J'y crois pas un 76,5 pts qui me permet de ratrapper et de doubler (au goal average) le sympathique éléphanto et d'éliminer définitivement Cali notre poule .
(le Duke reste intouchable

)
Mon cher éléphant , la bataille va être dure entre nous deux .
Que le meilleur l'emporte

.
ça va être coton de rejoindre la team au thé cher Toultou boys
plus de 100 points d'avance, il va falloir que baka marque du péno à chaque match

Pinaise, je gagne une place au classemnt de la champion's league mais dans le même temps je cède ma place sur le podium général !
Le boeuf est à la mode sur les Podiums alors étant moi même très tendance je lui fait essayer ma place 5 minutes ! Faudrai juste qu'il n'y prenne pas trop goût.

J'ai une question pour la commission technique de coach en stock:
A partir de combien de participation peut on apparaitre dans le classement des moyennes pts/match?
75% des matchs il me semble, me souviens plus, c'est automatique et calculer par le scrypt Scredien.
Vi sur les conseils d'un beef avisé on avait opté pour 3/4 des matchs !
Mais c'est vrai que tous ceux qui ont participé a ces 75% n'apparaissent pas dans le classement... Faudra que j'pense a l'agrandir...

On est combien à avoir jouer les 26 journées chef ?
Seulement 9 personnes ont joué pour les 26 journées : les 6 premiers (Vode, Ernesto, boeuf, néo, himself, campana) + moi + paddy + lesudenforce et 7 ont joué 25 journées ! :paysan:
Scred a écrit :Seulement 9 personnes ont joué pour les 26 journées : les 6 premiers (Vode, Ernesto, boeuf, néo, himself, campana) + moi + paddy + lesudenforce et 7 ont joué 25 journées ! :paysan:
Pour quels résultats

:helpsmili mais bon faut y croire allez je suis confiant

Bodmer et Brunel n'ont même pas joué, ça m'apprendra, on ne m'y reprendra plus à jouer des lillois...

bon pour accrocher le BM j'ai pris des risques

en espérant que ça paye...
Rool ( attention au rouge ), Francia ( attention aux matchs de bouse de bordeaux), Odemwingie ( attention à Puel et ses coups de trafalgar) encadrés par des 10grammes avec Juninho ( a déjà marqué cette semaine) et Pedretti( déjà marquer la semaine derniére). Cris et Savinaud pour monter aux corners, ou tirer les penaltys. Abdessakri à droite sur sa lancée de goleador, Pitau pour combler et enfin Lulu, mais celui ci je pense que beaucoup le joueront.
Et sylva que j'utilise toujours et encore avec satisfaction comme dirait des pierres qui roulent.
je voulais mettre Dié, mais j'ai oublié, bouse je crois que j'ai fait n'importe quoi en fait ( ou alors je blufff

).
LXhere a écrit :bon pour accrocher le BM j'ai pris des risques
en espérant que ça paye...
Rool ( attention au rouge ), Francia ( attention aux matchs de bouse de bordeaux), Odemwingie ( attention à Puel et ses coups de trafalgar) encadrés par des 10grammes avec Juninho ( a déjà marqué cette semaine) et Pedretti( déjà marquer la semaine derniére). Cris et Savinaud pour monter aux corners, ou tirer les penaltys. Abdessakri à droite sur sa lancée de goleador, Pitau pour combler et enfin Lulu, mais celui ci je pense que beaucoup le joueront.
Et sylva que j'utilise toujours et encore avec satisfaction comme dirait des pierres qui roulent.
je voulais mettre Dié, mais j'ai oublié, bouse je crois que j'ai fait n'importe quoi en fait ( ou alors je blufff
).
pauleta ado missile, lulu en soutien, junhino et un gars à 7,5 à gauche, je me tâte... avec mon fidèle balmont et toulalan au centre. derrière un classique abdessadki, planus, cobos et illunga avec sylva moi aussi comme dab... :smoke1:
au fait, je sais jamais, on a jusqu'au coup d'envoi du premier match, ou toujours la limite de 2H00 avant ce dernier pour poster notre compo ??????
quand premier match à 17h15; fermeture à 17h00
quand c'est 20h45 fermeture à 20h30, des fois 20 heures. enfin on essaie au de fermer au plus tard possible.
Chouette ! Lx is back !!! :pouce:
en bas débit gratos pour l'instant

encore 1 semaine et ça sera 8 mégas:mf_dribbl
Dites moi pas qu'il ya des p'tits malins qui ont joué baka dans leur équipe de CeS ?