opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc ! a écrit :L'esquipe Liquide? Happy
Le Prototeam? :helpsmili
L'Eucalypteam?Cray

La teamonerie?Sly

La team-au flanc?:hum:

J'ai eu préférence pour la première...Bye1

La premiere est flambante!!:pouce:
Teamonerie aussi!!
On a cas prendre la premiere si Virtual est d'accord!!Blush
Kokane a écrit :La premiere est flambante!!:pouce:
Teamonerie aussi!!
On a cas prendre la premiere si Virtual est d'accord!!Blush

Tout le monde d'accord du premier coup ça c'est de l'équipe :y:

Heureusement parce que mon second choix n'était pas le même que toi Prop...

Voilà, alors Scred si tu passes par là notre choix est fait, merci Bye1
3 gouts de chiotte dans la même équipe c'est quand même bien fait...

En tout cas Oc il en a sous le chapeau :choque:
poluxo a écrit :3 gouts de chiotte dans la même équipe c'est quand même bien fait...

C'est de l'humour pas drôle ou quoi ??? Dry
Bye2
poluxo a écrit :3 gouts de chiotte dans la même équipe c'est quand même bien fait...

Si tu vas par là, ils ont su éviter le Team Arpic ou pire, le Team Eparcil... ce qui n'est déjà pas si mal Whistling

PS : Oh, ça va, hein, on est des crottes on peut au moins se moquer (tiens, ch'uis encore dans le sujet) Gateux
PS bis: Mais pourquoi je suis ce provo' de Poluxo, hein, pourquoi ? :( Ah, ouai, Team Enquiquine powaaaaaaaaa :echarpe-o
hoh pinaise ça chambre dur ici. ça va batailler sec ce week-end:boxe:
Le nom de "Eskip Liquide" est enteriné, il y a même les signatures...Bye1

Scred, si jamais tu passes par là....:y:
Yahoo Et nous on répond pas aux basses provocations et aux petites phrases assassinesBleh ...Nous on le montre juste sur le terrain c'est tout...Rock

Yahoo ESKIP LIQUIDE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!Yahoo
On va vous lessivé avec la brosse et la planche. :punk1:
Juste pour info, messieurs, l'eskip liquide n'est en rien destiné à un usages dans les lieux d'aisance, mais plutôt à prendre soin de vos vêtements.Doctor Heuresement que vous avez vos femmes à la maison pour s'occuper de vos petites affaires, ca tournerait à coup de destop sur les tache sans ca...Tongue
Si je vois bien l'usage de ce produit, ce n'est que pour les tâches Biggrin2
KodiaK a écrit :Si je vois bien l'usage de ce produit, ce n'est que pour les tâches Biggrin2

1-1 Balle au centre.:lol:
Oc ! a écrit :1-1 Balle au centre.:lol:

Mouai, une équipe qui se dit "liquide", je veux bien mais comme rebus ça se pose un peu là quand même :roll1: Dommage que vous soyez déjà trois, sinon on vous collait Georges Profond pour parfaire le tableau Cool

Hop, 2-1 pour nous Gun2

PS : Précaution ancestrale mais incontournable en l' oc'cul rance (hou qu'il est beau celui-là :lol: ) : "Toujours 1 de plus que vous"
PS bis : J'ajoute ipso facto un "C'est celui qui dit qui y est !" pour couvrir les arrières Prop
PS ter : Et je vous achève d'un "Miroir !" du plus bel effet. On a gagné Perv Wééééé :winner_fi
Tofinou :boxe: Alias The Contender :pouce:
Teamenquiquine...derriere l'équipe de OC!, sab et moi même...
Equipe à Kodiak derriere aussi...
et aprés ça chambre c'est beau la jeunesse d'esprit...:lol:

edit : que c'est bas comme attaque mais qu'est ce que c'est bon!!!:pouce:
au niveau des teams est ce qu'on peut faire un remplacement de joueurs si on a des gars absents dans notre team
nan désolé, mais tu peux prono à sa place si t'as son passKing
ben non on ne l'a pas Wacko
alors on fait quoi Ermm
prier pour que l'adversaire ai aussi des absents, et cartonner CAAO8XFQ