opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
boeuf mode a écrit :cherche polo désespérement... et pas à cause des frimats qui touchent LA Bye2

[TXTDEFILANT][Image: img-2025.jpg][/TXTDEFILANT]
boeuf mode a écrit :cherche polo désespérement... et pas à cause des frimats qui touchent LA Bye2
[txtdefilant][Image: polo.jpg][/txtdefilant]
[TXTDEFILANT][Image: Image(16).jpg][/TXTDEFILANT]
Heu...y a que moi qui puisse pas jouer là...Ma fiche est toujours à journée cloturée..avec plein de petites croix rouges à la place des images?
La journée n'est toujours pas ouverte.
Sabotage !
Sabotage !
C'est à cause de Simone elle est partie avec les clés dans la boite à gants du camion mais elle doit rentrer changer le petit donc hop je les recupere et j'ouvre la porte. Santa2
Ouala c'est bon,

j'ai mis quand même 2 taloches à Simone de votre part.
Dit Kdom peux tu avec tes supers pouvoirs compter le point du match nul obtenu la semaine dernière entre Tapiomca et la fosse2? Santa2
Quand j'aurais vraiment le temps c'est à dire maintenant pas avant lundi soir desolé. :mf_popean
kdom93 a écrit :Quand j'aurais vraiment le temps c'est à dire maintenant pas avant lundi soir desolé. :mf_popean

C'est pas grave ça attendra! Merci Spoton
saluts les gars petite remarque, Adriano le joueur de monaco n'est pas diponible a CES comme arriére droit pouvez vous rectifier, merci.
Ok merci, ce sera pour la prochaine journée. ;)A part ça le réglement nouveau est aussi lisible ici
Bon...
A part un quadruplé de l'ami Juninho contre Lille, je vais faire un score en rapport avec les préstations actuelles de l'OM...

Bah oui, j'suis solidaire moi messieurs, supporter jusqu'au bout...Bye2
Idem pour moi... Rippert qui doit prendre le seul carton rouge de sa carrière... Dreossi qui ne veut toujours pas aligner Wiltord et mon entêtement pour les Marseillais...
SONY a écrit :Idem pour moi... Rippert qui doit prendre le seul carton rouge de sa carrière... Dreossi qui ne veut toujours pas aligner Wiltord et mon entêtement pour les Marseillais...

Je vais voir à faire une cure de désintoxication, parce qu'avec 4 Marseillais dans ma compo, ce n'est plus de l'entêtement, mais bien une adiction...Ermm
Cyrs a écrit :Je vais voir à faire une cure de désintoxication, parce qu'avec 4 Marseillais dans ma compo, ce n'est plus de l'entêtement, mais bien une adiction...Ermm
Le secret c'est de jouer l'attaquant de l'équipe adversaire...
Enfin, je te dis ça, mais j'ai joué Lejeune!!!Bye2
Tant que vous mettez pas Cisse, dieu vous pardonne !
Attention...début de la journée demain soir...
keyser a écrit :Attention...début de la journée demain soir...

Pour quelle raison ce match a lieu Vendredi soir ?