C'est ouvert
Par contre, y a une petite erreur sur l'heure de fermeture pour l'instant, ça sera modifié rapidement pour clôturer à 20h45. :rld
Ouais bah c'est pas parti pour que ça soit réglé à temps, j'ai perdu les clés :helpsmili
La journée va fermer trop tôt faut faire cake chose!!!!

LedZepelin a écrit :D'ou proviennent les notes ?
Les commentaires d un supporter lyonnais sur Mandanda ... jaloux va !

Ah ouais il serait pitete temps qu'on finalise la saison! :lol:
Roh... l'organisation à la mords-moi-le-noeud qu'on a eu cette année... Je m'excuse pour tous les retards qu'on a eu et celui qu'on a encore...
On fera mieux la saison prochaine!!!

dune a écrit :Ah ouais il serait pitete temps qu'on finalise la saison! :lol:
Roh... l'organisation à la mords-moi-le-noeud qu'on a eu cette année... Je m'excuse pour tous les retards qu'on a eu et celui qu'on a encore...
On fera mieux la saison prochaine!!! 
Genre tu ne réponds pas aux réunions prévu
Tu vas te faire convoquer par RLD et on va te demander de choisir entre Le_filtre ou Ratzoire, ce que tu ne pourras pas faire, et tu démissioneras .
6 mois plus tard, ça sera la mort de CES
Puis viendra la mort de Opiom
Maléfiqum maléfiquarum

J'voudrais pas abuser, mais je joue quand même la 258 ème place, mon coeur menace de lacher à chaque actualisation des notes de CES, et toujours rien sur les 3 dernières journées...:happy2:

Boban13 a écrit :Genre tu ne réponds pas aux réunions prévu
Tu vas te faire convoquer par RLD et on va te demander de choisir entre Le_filtre ou Ratzoire, ce que tu ne pourras pas faire, et tu démissioneras .
Reste à savoir qui est Laburne dans tout ça

Marcel Freedom a écrit :
J'voudrais pas abuser, mais je joue quand même la 258 ème place, mon coeur menace de lacher à chaque actualisation des notes de CES, et toujours rien sur les 3 dernières journées...:happy2:

Rah bouse... J'ai toujours rien fait! :hum:
Ce soir...
Bonsoir.
Tout d'abord,toute mes condoléances à la famille de RLD et à ses proches...
J'aimerai savoir si vous continuez ce jeu la saison prochaine pour commencer et si vous accepteriez une équipe...Parisienne.

Voilà,en toute sympathie,merci pour votre réponse.
Ricky a écrit :Bonsoir.
Tout d'abord,toute mes condoléances à la famille de RLD et à ses proches...
J'aimerai savoir si vous continuez ce jeu la saison prochaine pour commencer et si vous accepteriez une équipe...Parisienne.
Voilà,en toute sympathie,merci pour votre réponse.
Salut Ricky ou la belle vie.
Normalement, doit pas y avoir de soucis, mais il sera impératif que Coupet se coupe les cheveux avant.
Sinon, fais le tour du réglement, et si t'as des questions et que je suis assez intelligent pour y repondre, je le ferais. Sinon, on appelera Dune

Sache que je connais déjà le jeu pour y avoir participé la saison dernière avec des gars de omlive...

Et oui,lol. J'ai remplacé un des leurs en cours de saison et cela m'a plu.
Aussi ai-je envie de monter une équipe avec des gars de Allpsg mais je voulais d'abord savoir si cela ne dérangeait pas étant donné que je n'ai vu que des sites olympiens pour le moment...
En tout cas merci pour ta réponse à cette heure tardive et si cela ne pose aucun problème,je monte la team...Et on compte bien vous "taper"...
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Salut

Ok,je monte la team.Ravis de pouvoir participer avec mes gars.
Au plaisir...Merci.
ps:juste une précision,quand peut on s'enregistrer?
Faudra juste accepter de partir avec 50 points de malus par joueur. Normal quoi.
Ricky a écrit :ps:juste une précision,quand peut on s'enregistrer?
Quand tu veux.

Tu nous donnes le nom de ta Team, tu leur demandes à tous de créer leurs CeSplayer et on fait le reste.

Tiens, ça me fait penser que je dois demander du r$pct pour continuer avec la team Opiom

Tain, envoyé des sioux ou j'arretes tout @ NS