En effet !
Vu que la note de Cobos (pour son but) n'avait pas été validé, il a fallu tout relancer, mais je crois que j'ai cassé la base !

Et Pixie qui est parti au ski...
:vod:
Heureusement que tu avais fait une sauvegardde avant.......... :echarpe-o
mac-boulette a écrit :Heureusement que tu avais fait une sauvegardde avant.......... :echarpe-o
Je suis mal...
J'reessayerais en debut de soirée, j'espere que c'est juste un bug coté sivit...

Je comprends rien au classement, pourquoi suis je dernier avec 0 poit on a déjà fait 2 journée ?
Si la première journée est en fait la 23 j'ai donc 42 pts qui est plus grand que 38 de Paddy ?
Non ?
Qui peut m'éclairer ?
apparement il y aurait eu un bug lors d'une manipulation de scred.

A moi de ridiculiser mac boulette maintenant !!!
Le choc pour la deuxième place derrière le Vode ! :D
(les 3e sont reversés en UcEsFA Cup ?

)
cetace a écrit :St Etienne - Ajaccio reporté.:paysan:
Je crois que commando fada n'était pas au courant il a mis 3 stephanois

lesudenforce a écrit :Je crois que commando fada n'était pas au courant il a mis 3 stephanois 
Il a posté hier ce con
Ne t'inquiete pas je le connais ...
Je vais l'appeler ce soir pour me foutre de sa gueule.

C'est normal que les deux premières journées le la CeS Champion's League soient marquées comme jouées ou bien j'ai loupé un épisode ?
...
:vod:
Pixie, je te contact des que je suis chez moi
Match Bastia Lyon reporté pour chutes de neige sur l'ile de beauté. Dommage à ceux qui ont mis des lyonnais dans leur équipe.
La fermeture des pronos est gardée pour 17h15 par principe, ou vous laissez jusqu'à 20h?

La fermeture sera programmée pour 20H !
Donc avec St-Etienne - Ajaccio, il y a aussi Bastia - Lyon qui sera reporté...
Sinon, la CeS League est de nouveau opérationnelle !
:smoke1:
Braaaaaaah ! Pourquoi ? Comment ça se fait que la CES League compte plus que la dernière journée ? c'est ça qui était prévu ? c'est pas cool... (enfin pour la moitié des gens quoi... dont moi

)
Snif snif, tant pis, vais m'arracher ce soir alors !

Il est possible que Toulouse Marseille soit reporté aussi, il y aurait de la neige sur les terrains qui s'en seraient retrouvés gelés.:fou:
Faut tout miser sur Rennes, il y pleut tous les jours mais il n'y neige jamais...:happy2:
purée, maintenant faut carrément jouer à CES avec le fantôme de gillot-pétré dans son ordi...

Scred a écrit :
J'ai pas compris ???
Bah il se trouve que quand j'avais consulté le classement hier ou avant-hier le classement prenait en compte les deux dernières journées, et maintenant plus que la dernière...
C'est juste ça que je faisais remarquer... moi ça me désavantage parce que mon meilleur score depuis longtemps tombe contre Vode qui n'en a rien a faire et me rouleau-compresse quand même ;)
C'est pour ça que je vais quand même essayer de m'arracher ce soir ! :)
Poule 2, Deuxième journée.
GROUPE 2
Class. Nom Points V N D Diff.
1 DuKefeng 3 pts 1 0 0 32
2 Elephant Bird 3pts 1 0 0 3
3 le_filtre 0pts 0 0 1 -3
4 Caligula 0pts 0 0 1 -32
DuKefeng - le_filtre
A une classique ossature sochalo-renno-monégasque, le leader de la poule tente la greffe istrèenne pour affronter un filtre affaibli de 3 lyonnais pour cause de neige en .... Corse.
A moins que Frei et Benjani réalisent des prouesses pour ce dernier, l'issue du match semble déjà jouée.
Elephant Bird - Caligula
Un ensemble homogène sochalo-rennais pour l'empereur des pronos contre un ensemble hétéroclite de toutes les autres équipes de L1 pour l'oiseau à trompe, beau duel en perspective.
Légère avance d'avant-match d'un joueur pour l'elephanto dûe à la neige corse.