Moe Niteur a écrit :Caligula a obtenu 72 pour la journée 30 de Ligue 1
Pas foutu de faire plus de 50 pts pendant la CeS league... et depuis 3 match que je suis éliminé je tourne à plus de 70 de moyenne. :fou:
Je dois pas supporter la pression.

Caligula a écrit :Pas foutu de faire plus de 50 pts pendant la CeS league... et depuis 3 match que je suis éliminé je tourne à plus de 70 de moyenne. :fou:
Je dois pas supporter la pression. 
t'as raison : mets toi au lait grenadine

Et voilà qu'après mon coéquipier, on me propose le 3e du classement en quarts de finale... C'est bien ma veine, et si j'ai le bonheur (ou malheur je sais pas comment le voir) je tomberais soit sur Vodevil 1e ou Himself 4e... Le sort s'acharne contre moi...:choque:
paddy a écrit :t'as raison : mets toi au lait grenadine 
L'avantage est qu'il fera ainsi disparaître le mystérieux casque du lendemain.
La science s'interroge

Kalamáta a écrit :Les Affreux Loups perdent un rang et laissent à l'approche de Pâques la place de la médaille en chocolat aux Intimistes...
C'est le fantasque Erby qui a fait la différence!!!
.
Je rappelle que je joue absolument au pif. Cette fois ci j'avais joué les lettres basses "alphabétiquement parlant" dans les listes. Bref !!! Du prono de pro

Moi je reprendrai bien aussi mes 4 points de kallon et les 5.5 d'abdessaki pour le match en retard ASM-Strasbourg !!! soit + 9,5pts.
Il était prévu que ces points soient rajoutés au général si je ne m'abuse !
Je reprendrai bien aussi ma quatrième place au classement, déjà que j'ai pris de sacrées tannées ces derniers temps sous les tropiques !
Il ne me reste qu'à mettre un petit 100 points dans la vue du peuple pour la prochaine journée !

Néonet a écrit :Moi je reprendrai bien aussi mes 4 points de kallon et les 5.5 d'abdessaki pour le match en retard ASM-Strasbourg !!! soit + 9,5pts.
Mais pourquoi tu ne te dévoues pas pour recompter les 150 compos?

Commence par mes 10.5pts

La remise à niveau du coût des joueurs est une vraie relance du jeu. Une très grande partie des participants utilisaient les mêmes joueurs à certains postes. Tous ces joueurs ont étés augmentés, il va faloir travailler dur pour trouver la compo idéale. Le nombre de compos différentes, entre les nouveaux chouchous à 5G et les augmentations à 7.5 ou 10 G pour les autres, risque d'être très important !
Quel panard ce jeu !
NéoNet a écrit :La remise à niveau du coût des joueurs est une vraie relance du jeu. Une très grande partie des participants utilisaient les mêmes joueurs à certains postes. Tous ces joueurs ont étés augmentés, il va faloir travailler dur pour trouver la compo idéale. Le nombre de compos différentes, entre les nouveaux chouchous à 5G et les augmentations à 7.5 ou 10 G pour les autres, risque d'être très important !
Quel panard ce jeu !
d'ailleurs, j'ai besoin de tes conseils en mp cher coéquipier

Pis tant que t'y es balance moi les conseils aussi ! :D
Vive la toultou ! :mf_laug2
NéoNet a écrit :La remise à niveau du coût des joueurs est une vraie relance du jeu. Une très grande partie des participants utilisaient les mêmes joueurs à certains postes. Tous ces joueurs ont étés augmentés, il va faloir travailler dur pour trouver la compo idéale. Le nombre de compos différentes, entre les nouveaux chouchous à 5G et les augmentations à 7.5 ou 10 G pour les autres, risque d'être très important !
Quel panard ce jeu !

p'tin c'est bon de lire ça
c'est l'effet recherché : plus de compos différentes:)
a cassé coach.............. :helpsmili
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user: 'opiomnet2@sd841.sivit.org' (Using password: YES) in /home/web/opiom.net/opiom-game/index.php on line 26
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/opiom.net/opiom-game/index.php on line 27
Erreur: No Database Selected
c'est pas moi j'ai rien fait..........
Edit : :y: ayé ça marche....
Faut pas faire des frayeurs comme ca macbou !

Non mais il a raison Mc bou, cette erreur je l'ai 1 fois sur 10 en ce moment ( depuis hier ) alors qu'avant c'était 1 fois sur tatawine.

Les joies du dédié ! :echarpe-o
opiom aKa sd841 pour les intimes ne semble pas etre un fan de CeS...
Edit : je viens d'avoir ce sushis je sais pas trop d'ou ca vient (pb pour se connecter a la base mais pourquoi ?

)
Et c'est reparti pour le championnat.
Et c'est parti pour la league.:punk1:
Boeuf Mode, ne me mets pas trop la misère s'il te plait.

Il a du nez, Ernesto

Triplé de Moussilou et c'est pas fini

Tremble thelaw, ton record est peut-être en train de vivre ses dernières heures...:mf_dribbl