Tieu² a écrit :Tu es en manque d'action Poly? Ou, sous tes airs d'innocent, tu cherches encore a faire caguer le monde?
Salut Tieu² ! Ca va ? Matinée splendide en Bretagne

Te fâches pas, je faisais une taquinade :smoke1: C'est de "bonne guerre", non ?... :happy2:
Sinon, non, je ne manque pas d'action. Du tout

Bonne journée à toi.
Menez et Nene en milieu gauche qui n' y sont plus, puis il manque Machado le latéral droit de Saint Etienne il me semble ;)
Il manque aussi Diakité de nice, du moins, je l'ai pas trouvé :helpsmili
Si seulement il n'y avait pas eu PLANUS........DIARRA.........et BENZEMA !!!!
J'en aurai choisi d'autres !!!
AK [Fadas];783040 a écrit :Menez et Nene en milieu gauche qui n' y sont plus, puis il manque Machado le latéral droit de Saint Etienne il me semble ;)
Machado, il est pas milieu droit plutôt?
Milieu centre plutôt
Sinon,faudrait peut être mettre quelques gardiens à 10 non?Et mettre Audard à 7,5 à la place de Janot
Enlever Leyti NDiaye,mettre Sambou à 5,Dougalo à 2,5 et encore,enlever Givet des 7,5 et mettre Apam ou Mensah à sa place.Tamas n'est plus en L1.
Je m'arrête avant d'être viré à coups de pied au cul

dune a écrit :Machado, il est pas milieu droit plutôt?
oui visiblement il est plus milieu droit, il jouait tellement bas contre Paris qu' il m' a induit en erreur

Boban13 a écrit :Il manque aussi Diakité de nice, du moins, je l'ai pas trouvé :helpsmili
Je l'avais mis milieu centre, je l'ai remis arrière droit

meme plus besoin de demander l'ouverture de la journée, si ca c'est pas la classe ;):D
C'est du professionnalisme

bonjour a tous voila en allant voir si les résultats etait a jour je me suit rendu compte que vous m'etiez 0 a rami alors qu'il etait titulaire pour cette 6 journée avec lille ???????,
Les scores de la journée 6 n'ont pas encore été calculés.
Tant que Pauline n'émet pas de requête, personne ne bouge...

cetace a écrit :Tant que Pauline n'émet pas de requête, personne ne bouge...
:lol::lol::lol:
bah alors si on attendait que moi :D ... on pourrait avoir les résultats de la 6ème journée svp :D:D

Shereni, il est à Strasbourg désormais.......