il est pas très drôle ce jeu

En effet, ça prend des proportions que ça ne devrait pas prendre
Laissons les admins d'opiom trancher !!!
Et pour ce qui est du conflit entre les 2 forum, chacun chez soi, ce sera le plus simple ;) Et je demande à tous les membres d'OMstyle de ne plus réagir ici
Désolé du dérangement
ratzoire a écrit :il est pas très drôle ce jeu 
C'est parceque tu comprends rien au foot stou.
le_filtre a écrit :C'est parceque tu comprends rien au foot stou.
tu peux pas test au foot chuis un RoXXoR
gros nOOb que tié
GigiSeB a écrit :Autant pour rere je ne sais clairement pas quoi dire (autant être honnête), autant pour craintdegun il a largement prouvé lors de la dernière saison qu'il était tout à fait capable de ne pas se connecter à CES.
Je pense que tu sais. Je suis suffisament connu pour être mentionné dans un ex-signature d'une membre de ton équipe 
J'étais déjà là et j'ai assisté à ce fameux clash et d'ailleurs, à l'époque, j'avais même pris la peine de chercher à avoir les 2 versions. Quelques temps après les faits j'avais eu l'occasion de discuter avec Fredator et j'avais déjà la version des gens du phocéen à ce moment-là. Après, ce que j'en ai pensé, ça m'appartient.
Que nous on a jetés ? Là visiblement tu as la mémoire courte hein car de mémoire, je suis persuadé qu'il y'a au moins Fredator qui a participé à cet épisode. C'est d'ailleurs lui-même qui avait banni un membre de tapiomca (oui oui, c'est bien fredator qui a banni kekeman, le nier serait mentir) donc sur ce "dossier", je pense que ton cher collègue fredator y a largement participé donc nous juger après coup est très déplacé. De mémoire il y'avait eu d'autres conflits mais cette exclusion par Fredator avait clairement été la goutte d'eau faisant déborder le vase.
Tu mélanges plusieurs choses là. Aucun membre de l'équipe de CES du phocéen n'est concerné par lesinterview, aucun de nous n'étant admin.
De plus, c'est un raccourci franchement facile de dire "les interviews". Les admins ont admis avoir merdé sur l'interview de Givet, point. Tu serais capable de prouver que les interviews étaient pompées chaque fois ?
Je pense que si cela a donné une telle "affaire d'état" c'est peut-être aussi qu'avant même d'avoir eu les preuves d'une éventuelle tricherie, ton ami craintdegun s'est permis d'insulter ici plusieurs membres de notre équipe (j'ai cru lire "nazillon", "cagole", ...). Quel était l'intérêt sincèrement ? Je n'en doutais pas mais ton message montre clairement qu'il est également tout à fait possible de venir mettre à jour une tricherie sans pour autant tomber dans de telles bassesses (et je ne parle même pas de la descente sur notre forum dont il s'est vanté chez vous de l'avoir fait après avoir bien forcé sur la bouteille).
Forcément à un moment donné, déjà que l'on est plusieurs à être sincèrement convaincu que l'on n'a pas triché, voir de tels comportements donne envie également de pas tendre l'autre joue mais de se défendre sans forcément tomber dans les mêmes bassesses. Je pense que tu auras d'ailleurs constaté que votre forum n'a pas été pourri d'insultes. Que les gens ne s'aiment pas, ce sont des choses qui arrivent mais il serait bon d'expliquer à votre ami que le comportement intelligent est peut-être celui adopté par d'autres qui sont partis de notre forum: ils ne nous aiment pas, nous insultent peut-être de leur côté mais chacun reste chez soi. Quand on est un minimum intelligent, si on conchie vraiment un forum, on ne va pas pleurer auprès des admins pour être réintégré après un ban (si si si, il l'a fait, il y'a quelques mois il est allé pleurnicher pour revenir après avoir lui-même demandé à être banni) et on n'y retourne pas pour foutre le bordel. Enfin ça c'est quand on est un minimum adulte.
Donc voilà, au final que dire ?
Certains membres de notre forum n'apprécient pas (doux euphémisme) des membres du tien, qui le leur rendent bien. Ce n'est pas une raison pour que cela déborde jusqu'ici.
Les choses sont claires:
1) soit il y'a eu tricherie et alors il faut que cela soit clairement prouvé autrement qu'en disant "si si on a vérifié les IP", trop facile
2) soit il n'y a pas eu tricherie et notre forum (et certains membres) a été dans la boue par un menteur
Toff a écrit :En effet, ça prend des proportions que ça ne devrait pas prendre 
Laissons les admins d'opiom trancher !!!
Et pour ce qui est du conflit entre les 2 forum, chacun chez soi, ce sera le plus simple ;) Et je demande à tous les membres d'OMstyle de ne plus réagir ici 
Désolé du dérangement
dommage que je ne puisse pas repondre....en plus a ce type.....:hum::hum::hum::hum::hum::hum::hum:
mais un seul truc, la provocation vous a fait sortir de votre trou...meme toi DAXTER....
ratzoire a écrit :tu peux pas test au foot chuis un RoXXoR 
gros nOOb que tié
Tu veux te fritter avec Mamours
Sinon, y a que chez moi qu'il s'affiche le bouton MP ?
Et comment qu'on fait pour rendre certains post invisible ?
(Je dis ça, mais je me suis régalé a lire leur connerie) 
J'ai mis Samassa dans mon 11 idéal !!!:smoke1:
Désolé du dérangement, c' est pour une réclamation

En faite on a 3 victoires au classement interforum, Planète Mars' aussi en 3 journées de championnat, le hic c' est qu' on les as affronté à la dernière journée, est-il possible d' avoir un match avec 2 équipes sorties victorieuses? :helpsmili
ratzoire a écrit :tu peux pas test au foot chuis un RoXXoR 
gros nOOb que tié
C'est vrai je peux pas test !
![[Image: tupeuxpastestbp6.jpg]](http://img329.imageshack.us/img329/7184/tupeuxpastestbp6.jpg)
G vu ke je roxe en paint ^^
Toff a écrit :Pour ce qui est du fait que vous n'ayez pas tricher contre nos amis de tapiomca (oui d'autres que vous avez jeter comme des mal propres), je vois pas trop en quoi c'est une excuse. Vous n'avez tout simplement pas réussi à les infiltrer comme vous l'avez fait avec nous !!!
Chez nous (Tapiomca) ,on laissait nos MDP dans un topic caché pour éviter tout problème

Pas folles les bêtes

Boban13 a écrit :
Faut dire que nous aussi on avait bcp d'ami sur le $$$$.fr 
Aussi mais bon on ne va pas pourrir le topic ni embêter nos amis Opiomanes avec toutes ces histoires .
Salut ma poule!
manu-79 a écrit :Aussi mais bon on ne va pas pourrir le topic ni embêter nos amis Opiomanes avec toutes ces histoires .
Salut ma poule!
Je propose qu'on renomme ce Topic "Le bonjour des Tapistes" vu le nombre de fois qu'on se salut ici

Ça va manu ?
Boban13 a écrit :Je propose qu'on renomme ce Topic "Le bonjour des Tapistes" vu le nombre de fois qu'on se salut ici 
Ça va manu ?
Ouaip,c'est le week end!
Arrête,ne dis pas çà , ils vont le faire mais ils vont juste changer tapistes par tapettes

manu-79 a écrit :Ouaip,c'est le week end!
Arrête,ne dis pas çà , ils vont le faire mais ils vont juste changer tapistes par tapettes
C'est bien mal nous connaitre
Ou pas :lol:
Boban13 a écrit :C'est bien mal nous connaitre 
Ou pas :lol:
Finalement, on a bien fait de t'introduire...

En tout cas, je précise quand même que lorsque qu'un admin d'opiOM donne une information, c'est toujours après avoir vérifié et revérifié, on va pas s'amuser à accuser n'importe qui juste pour le plaisir de foutre la m.erde
Donc, pour résumer, je n'ai jamais dit que TOUTE l'équipe du phocéen avait triché, j'ai juste parlé du sieur bleu84 qui semble être le seul à avoir profité de la naïveté des joueurs d'OMstyle vu que seul son IP (ui, c'est bien la sienne) apparaît.
Alors voilà... Pour ne pas pénaliser sur toute la saison l'équipe entière du phocéen qui n'a jamais posé de problèmes jusqu'à maintenant, je propose :
- perte de cette journée sur tapis vert pour le phocéen au profit d'OMstyle
- exclusion définitive de bleu84 avec liberté de le remplacer par qui vous voulez
Ca me semble correct nan?