opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Reperdu pour la 7, un train de retard pour la 6 Spoton
nan jsuis pas d'accord ce matin jsuis passé et la 6 était pas faite ... pour quoi voulez vous me faire passer?? Blink
Meilleur score de la journée :
Erreur de nom: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'M'' at line 1

HelpHelp
Boban13 a écrit :Meilleur score de la journée :
Erreur de nom: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'M'' at line 1

HelpHelp
Erf, je crains que le pseudo du meilleur score de la journée ne pose problème (apostrophe ou chose du genre), il n'y a pas de solution à part attendre la prochaine journée. Unsure
Après vérification, le meilleur score de la 6ème journée a été réalisé par MIDO'M (90 points) devant Kaotic59 (87) et dune (78).
3° meilleur score de la jounée!!! Yahoo :fumi-opio

MIDO'M, faudrait pitete lui enlever son apostrophe nan?
la 7 la 7 :D:D
^^ jsuis sur notre team va gagner en plus avec 3 joueurs qui ont joué Laugh
si on pouvait eviter de prendre en compte la 7 eme journée ,ca nous arrangeraient @ les fadas !:smoke1:
kdom93 a écrit :Après vérification, le meilleur score de la 6ème journée a été réalisé par MIDO'M (90 points) devant Kaotic59 (87) et dune (78).

..........Et moi 75 !!!!
Feindouno et Nivaldo sont parti, il me semble.........$$$$$$$$:smoke1:
red13 a écrit :si on pouvait eviter de prendre en compte la 7 eme journée ,ca nous arrangeraient @ les fadas !:smoke1:

:lol:

Mr Kenavo a écrit :Feindouno et Nivaldo sont parti, il me semble.........$$$$$$$$:smoke1:

Merci Bowdown
Je crois qu'on peut lever Sommeil aussi :helpsmili
Attends il se réveille...Dry
Tant qu'on est dans le ménage on peut enlever :

Shereni (Strasbourg), l'inoubliable Salim Arrache (Reims), K. Traoré (Strasbourg), Job ($$$$$) et Laslandes (retraite ?)

Merki ;)
premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
Patou 04 a écrit :premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
aaaaaaaah Patouuuu ... bah un bisous a toi aussi ... bah alors qu'est ce que tu fais sur ce site?? t'as déménagé?
bah oui du chambrage ... faut bien rigoler hein ;)
Moi, avec Pauline, je fais chambre à part...Doctor
Moi j'aimerais bien avoir chambre avec vue... Bleh
Patou 04 a écrit :premier post sur ce forum, habituellement je ne vais que sur CES, donc là en passant un petit bonjour à Popo qui apparement chambre bien et se fait bien chambrer !!!! et un salut à ceux que je connais également à ceux que je ne connais point !!!!
Ah, Patouchka ! C'est bien d'avoir posté Love2 Bisous à toi. Là, tout de suite, j'ai encore les dents molles Blink Hier j'étais de soirée anniversaire (ma femme), j'ai tiré sur le cordage Blink
pauline91 a écrit :aaaaaaaah Patouuuu ... bah un bisous a toi aussi ... bah alors qu'est ce que tu fais sur ce site?? t'as déménagé?
bah oui du chambrage ... faut bien rigoler hein ;)

polymorphe a écrit :Ah, Patouchka ! C'est bien d'avoir posté Love2 Bisous à toi. Là, tout de suite, j'ai encore les dents molles Blink Hier j'étais de soirée anniversaire (ma femme), j'ai tiré sur le cordage Blink

ben ma foi je passe un peu partout moi Mf_cupid c'est vrai que jusqu'à présent je me contentais de lire maintenant je me suis inscrite Tongue

Poly encore des excès :lol: t'abuse tout de même mais bon j'espère que tu as bien fêté ta femme et que tu n'a pas tiré que sur le cordage Spoton

Bisous à vous deux

Au fait Dune on en est où de mon MP c'est fait ou pas ???
Nan, c'est toujours pas fait... On traîne Crazy

Mais on n'oublie pas, c'est déjà ça :lol: