KodiaK a écrit :C'est vrai que je n'ai pas compris tu étais toujours devant moi et vlà ti pas que je te vois dans mon rétro. Dis mois KoKane, tu as ton scoot en panne:smoke1:
Je pourrais en dire autant à ton sujet

et puis 4 points à ce jeu ce n'est pas grand chose

Ro la la le coup bas, a quand solidarité tu nous tiens, j'ai même pas un partenaire dans mon équipe pour vous mettre la doudoune

:langue:
Merci Sab...tu l'as maté l'ursidé!

Rira bien qui rira le dernier

pour l'heure c'est toujours 2h avant pour la validation
Cardonjérôme a écrit :pour l'heure c'est toujours 2h avant pour la validation
T'es un marrant toi...
Refais donc le tour des trois pages précédentes.

match à 20h30 donc table pour 18h30;)
Cardonjérôme a écrit :je demande juste si on fait comme indiqué dans le règlement 
En faisant comme ça tu seras sûr de ne pas te louper, au moins.
Donc pour résumer :
Le réglement n'est pas strict sur le délai de clôture, sachant que ces deux heures indiquées sont là pour éviter d'éventuels retardataires. Après, vu que ceux qui s'occupent de CeS sont mes esclaves, ils ne sont pas forcément disponibles le jour J à l'heure H pour clôturer. Donc il peut arriver que des compos faites après le délai fatidique soient validées.
Pour résumer, assurez le coup en prenant de l'avance, après si l'on clôture et que certains n'ont pas composé, tant pis, sachant qu'on ne ferme jamais avnt les deux heures précédant le début du premier match.
Dans les deux dernières heures, c'est à vos risques et périls.
On est d'accord ?
Alors ça roule.
:y: Moe a tout dit, pas mieux:y:
le chef parle et..... moi je fait ma suceuse:lol:
Perso, la clôture à la bonne franquette, c'est tout de même sympa , c'est l'esprit Opiom, la CeS attitude !!!
L'an dernier, nombreuses ont été les clôtures tardives et elles ont repéchées beaucoup d'entre nous ! Je ne me souvient pas qu'on ait repproché la bienveillance des modos car notre concurent n'a pas été éliminé. Et c'était bien ainsi... Mais bon, mettons les remarques sur l'esprit de compétition, la culture de la gagne plutôt que sur un manque de fairplay indéniable ou un "procédurisme" maladif.
Dis Moe, je pourai avoir les codes pour valider ma compo dans les 10 dernières minutes qui précédent le coup d'envoi ?:happy2:
Ces cons de matchs avancés alors ... quelle misère pour faire une compo alors que les gars peuvent largement se blesser d'ici samedi

Même le Calife a fait sa compo...
:incline:
on a un gars qui apparement n'est pas là aujourd'hui
peut on faire sa compo à sa place
ca nous est arrivé une fois et lx here nous avait permis de le faire
merci
Si t'as ses codes d'accés tu fais ce que tu veux mais attention on est pile 2 heures avant le match c'est bientot la fin

ShinO a écrit :Si t'as ses codes d'accés tu fais ce que tu veux mais attention on est pile 2 heures avant le match c'est bientot la fin
je ne les ai pas mais lxhere m'avait trouvé une solution avec le mot de passe
Désolé je ne peux rien faire pour toi, LX et Scred sont absents
D'ailleurs ce cono de Scred a oublié de joué

wiss17 a écrit ::choque:
tu me crois pas tu veux une copie de son message privé :boxe: