NéoNet a écrit :En fait Teton, ce que voulait dire mon compère, c'est qu'elle fait partie de nos gènes.:ball:
Yep, et on comprend que ça gène

ça gène les victimes surtout
Enfin une journée de Ligue 1 digne de ce nom ! Nous avons pu assisiter, sur certains terrains, à des festivals de buts, notamment à Nantes ou Paris. Ainsi, beaucoup de joueurs ont obtenu des notes plus que correctes, à noter les performances de Pauleta, qui a été énormément joué, ou Dindane, 16,5 points chacun, et beaucoup dautres qui ont dépassé les dix points, Oruma entre autres, un des milieux axiaux les plus joués. Ainsi il était plutôt aisé pour les coaches dobtenir une très bonne note, et beaucoup dentre vous on ent profité !
La moyenne générale atteint des sommets, elle dépasse les 66 points, fait qui nétait pas arrivé depuis longtemps. Les tenants du podium sont même tous trois au delà de 70 points, et Saïyen Chris récupère sa place grâce à une très belle performance, détrônant un Buf Mode auteur dune performance relativement moyenne au vu des autres scores, et revenant à grandes enjambées sur Néonet, deux longueurs simplement les séparent désormais. Nas reste tout de même inaccessible, il garde 53 points davance sur son dauphin. Beaucoup de changements dans le haut du classement, mis à part les deux premiers, personne na gardé la même place, soit en en gagnant soit en en perdant. Une telle journée était propice aux gros scores, mais la meilleure performance de la saison nest toujours pas battue, Gus réussissant un 90,5 de bon aloi, mais à encore une longueur de Nas ou Guerillero Heroico. Cette performance lui permet de ravir le titre de joueur du mois à Nas, qui a frôlé le doublé après son titre de septembre.
Les trois leaders dépassent maintenant les 65 de moyenne, et désormais les trente-huit premiers de ce classement sont au-dessus de 60, ce qui est tout simplement énorme, et démontre le très haut niveau de la compétition cette année.
Le leader de linterforums est tombé ! Omforum se voit défait par une surprenante équipe dOmarseillais qui dépasse pour la première fois de la saison les 800 points, une première, et du coup Omlive, qui est aisément venu à bout dune décevante équipe dOpiOM, ténor déchu de ce classement, en profite pour recoller à une victoire de la tête du classement. Le suspense est relancé !
Grosse performance de la Toultou Team ! La Vic Team na rien à se reprocher, elle réalise une performance correcte, mais les seconds de ce classement ont réalisé une performance dexception qui leur permet de recoller à moins de vingt points ! Ce championnat qui semblait joué il y a peu est complètement relancé, et de manière inattendue.
Peu de surprises en Champions League, la plupart des favoris réalisant des performances dignes de leur standing. Seul Cétacé semble à la traîne, il a subi contre Melie sa seconde défaite en trois rencontres, malgré tout la qualification reste largement envisageable, et ce pour tous les participants, aucun ne semblant irrémédiablement lâché.
La Cup en Toc par contre prend un tournant inattendu. Si certains ont déjà pris leur envol avec deux victoires, les problèmes senchaînent pour les deux poids lourds du groupe 5, Ernesto et Himself ayant carrément oublié de jouer dans la rencontre les opposant ! Ils restent donc à zéro point, et leur qualification est fortement compromise
Suite de CeS made in OpiOM dès ce week-end lors de la dix-septième journée de L1.
Merci de votre fidélité,
Moe
paddy a écrit :Yep, et on comprend que ça gène 
j'attends que vous soyez presque à notre hauteur, avec les deux mains posées sur le rebord de la premiere marche du podium pour mieux vous ecraser les doigts!!!
Si fort que vous ne pourrez plus manier la souris pour faire vos compos!!!
HaHaHaHaHaHa (rire qui fait 'achement peur aux enfants)

kdom93 a écrit :j'attends que vous soyez presque à notre hauteur, avec les deux mains posées sur le rebord de la premiere marche du podium pour mieux vous ecraser les doigts!!!
Si fort que vous ne pourrez plus manier la souris pour faire vos compos!!!
HaHaHaHaHaHa (rire qui fait 'achement peur aux enfants) 
Peut être qu'à la fin, on te laissera peut etre boire dans notre coupe de premier si tu es sage :langue:
paddy a écrit :
Peut être qu'à la fin, on te laissera peut etre boire dans notre coupe de premier si tu es sage :langue:
le problème paddy, c'est qu'à leur allure ils seront dans les tribunes le jour de la remise ders prix.
Je veux bien nourrir notre combat de piques et autres engraines, mais qu'ils se fassent taper par des stadiers pour une verre de champagne c'est un peu extrême. Non ?
oyez oyez, j'ai mp scred mais pas de réponse pour le moment !
Est-il normale mesdames et messieurs les organisateurs qu'il ne reste que 14 heures pour poster les compos alors qu'il n'est que 17 heures.
Des équipes jouent demain matin

jules a écrit :oyez oyez, j'ai mp scred mais pas de réponse pour le moment !
Est-il normale mesdames et messieurs les organisateurs qu'il ne reste que 14 heures pour poster les compos alors qu'il n'est que 17 heures.
Des équipes jouent demain matin 
Non bien sûr, le Grand Architecte est en train de cuver, comme d'habitude, et cela sera corrigé, no souçaïe.
NéoNet a écrit :Vous avez réalisé ces modifs et l'insertion de nouveaux joueurs quand ?
J'ai posté ici même, ci dessus, une question au sujet de chuimento un quart d'heure avant la cloture de cette journée, je veux pas me la jouer horloger ou pinailleur, mais il n'y était pas à ce moment et j'ai donc mis Matsui qui a récolté 0,5 pts de moins que mon chuimento
!
Ma dernière question de ce genre c'était pour le premier match de fred qui met ce jour là un doublé alors 10 points ça va je passe, mais 0.5 pts ça commence à amplifier l'erreur et nuis fortement à ma réussite !!:nono1:
J'avions pas vu ton message Toultou boy. J'ai réalisé les modifs aprés la clôture de la journée précédente pour ne pas pénaliser ceux qui aurait voulu placer chiumiento (pour ne citer que lui) et qui avaient déjà poster leur compos. Donc pour la 16ème journée, tout le monde a utilisé la même base de données.
NéoNet a écrit :Serait il possible, de mettre en surbrillance, ou d'une couleur différente que le noir les noms des joueurs déplacés ou rajoutés entre deux journées ??
Faudrait en parler au réalisateur mais tout bon entraîneur doit rechercher les nouvelles perles

Enfin bon, les mises à jour sont relativement rares
En tout cas merci pour ta contribution, tes suggestions sont toujours les bienvenues

On ne eput plus jouer le serveur annonce : journée cloturée
Que faire ????
Nous sommes désolés de ce petit (enfin gros) désagrément, seul Scred peut y remédier mais pour l'instant (depuis hier midi en fait) on n'arrive pas à le joindre ni à savoir si il a eu les mp... Donc il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre

...

juste un petit renseignement pourquoi la journée de coach en stock est elle deja cloturé il n'y avait pas de match avancé hier soir
dd59 a écrit :
juste un petit renseignement pourquoi la journée de coach en stock est elle deja cloturé il n'y avait pas de match avancé hier soir
un bug qui devrait être réparé incessament sous pneu...
boeuf mode a écrit :un bug qui devrait être réparé incessament sous pneu...
Et ton bug il est sorti de son coma éthylique

Retournes dans ton équipe de sous-doués. C'est à la fin qu'on compte les morues souviens toi.

:Pixie
NéoNet a écrit :carew 93ème 
Et aprés on parle de la réussite de Nas