opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Un lo Sambou...ça n'intéresse pas les filles @antecris
ça dépend [Image: 513Z1QSFTGL._SL500_AA240_.jpg]:sleep:
idem, aucun point pris pour lo sambou.
Seconde requête c'est normal que le classement interforum ne soit pas mis à jour???

Merci pour tout et pour votre travail!Bye1
Il manque KEZMAN, ABARDONADO......
Menez n'a plus sa place ici...
Merci, ils seront rajoutés lundi Bowdown
Rémy comme ailier droit et à 5 de plus,............................. c'est cadeau !
Marcel Freedom a écrit :Rémy comme ailier droit et à 5 de plus,............................. c'est cadeau !
C'est vrai mais c'est pas la peine de le dire !!! :lol:
Marcel Freedom a écrit :Rémy comme ailier droit et à 5 de plus,............................. c'est cadeau !

En même temps, si tout les joueurs qui font deux matchs de sympa, faut les passer a 10, on a qu'a arreter le jeu Sleep
En même temps Doctor

On verra au mercato d'hiver pour les réajustements éventuels :rld
dune a écrit :En même temps Doctor

ué voilà Sleep
dune a écrit :En même temps Doctor

C'est long à rectifier les listes de joueurs ?
Tu pioches où les effectifs ???
Je parlais de la réévaluation des notes et le replacement des joueurs déjà dans la liste Bowdown

Sinon, pour les effectifs, lequipe.fr.
Je tiens à m'excuser officiellement auprès de Mr Kenavo qui avait eu une vision qui s'est vérifiée :rld

Pardon aux familles, machin tout ça Sleep
Et De Melo ? Toujours pas dispo ?
Si je ne m' abuse l' équipe des Fadas devraient être premier avec 12 points vu que l' on a battu Planète Mars' lors de la 3ème journée, on devrait avoir 4 victoires sur les 4 journées :helpsmili
Oula, faut qu'on se penche dessus 34
Davidoff a écrit :Et De Melo ? Toujours pas dispo ?

Il le sera pour la prochaine journée 59

Comme Kezman et Abardonado 59
AK [Fadas];780605 a écrit :Si je ne m' abuse l' équipe des Fadas devraient être premier avec 12 points vu que l' on a battu Planète Mars' lors de la 3ème journée, on devrait avoir 4 victoires sur les 4 journées :helpsmili
J'ai essayé de réparer ça effectivement, sans effet vraisemblablement, je continue à regarder.
C'est mieux maintenant non?
C'est corrigé pour Lo Sambou aussi. Bounce
Et c'est bon pour Kezman, De Melo et Abardonado, prix de gros, 7.5 gramme pour tout le monde.