opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nous ont fait fuir Boeufy...Banned
Meuh non boeuf Console Allez c'est fini, que tout le monde se fasse des bisous. Sleep
Bon d'accord. Du coup, nouvelle question:

Un joueur qui fait un poteau ne mérite-t-il pas 2,5 points en plus puisqu'un joueur qui marque sur poteau rentrant se voit accorder un bonus de 5 points ???
chichiman a écrit :Bon d'accord. Du coup, nouvelle question:

Un joueur qui fait un poteau ne mérite-t-il pas 2,5 points en plus puisqu'un joueur qui marque sur poteau rentrant se voit accorder un bonus de 5 points ???

Je suis d'accord .
Même le soir, il n'y a pas de couvre feu...Burp...
boeuf mode a écrit :vous faites maintenant ce que vous voulez, je m'en contrefous ! bye bye ! :add_vache

Je sent poindre l'anéantissement, l'exaspération dans le cornet d'beef.

59 Bon je propose alors, que l'on prenne les notes de l'équipe et qu'on les majores de la moyenne habituelle de chaque joueur sur foot 365 soit par exemple = 6.5 pour keita + 6 de moyenne sur foot 365 + les 5 points du but + les 2.5 pts pour le poteau de chichiman. Soit 20 points. Et on pourrait aussi rajouter les notes obtenues hier soir en champion's league, ils ont livrés un beau match...

En même temps ça permet de rémunerer honnêtement les coachs qui ont su sentir que le match n'allait pas être noté. Et ça c'est quand même pas un pu hasard
boeuf mode a écrit :vous faites maintenant ce que vous voulez, je m'en contrefous ! bye bye ! :add_vache

Euh, je voulais juste tenter de détendre l'atmosphère... c'était pas une provoc' déguisée à la Hilton Secret

Quelle que soit la réponse au problême, c'est dommage qu'on fasse tout un foin de cette histoire (comme on dit par chez moi)... ;)

On va changer de sujet, il y a des choses plus graves... :

"Une vidéo circulant sur l'internet et montrant des employés d'Eurodisney, près de Paris, mimer des ébats sexuels déguisés en Pluto et Minnie a provoqué la fureur des dirigeants américains de Disney et les responsables du parc français ont promis des sanctions. La direction d'Eurodisney, le plus grand parc de loisirs d'Europe, a dénoncé mercredi un comportement "inacceptable, inexcusable". La vidéo a fait l'objet d'une brève et d'un lien sur le site du tabloïd anglais The Sun la semaine dernière. "Des mesures vont être prises", a indiqué la direction d'Eurodisney, sans davantage de précision. De source syndicale, la direction américaine, "furieuse", a demandé que des responsables soient identifiés et sanctionnés. L'enquête pourrait être rapide, deux employés apparaissant sur la vidéo à visage découvert. Les syndicats veilleront à ce que la réaction de la direction ne soit pas disproportionnée, a prévenu cette source. La vidéo, visible mercredi sur les sites Daylymotion et Youtube (pour les plus de 18 ans sur ce site), ressemble davantage à une blague de potaches qu'à un film érotique. On y voit Pluto et le Bonhomme de Neige feindre des accouplements avec Minnie, Mickey entreprendre le Bonhomme de Neige, et le même Pluto frapper lascivement l'arrière-train de l'écureuil Tic ou Tac."
Incontestablement mon meilleur score depuis le début de la saison Yahoo
Désormais un club des 5 veille à la destinée de CES et prend toutes les décisions par vote. Première décision : pour le match Troyes-Lille, il est attribué +5 aux buteurs du match. Pas de note en remplacement de 365 et pas de -2 pour les cartons. Bye1
Bon ça va malgré 3 joueurs dans ce match, je m'en sors pas trop mal avec 64 points :happy2:

...

Même si j'en perds tout de même 19,5 ;)
Au moins, c'est un truc qu'arrivera plus maintenant Biggrin2
Euh, juste pour dire, Akpa Akpro est rentré à la 30e et obtenu un 6, c'est normal qu'il compte pas ? il me semblait que l'obtention d'une note par un non-titulaire ça filait les points nan ?
C'était pour quel match ça déjà?
Ben pour le match de l'équipe dans laquelle il joue :langue:

Toulouse

Je comprend mieux tes notes avec une telle connaissance des joueurs Whistling
Ah ouais et pfff nan mais...

Je sais très bien qu'il est à Toulouse Whistling
1/
A partir de ce jour aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
2/
en cas de non notation par 365 d'un ou plusieurs matchs, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs
3/
Ces changements seront prochainement intégrés au réglement mais prennent effet à partir de ce jour
4/
La requête de téton au sujet de planete marseille a été étudiée. Effectivement le team continue mais doit impérativement changer de nom. Aux intéressés de fournir tres rapidement le nom de leur nouveau team
club des 5 a écrit :1/
A partie de ce jour aucun point ne sera distribué en cas de report du match et ce quelque soit la date du report
Houla ! cet hiver, il ne va pas falloir jouer les matchs de Sochaux, Nancy...
Va falloir jouer au Sud Tongue

club des 5 a écrit :2/
en cas de non notation par 365 d'un ou plusieurs matchs, ce seront les notes du site l'Equipe.fr qui seront attribuées aux joueurs des dits matchs
:incline:
club des 5 a écrit :3/
Ces changements seront prochainement intégrés au réglement mais prennent effet à partir de ce jour

En terme de droit il me semble que la rétroactivité est appliquée quand celle-ci est bénéfique à l'accusé mais je ne sais pas s'il en va de même pour le plaignant.
Help

le temps que je finisse de faire ma compo, j'ai pas vu l'heure mais je l'ai bien finie un petit peu avant 17h mais c'était déjà cloturé :choque:!!!!!!

AU SECOURS!!!

Ma compo pour montrer que je gruge pas que même :

Carasso
ebondo zubar mensah mathieu
ribéry pedretti matuidi akalé
niang dindane
Bon, et mes poteaux à 2,5 points ???
dune a écrit :Help

le temps que je finisse de faire ma compo, j'ai pas vu l'heure mais je l'ai bien finie un petit peu avant 17h mais c'était déjà cloturé :choque:!!!!!!

AU SECOURS!!!

Ma compo pour montrer que je gruge pas que même :

Carasso
ebondo zubar mensah mathieu
ribéry pedretti matuidi akalé
niang dindane
Rhôôô la honte !Crylol
Si je m'en réfère au règlement tu l'as dans le ... Shutup