opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
philsiz a écrit :Gaffe les copaings !!!!!!

Capo PSG-TOULOUSE reporté en raison du manque de sécurité....

Chut fallait pas le dire Shipwrecked
philsiz a écrit :Gaffe les copaings !!!!!!

Capo PSG-TOULOUSE reporté en raison du manque de sécurité....

Trop de solidarité tue la solidarité.....Dry
Petite question !
Jusqu'à quelle heure peut-on jouer ? dans le réglement est marqué 2h avant... c'est exact ?
il reste un peu plus de 5 h avant la cloture (2006-12-02 17:00)
kdom93 a écrit :il reste un peu plus de 5 h avant la cloture (2006-12-02 17:00)

Quelle précision!!Cool

Bon c'était facile....:mf_bluesb
Si Carasso a au moins 5 points ce soir, je fais mon plus gros score de toute ma vie de début de saison de CeS avec plus de 80 points Yahoo
:fumi-opio Tambour Bounce8 :perv2: :groupwave Tambour :fumi-opio
:drapeau_c :fumi-opio Drapeau
Le bovidé a mis Pelé l'Hognon dans sa composition...Message subliminal pour signifier une chute brutale de température dans l'ouest de la France ?
dune a écrit :Si Carasso a au moins 5 points ce soir, je fais mon plus gros score de toute ma vie de début de saison de CeS avec plus de 80 points

Ché pas pouquoi mais mon petit doigt me dit qu'il va prendre un rouge...

...ou se blesser à l'échauffement.

:biker_h4h
cetace a écrit :Le bovidé a mis Pelé l'Hognon dans sa composition...Message subliminal pour signifier une chute brutale de température dans l'ouest de la France ?
Celle-là est XXL mon bon cetace!Mf_cupid
dune a écrit :Si Carasso a au moins 5 points ce soir, je fais mon plus gros score de toute ma vie de début de saison de CeS avec plus de 80 points Yahoo

Belle perf Spoton

Mais Chipos avec un gros match de Richert ce soir, ce qui est monnaie courante contre l'OM, pourrait atteindre les 90 pts !Bowdown
SONY30 a écrit :Belle perf Spoton

Mais Chipos avec un gros match de Richert ce soir, ce qui est monnaie courante contre l'OM, pourrait atteindre les 90 pts !Bowdown

Le retour de la revanche de Chipos ? Shades
SONY30 a écrit :Belle perf Spoton

Bé voilà c'est fait apparemment.
Tu regardes les compos de tout le monde comme ça ? Ohmy

Je crois que je suis entre 85 et 90 SecretBleh
81 pour missa Rock
Chipos a écrit :Tu regardes les compos de tout le monde comme ça ? Ohmy

Juste les 2-3 qui me précédent, et comme ta compo me semblait atteindre un gros score, j'ai calculé.
Si vous regardez d'un peu plus près, j'en connais qques-uns qui ne seront pas loin de la vérité.....
Cyrs, Philsiz votre serviteur, et certainement bcp d'autres !!!
Notre grand leader également !!!Jester

Quand je pense que j'ai viré Melchiot......qui faisait partie de ma compo de base.....m'enfin, faut faire des choix !!:meuh Rasta
Oui, mais Cyrs, du haut de sa 70éme place, meme avec un 86, continuera à éplucher des oignons vers la 60 éme place :happy2:
D'ailleurs, aprés le match des Sans Faux Rhum contre Les Fadas, voici en exclu les vaincus quittant le stade Fadadrome:

[Image: sansfauxrhumbybusru5.gif]
Aller je vais m'y mettre!
LedZepelin a écrit :Aller je vais m'y mettre!
faignant Whip