opiOM.net

Version complète : Coach en Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vorondir a écrit :Ah ben c'est carrément mieux que sur Meetic ici
Après les phocéens, une phocéenne de coeur ?Love2
Bonjour melle PaulineMf_cupid
Vorondir, pour vous servirHorse

En même temps, kiffer sur un avatar de Bart Doctor
pauline91 a écrit :eh ben vous avez pas trainé pour ouvrir cette nouvelle journée ...
félicitation ... vous avez 10 jours d'avance ClapClap

Ha bah c'est comme ça quant tout est bien huilé et que la machine ronronne :happy2:

Faut dire aussi que j'avais oublié la trêve internationale Whistling
Vorondir a écrit :Ah ben c'est carrément mieux que sur Meetic ici
Après les phocéens, une phocéenne de coeur ?Love2
Bonjour melle PaulineMf_cupid
Vorondir, pour vous servirHorse

bah quoi?? on a pu le droit de discuter??
bref bonjour a toi aussi ;)

Boban13 a écrit :En même temps, kiffer sur un avatar de Bart Doctor

bah quoi je l'aime bien Bart moi Blink ... pis j'ai la flemme de changer
dune a écrit :Ha bah c'est comme ça quant tout est bien huilé et que la machine ronronne :happy2:

Faut dire aussi que j'avais oublié la trêve internationale Whistling
mdr ... oué jme disais aussi . desfois vous ouvrez a la dernière minute et la :D ...
euh est ce qu'il est possible d'avoir les résultats de la 3ème et de la 4ème journée??
pauline91 a écrit :euh est ce qu'il est possible d'avoir les résultats de la 3ème et de la 4ème journée??

nan Sleep
Mano Steer a écrit :nan Sleep

Bien répondu, non mais Sleep
pauline91 a écrit :euh est ce qu'il est possible d'avoir les résultats de la 3ème et de la 4ème journée??

3° journée c'est déjà fait.

La 4° faut que je le fasse, j'ai ouvert la 5° 2 semaines en avance, faut pas me demander non plus d'avoir les résultats avant le début de la prochaine journée quand même Sleep

59
euh quand je regarde les résultats de la 3eme journée j'ai ça Blink

3ème journée
fadas de l'OM 0-0 planete mars'
le phoceen 0-0 OMstyle
opiOM 0 -0 OM.net
OMDifféré 0-0OMagix
OMarseillaise 0- 0 OMlive
Planete opiOM 0 - 0 OMForum
[url=http://www.opiom.net/forums/../opiom-game/previousteam.php?id=3&jour=3][/url]
C'est dune il a tout cassé, je m'en occupe ce soir. King2Shades
kdom93 a écrit :C'est dune il a tout cassé, je m'en occupe ce soir. King2Shades
il est capable d'ouvrir une journée 10 jours en avance mais aussi de tout cassé les résultats Laugh ...
ce n'est qu'un homme il ne peut pas faire 2 choses parfaitement à la suite Tongue
pauline91 a écrit :il est capable d'ouvrir une journée 10 jours en avance mais aussi de tout cassé les résultats Laugh ...
ce n'est qu'un homme il ne peut pas faire 2 choses parfaitement à la suite Tongue

Tutututute! Pas de sexisme mademoiselle nan mais oh! :nono1:

Sans compter qu'étant un homme, j'ai pensé à aller voir que le classement était à jour malgré cette légère erreur Doctor

Il vous en remercie :rld

Oui oh c'est petit je sais mais c'était pour rétablir la vérité vraie sur la moitié seulement de mon erreur 59
Merci les gars pour les notes de la 4em J, mais y a une petite erreur, Lo.Sambou a comme note 0, alors qu'il a joué avec le Havre et obtenu la splendide note de 5 :happy2:
On s'en fout :rld
non, on s'en foot
Doctor
dune a écrit :On s'en fout :rld

Bah pas moi, je l'ai joué
Puis bon, vu qu'on est dans la même équipe maintenant, ça serait con qu'on se pénalise :happy2:
C'est pas faux Sleep

Je regarde ça quand je peux :rld
dune a écrit :C'est pas faux Sleep

Je regarde ça quand je peux :rld
Sans soucis, merci Bye1
Boban13 a écrit :Merci les gars pour les notes de la 4em J, mais y a une petite erreur, Lo.Sambou a comme note 0, alors qu'il a joué avec le Havre et obtenu la splendide note de 5 :happy2:
idem pour moi cimer d'avance Happy
Un lo Sambou...ça n'intéresse pas les filles @antecris