opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kala je t'ai fait une petite fleur, j'ai validé avec un MD en moins, enfin, avec Alonso quoi. :vodevill
ShinO a écrit :Et aprés on parle de la réussite de NasWhistling

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, je le trouve juste extralucide et brillant...:incline:
La Toultou recolle encore, et n'est plus qu'à 12 pts... notre souffle chaud et fétide commence à être ressenti par les leaders, bientôt victimes... ;)
Certes mais nous reprenons le chemin de la forme après une traversée du desert difficile. Desormais nous allons reprendre notre avance doucement mais sûrement.
Cette journée fut intéressante en bien des aspects. Bien qu’il n’y ait pas eu énormément de buts, beaucoup de buteurs ont été des joueurs habituellement placés sur vos diverses compositions. Ainsi, les Benoît Cheyrou, Cousin, Frei, Fred ou Thomert ont récolté les honneurs en cette dix-septième journée, faisant le bonheur de nombre d’entre-vous.

Et quel bonheur ! Alors que Nas semble indétrônable, son nouveau dauphin Saïyen Chris a réalisé un véritable exploit en pulvérisant de cinq points le record de la saison, avec 96,5. Il démontre que rien n’est joué, et que la concurrence ne se laisse pas endormir par l’inamovible régularité du leader. Ainsi, malgré une performance plus qu’honorable, Néonet se retrouve à vingt longueurs de cette seconde place qu’il vient de perdre. La moyenne générale étant du même tonneau que la semaine dernière, la compétition est toujours plus relevée, ne laissant aucune place à l’approximation et à l’erreur.

Les moyennes des meilleurs se remettent à flirter avec la barre symbolique des 70 points, tout simplement impressionnant après presque une demi-saison d’écoulée.

Le leader de l’interforums a chuté ! Il s’incline face à TousPhocéens pour six petits points, et du coup OMLive continue sa folle remontée et se retrouve à égalité en tête à 36 points. Resserrement général au pied du podium, cinq équipes se retrouvent à 30 points. Tout est loin, très loin d’être joué dans ce championnat aussi passionnant qu’indécis.

Il se passe la même chose en tête du classement des Teams OpiOM ! La Toultou Team pointe maintenant à douze longueurs de la Vic Team, autant dire rien ! Après un début de compétition à sens unique, la concurrence a su réagir et remettre en cause la position du leader, qui semblait pourtant bien inaccessible il y a peu.

La Champion’s League commence à délivrer ses premiers verdicts. Ainsi, les grands favoris comme Hawaii, Nas ou Saïyen Chris, sont d’ores et déjà qualifiés pour les 16èmes de finale. Dans les autres groupes, tout reste à faire, quasiment tous les concurrents peuvent prétendre à une place au tour suivant.

La Cup en Toc est beaucoup plus indécise, peu de joueurs ont réussi à se détacher irrémédiablement, la lutte pour les places qualificatives sera âpre jusqu’au bout.

Suite de la compétition ce week-end avec la 18ème journée de L1.

A bientôt sur CeS, made in OpiOM !

[FONT=&quot]M[FONT=&quot]oe[/FONT][/FONT]
le_filtre a écrit :une pitite question :

Lors de la journée 15 Monsieur FAvellas ( un ami ) a joué Kaalabane il a eu 0 point alors que sur foot 365 il a eu 6 ... est ce une erreur de votre part MR MOE ??????
RéparéBye1
Moe Niteur a écrit :Il se passe la même chose en tête du classement des Teams OpiOM ! La Toultou Team pointe maintenant à douze longueurs de la Vic Team, autant dire rien ! Après un début de compétition à sens unique, la concurrence a su réagir et remettre en cause la position du leader, qui semblait pourtant bien accessible il y a peu.
:tumblewee Whistling Perv

Merci Moe !
L'espoir fait vivre Prop
Salut Gateux !

Est ce que Nicolas Maurice-Belay, serait caché quelque part dans CeS, serait il possible de nous l'aligner, MoG par exemple vu qu'il joue à peu prés partout au milieu ??

Serait il aussi possible de replacer Jussie en MoG aussi, vu qu'ils ont tout de même Dindane, Frau et Cousin en pure pointe et qu'il est plus 9et demi ou meneur de jeu qu'attaquant ? Il serait peut être judicieux de le mettre en MoD vu que J Leroy s'envole au betar jerusalem... Ce fumier !!!
Pas avant la clôture désolé. Mais je vais regarder ça et ce sera effectif pour la prochaine journée
Zooooororrrrrrrrrrrrgggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiabloDiablo

RantingRanting

Censoredbash:Chair:mf_argue:
pas possible un pop-up du genre "oh cono n'oublie pas ces !!!!":vod:
bah on pourrait faire une newsletter avec un mail envoyé à tous les joueurs pour annoncer les journées etc etc pourquoi pas mais il faut que quelqu'un s'en occupe et c'est pas gagné Biggrin2
Pixie a écrit :bah on pourrait faire une newsletter avec un mail envoyé à tous les joueurs pour annoncer les journées etc etc pourquoi pas mais il faut que quelqu'un s'en occupe et c'est pas gagné Biggrin2

Vu que tous ceux qui s'occupent de CeS sont sur les RR... Laugh

Il n'y a pas possibilité d'automatiser le truc, avec un envoi de mail automatisé selon l'heure de clôture ?
je trouve ça bien perso qui y ait pas d'annonces... ça fait partie du safari... Rock
boeuf mode a écrit :je trouve ça bien perso qui y ait pas d'annonces... ça fait partie du safari... Rock
ouaip, chacun sa technique et ça peut faire partie d'une stratégie en plus Rock

la team opiOM n'avait qu'à mieux réussir son mercato :ange:
NéoNet a écrit :Sans notre souffle chaud sur tes reins, tu n'aurais personne à qui parler en faisant ton joging, l'adversité fonde aussi l'amitié !

faisez gaffe quand meme qu'on detache pas definitivement l'elastique Bleh
Citation :tu n'aurais personne à qui parler en faisant ton joging

On fait avec d'etre tout seul sans personne a qui parler sur le site tu sais. :tumbleweeJe fais avec, merci d'avoir penser à moi.
Ptit passage eclair, comme à l'accoutumé.

Profitant d'une trêve synonyme d'un repos bien mérité, encore que jgarde un oeil ouvert du côté de Anfield. San Siro ou le Bernabeu affiche tout deux une pancarte où on peut aisément lire: "Plaisantains s'abstenir", je salue la fumerie.Rock

UN dénommé Saiyen Chris a fait disparaître mon nom à côté de la section record Ranting. Pas grave, de toute manière je visais la section meilleure moyenne. Avec 6 coachs au tableau d'affichage, ça reste jouable.:echarpe-o

Il me semble aussi, que j'ai entr'aperçu la nasse de cetace.
Sache camarade que
Nas viens ici sans violence ni même menaces (lol),
même avec mes apparitions fugaces
et heu.....je tenais à te souhaiter de passer un nuit bonasseBlush (lol)

Non non c'est pas l'adaptation du dernier CD de Nas le rappeur, message perso. à son plus fidèle fan NéoNet qui a visé juste avec le morceau Nastradamus, Celui-ci faisant parti d'un de ses plus beaux albums mis sur le marché.

À la lecture de 2 compte-rendus de boeuf-mode, (cgars là a dla plume) (tout comme votre Mama casse) et sans oublier évidemment mon pote Moe le bareman (qui ne m'oublie jamais dans ses compte-rendus), Opiom fait honneur à la réputation de L'OM (on exclue le côté sportif)

Sinon, nous un peu comme L'OM, on remonte au classement, et ya mon pote gueguette qui a affiché un +10 la dernière journée. Faites-gaffe... ses retroviseurs semblent être brisés.

un dernier mot !

À toutes l'équipe de Opiom, les forumistes, le staff technique, les stadiers, les ramasseurs de balle, le gars de la buvette Rolleyes, je vous souhaite de passer un agréable temps des fêtes.:) Bonne année à toutes et à tous et que la Providence vous sourit pour la 2ème moitié de saison. King
bonne année à toi, champion d'automne du pays de céline ! Applause