Mais c'est pas possible ça !!! Squilacci est encore remplaçant ! et avec le sourire en plus, il est en train de se faire piquer sa place par Müller !!!
On appelle ça le turn over de la loque.
Dites... Comment ça se passe quand un joueur est rentré en cours de jeu, pas suffisamment longtemps pour être noté, mais que cet abruti a quand même eu le temps de prendre un jaune

Fred, pour pas le nommer

Ca fait -2? ou 0 quand même?
Parce que, logiquement, s'il est pas noté, y a aucune raison qu'on lui compte son carton

Je me disais bien aussi
Désolé pour l'olive mais y en avait pas sur ma pizza hier soir

ni sur le big mac qui a suivi

Bravo à Djedjstar et ses alcolytes ! Il a slalomé entre les blessures et les non titulaires...
Les fadas sont chauds et tel que je connais cyrs, le roi des stats et de la liste à gogo, ça doit taquiner de la calculette en coulisses...
Oui mon ptit Chip', la calcutette à fumer sévère....:rld
Mais je saurais t'en reparler trés bientôt :happy2:
8éme Journée:
Les Buteurs:
Bamogo
Bourgeois
Cana
Chelle
Fauvergue
Gavanon
Ilan
Jussié
Menez
Niculae
Noro
Romaric
Sauget
Taiwo
Wiltord
Y.Touré
Les Cartonnés Jaunement:
Afolabi
A.Keita
Arribagé
Alonso
Basa
Be.Cheyrou
Berenguer
Cool
Diakité
Dramé
Doumeng
E.Cissé
Emana
Faé
Fernando
Fred
Henrique
Hilton
Itandje
Janot
Jemaa
Landrin
Liron
Mensah
Noro
Odemwingie
Oliech
Paisley
Radet
Rossi
Roudet
Saidou
Tosic
A la vue du nombre de buteurs et du nombre de cartons, ca risque d'être une vilaine journée pour les stats...
J'ai onze partants dont deux qui sont sorti à la 25ème et la 32ème, j'ai aussi les deux seuls lillois qui ont pris un jaune, aucun buteur de mes milieux jusqu'aux attaquants malgrés le fait que tous ces joueurs aient gagnés, un gardien qui a pris deux buts.
J'ai eu le nez plein et l'cerveau creux !!
Y'a autant de probabilité de faire ce score que de faire 100 pts avec la même compo...
poluxo a écrit :J'ai eu 0 pour Fae, or il a 6 sur F365...
Avec ce 6 je suis le meilleur joueur de la semaine!!!!!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Les Nantais ont apparement subi des représailles pour avoir osé battre l'OM.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :En fait, tous les Nantais n'ont pas eu leur note.;)
Effectivement aucun nantais n'a eu sa note...à cause de quoi?
A cause de sieur El-Mourabet qui possède un tiret dans son prénom selon foot365!!

Grrrrrrrrrrr!
Bon c'est réglé à présent!
Par contre, pour ce genre de remarque :
Y a un topic Réclamations!:ange:
[SIZE=1]Que je vais essayer de lire le plus souvent!!
[SIZE=2]Merci de votre aide!
[/SIZE][/SIZE]
Plus jamais je ne jouerai de lillois ou de lyonnais

ou presque plus jamais

Euh... Y risque d'y avoir un petit soucis... Troyes-Lille n'a pas pu être noté par football365

Ce serait possible, exceptionnellement, de prendre les notes de l'équipe ou autre juste pour ce match?
Surtout que Keita est rentré suffisamment tôt sur le terrain pour être noté et qu'il a mis un but en plus :vod:
Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de noter les joueurs de ce Troyes-Lille. Veuillez nous en excuser.
Je veux rien savoir, un zéro pour les 22 joueurs
Elle est pas belle ta langue d'façon

Plus serieusement , comment qu'on fait ?

La notation de l'équipe n'est point du tout équivallente dans sa philosophie intrinsèque à celle du site de l'ancien commentateur du tour de france. 365 oscille entre 4.5 et 5.5 là où l'équipe ose des 8 voire des 8.5... hors donc il m'apparait que ce bon filtre est dans la raison... point de point pour ce metch comme dirait jean de mostaganem. nous ne sommes pas là pour défendre les intérêts de tel ou untel. soyons fair play et levons le verre, solitaire:add_vache
:vod:
keïta aura même pas droit à un tout petit +5 de rien du tout pour son but?

dune a écrit ::vod:
keïta aura même pas droit à un tout petit +5 de rien du tout pour son but? 
mais si oh ! tu l'auras ton keita, tenia ! est ce que je gueule moi pour malouda qui m'a coûté 10 grammes ! enfoiré de Houllier :vodevill déjà qu'il nous avait éliminé de la WC des states ! fils de chien ! :censored
Pareil pour Malouda

Ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'il fait jouer Toulalan qui s'est bien plus dépensé en EDF que Malouda