Wah l'autre eh !!! Même pas capable de parler français... C'est le Ribéry de CeS dis donc !! :happy2: Tout dans les gestes, rien dans les phrases ! :happy2:
Nan mais sérieusement, après une année et une journée d'expérimentation, j'pense qu'on prendra la tête d'ici à la dernière journée :lpouletda
Surtout grâce à mes coéquipiers de choc, les deux nouveaux Droopy et Dune faisant mieux que Paddy (

) et moi-même (

), et NéoNet cartonnant toujours ;)
Paddy et moi, on peut que s'améliorer en plus (enfin depuis un an on n'y arrive pas, mais ça va forcément viendre ;))
txitxi a écrit :Je voulais féliciter tous les membres de notre team pour cette 1ère journée et une 3e place au classement qui ma foi n'est pas mal pour démarrer 
Rhoo
32 pts , en deux saisons de CES je n'avais jamais fait un tel score .:hum:
la honte

kdom93 a écrit :les notes n'ont pas été saisies encore,
celles qui apparaissaent sont celles de la derniere journée de l'an dernier
Merci... J'ai un peu l'air d'un con

, mais au moins, je suis renseigné :paysan:
trois tapiomquistes dans les 10 premiers
malheuresement on a perdu

notre team n'est pas homogène !!!!
le_filtre a écrit :Rhoo
32 pts , en deux saisons de CES je n'avais jamais fait un tel score .:hum:
la honte 
Disons que la prochaine fois, on tentera de faire mieux, moi y compris.
Pinaise, pourquoi j'ai aligné Mensah, sachant que celui-ci s'est blessé aux molets ?
:vodevill
Il est possible par contre que j'enlève de l'emblème de la VPT la fossile pour ma part, par souci d'étudiant en histoire > Poutine n'étant pas communiste..
Enfin, ca c'est du détail, pour CeS, on s'en fout...
Félicitations à toi txitxi et bonne chance à toi aussi pour la fois prochaine.
Je suis persuadé qu'on peut faire mieux que 3e au classement.
Edit : Sorry pour le ton employé ici dans mon post, on peut croire que ca fait le mec qui veut faire le "patron", bien que ce n'est pas du tout l'impression que je veuille laisser... loin de là même.
Je me suis amusé à rechercher les joueurs qui n'étaient plus en L1 et ceux qui viennent d'y arriver pour renouveler la base.
Ceux qui ne sont plus là :
Cassard, Porato, Puydebois, Quesnel, Wimbée, Letizi, Deroff, Dujeux, Ferreira, Grenet, Laurenti, Lavecchia, Leray, Lièvre, Martin, Morisot, Maicon, Afanou, Borbiconi, Delhommeau, Devaux, Fahmi, Haggui, Meniri, Ouaddou, Pompière, Poulard, Rodriguez, Assou-Ekotto, Basto, Bedimo, Boka, Bonnissel, Collin, Meslien,Bigné, Chafni,Johansen, Obraniak, Périatambée,Renouard, Abdessadki, Bisconti, Boudarène, Cardy, Delfim, Didot, Gourcuff, Jarjat, Leca, P. Farnerud, Proment, Tourenne, Violeau, Ziani, Zokora, Chiumiento, Denilson, Giresse, Meghni, Quint, Semak, Kapo, Aboucherouane, Bagayoko, Bakari, Bueno, Chevanton, Dogbe, Edson, Eloi, Fauré, Glombard, Gueye, K. Diawara, Kader, Kroupi, Mazure, Pimenov, Psaume, Sow, Tum, Zitouni, Frei, Postiga et Vieri.
Les petits nouveaux (avec le poste attribué par le site du torchon) :
Gardiens :
Lloris (Nice), Chabbert (lens), Hamel (OM), Stojkovic (Nantes), J. Gavanon (Sochaux), Grondin et Penneteau (VA)
Défenseurs :
Cerdan et Paulo André (Le Mans), Michel Bastos (Lille), Ciani, Marchal et Medjani (Lorient), Bocaly (OM), Veigneau (Monaco), Caceres (Nantes), Melchiot (Rennes), Badiane et Hénin (Sedan), Bréchet (Sochaux), Fofana (Toulouse), Chelle et Mater (VA)
Milieux de terrain :
Coutadeur et Loriot (Le Mans), M. Diane et Sidi Keita (Lens), Ewolo (Lorient), N'Guemo (Nancy), Saïdou (Nantes), Diakité (Nice), Amalfitano, Hamed et Lemoigne (Sedan), Séné (Sochaux), Fabinho (Toulouse), Danic, Enza Yamissi et Saganowski (Troyes), Dossevi, Paauwe et Saez (VA)
Attaquants :
Jelen et Niculae (Auxerre), Samassa (Le Mans), Youla (Lille), Morel, Fiorèse et Bourhani (Lorient), Vargas et Kallon (Monaco), Dosunmu (Nancy), S. Camara (Nice), Boutabout et Mokaké (Sedan), Birsa, Santos Alvaro et Zaïri (Sochaux), Bratu (VA)
Voili voilou.:lpouletda
Ce que j'aime bien avec la ligue 1 orange, c'est que tous les ans je ne découvre que des joueurs inconnus ou de seconde zone.
Supporter rebelle, la L1 est faite pour toi.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Je me suis amusé à rechercher les joueurs qui n'étaient plus en L1 et ceux qui viennent d'y arriver pour renouveler la base.
Ceux qui ne sont plus là :
Cassard, Porato, Puydebois, Quesnel, Wimbée, Letizi, Deroff, Dujeux, Ferreira, Grenet, Laurenti, Lavecchia, Leray, Lièvre, Martin, Morisot, Maicon, Afanou, Borbiconi, Delhommeau, Devaux, Fahmi, Haggui, Meniri, Ouaddou, Pompière, Poulard, Rodriguez, Assou-Ekotto, Basto, Bedimo, Boka, Bonnissel, Collin, Meslien,Bigné, Chafni,Johansen, Obraniak, Périatambée,Renouard, Abdessadki, Bisconti, Boudarène, Cardy, Delfim, Didot, Gourcuff, Jarjat, Leca, P. Farnerud, Proment, Tourenne, Violeau, Ziani, Zokora, Chiumiento, Denilson, Giresse, Meghni, Quint, Semak, Kapo, Aboucherouane, Bagayoko, Bakari, Bueno, Chevanton, Dogbe, Edson, Eloi, Fauré, Glombard, Gueye, K. Diawara, Kader, Kroupi, Mazure, Pimenov, Psaume, Sow, Tum, Zitouni, Frei, Postiga et Vieri.
Les petits nouveaux (avec le poste attribué par le site du torchon) :
Gardiens :
Lloris (Nice), Chabbert (lens), Hamel (OM), Stojkovic (Nantes), J. Gavanon (Sochaux), Grondin et Penneteau (VA)
Défenseurs :
Cerdan et Paulo André (Le Mans), Michel Bastos (Lille), Ciani, Marchal et Medjani (Lorient), Bocaly (OM), Veigneau (Monaco), Caceres (Nantes), Melchiot (Rennes), Badiane et Hénin (Sedan), Bréchet (Sochaux), Fofana (Toulouse), Chelle et Mater (VA)
Milieux de terrain :
Coutadeur et Loriot (Le Mans), M. Diane et Sidi Keita (Lens), Ewolo (Lorient), N'Guemo (Nancy), Saïdou (Nantes), Diakité (Nice), Amalfitano, Hamed et Lemoigne (Sedan), Séné (Sochaux), Fabinho (Toulouse), Danic, Enza Yamissi et Saganowski (Troyes), Dossevi, Paauwe et Saez (VA)
Attaquants :
Jelen et Niculae (Auxerre), Samassa (Le Mans), Youla (Lille), Morel, Fiorèse et Bourhani (Lorient), Vargas et Kallon (Monaco), Dosunmu (Nancy), S. Camara (Nice), Boutabout et Mokaké (Sedan), Birsa, Santos Alvaro et Zaïri (Sochaux), Bratu (VA)
Voili voilou.:lpouletda
ça c cool:y: puisque si on met un joueur qui n'est plus en l1, vu qu'il ne jouera donc pas, on est baisé

Merci Joeuf, Kdom appréciera !:pouce:
clair ca dechire, merci à toi
j'en avais repere quelques uns après la premiere journée mais là c'est top.