Question bête.
Pour quelle raison on ne peut pas valider son équipe petit à petit et est-on obligé de la valider en une seule opération ?
Simplification technique ? ou choix justifié ?
Salut les zaminches
2-3 chtites questions à poser :
- Je n'ai pas vu le captain d'Ajaccio, le célébrissime Rodrigo, dans la liste des joueurs.
- Demont le Lenchois est classé comme latéral gauche, mais j'crois bien qu'il occupe un poste plus offensif nan ?
- Du côté toulousain, Ebondo et Aubey sont tous deux dans les latéraux droits, or je crois bien que l'un joue dans l'axe et l'autre à droite.
- Z'êtes sur qu'y a vraiment rien à gagner ? Même pas un totographe de Doc' Campana ? :(
Merci la Poulasse :ball:
Pour le totographe de Campana, envoi lui une caisse de Fanta citron millésime 2003 (il est meilleur car plus sucré) et tu obtiens ce que tu veux :happy2:
Ernesto a écrit :Pour le totographe de Campana, envoi lui une caisse de Fanta citron millésime 2003 (il est meilleur car plus sucré) et tu obtiens ce que tu veux :happy2:
Une caisse de Fanta citron millésime 2003 ?

Damn, mais ça coûte bonbon, et en plus c'est quasiment introuvable
[Mode dirigeant de L'OM] Va falloir acheter malin...

... j'ai justement une caisse de citrons avariés en fin de contrat sous la main, une affaire en or... mélangés avec de l'eau gazeuse leader price, ça pourra p't'être faire l'affaire nan ?

[/Mode dirigeant de L'OM]
Et quid de Bakary Kone, attaquant Nicois?
Souhaitant le placer dans mon equipe, j'espere juste quil ne marquera pas ce WE auquel cas je demanderais reparation en Ara Cola édition Sodim 1986
Il y est! Je l'ai même aligné lors de la 1ere journée

poluxo a écrit :Et quid de Bakary Kone, attaquant Nicois?
Souhaitant le placer dans mon equipe, j'espere juste quil ne marquera pas ce WE auquel cas je demanderais reparation en Ara Cola édition Sodim 1986
Tiens polux', tant que t'es dans les parages, ca te dit pas de completer une team opiom ?
Ca change rien, tu continues de composer comme avant, sauf que tu participerais a une autre compet' !
Scred a écrit :Tiens polux', tant que t'es dans les parages, ca te dit pas de completer une team opiom ?
Ca change rien, tu continues de composer comme avant, sauf que tu participerais a une autre compet' !
Lorenzin' et moi cherchons justement un troisième... :smoke1:
complètement oublié de faire ma compo..... :vod:
:choque:...

Un modo pour lui changer son avatar en :boulet ? merci d'avance
Edit : Désolé j'ai cru que tu étais dans la team opiOM !
Toutes mes excuses, et continue comme ca !

Bah, laissez-le le pauvre ShinO...

Il a dû déjà assez prendre sur lui pour modifier sa signature et se flageller ainsi publiquement! :vodevill
Punaise, j'avais pas lu sa signature !!!! :hum:
Quels sont les differents recours qui nous sont offerts pour sanctionner ???
Banissez le temporairement, excluez le, chatiez le, bon sang !
Une honte, c'est une veritable honte pour tout opiOM ! Il entache notre réputation acquise a la sueur de notre front !
...
Ok, c'est bon, c'est qu'un jeu, mais que l'on ne t'y reprenne plus chenapan !

Non mais...
Kalamáta a écrit :Bah, laissez-le le pauvre ShinO...
Il a dû déjà assez prendre sur lui pour modifier sa signature et se flageller ainsi publiquement! :vodevill
purée je phosphorais pas à lui quand j'ai causé du corse... :rld shino aussi fait partie du team opiOM... ah bah c'est du joli !

tiens shino vlà une corde, fais en bon usage

Mierda, meme le Calife n'a pas composé...

Boeuf faut que tu deviennes calife a la place du calife, il nous sert plus a rien !
S'il a pas d'acces internet, je lui rentrerais sa compo la semaine prochaine, parce qu'on va deja se prendre une rouste face a OMSoccer...
je me pose en remplaçant;) d'ailleur avec 2 buteurs je suis repris cette semaine.
Coach en quoi?:hum:
Non non jamais entendu parler
Edit: Merci pour cette superbe signature

Encore un coup du Béarnais...:rld