opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :On parle à juste titre des blessures que Lucho a contractées cette saison : la clavicule, la cheville. Mais la plus importante est celle qui l'a blessé en avril dernier avec Porto, en Ligue des Champions. Et qui l'a conduit à se faire opérer du genou gauche pour une question d'entorse...59
Même avant de se péter la clavicule, il avait l'air un peu timide lors des contacts. Cool

A part ça, ça me paraît évident qu'il va nous être utile. Sa passe de l'exterieur du pied contre Milan.. Love2 Son sens du placement à l'entrée de la surface... Mf_cupid
Il lui faut les bons appels, stou.Sleep

Je t'aime Love2Love2

Je supporte plus les gens qui te jugent les joueurs au bout de 4 matchs. C'est les mêmes mecs qui pensaient que Gimenez allait être trop fort parce qu'il a marqué pour son premier match, les mêmes mecs qui voient faire 4 passements de jambes et qui pensent que le joueur est un demi dieu 34
Lucho, il va lui falloir du temps. J'avoue que je pensais qu'il s'acclimaterait vite, blessure ou pas. Mais s'il a besoin de 6 mois, bin laissons lui le temps. En attendant, on a un super Abriel qui fait l'affaire. Et là, y a personne pour saluer l'intelligence de DD d'avoir fait venir un tel joueur en doublon de Lucho.
Boban13 a écrit :Et là, y a personne pour saluer l'intelligence de DD d'avoir fait venir un tel joueur en doublon de Lucho.

Mais qué intelligence ??

Abriel c'est pas non plus la découverte du siècle. Tu vas sur le topic du mercato tu trouveras un paquet de monde qui le voulait avant qu'il n'arrive.

Sans compter que Pixie en parlait y'a de ça plus d'un an (RIP toussa), mais y'a personne pour saluer l'intelligence de Pixie Doctor
foutcheubol a écrit :Mais qué intelligence ??

Abriel c'est pas non plus la découverte du siècle. Tu vas sur le topic du mercato tu trouveras un paquet de monde qui le voulait avant qu'il n'arrive.

Sans compter que Pixie en parlait y'a de ça plus d'un an (RIP toussa), mais y'a personne pour saluer l'intelligence de Pixie Doctor

On a toujours reconnu l'intelligence de pixie pour faire des doubles post : j'aime, j'aime pas au cas zou Bowdown
foutcheubol a écrit :Mais qué intelligence ??

C'était une boutade en réponse à tous ceux qui trouvent DD "con" parce qu'il ose aligner Lucho Secret
Espigoulien a écrit :On parle à juste titre des blessures que Lucho a contractées cette saison : la clavicule, la cheville. Mais la plus importante est celle qui l'a blessé en avril dernier avec Porto, en Ligue des Champions. Et qui l'a conduit à se faire opérer du genou gauche pour une question d'entorse...59
Même avant de se péter la clavicule, il avait l'air un peu timide lors des contacts. Cool

A part ça, ça me paraît évident qu'il va nous être utile. Sa passe de l'exterieur du pied contre Milan.. Love2 Son sens du placement à l'entrée de la surface... Mf_cupid
Il lui faut les bons appels, stou.Sleep

Sa blessure en Avril l'OM l'a decouvert en Aout apres sa blessure à la clavicule ? ou il avait lu les rapports médicaux avant .....

Ils ont mis 18 mios sur la table sur un mec pas opérationnel tout de suite, certes ..... esperons qu'en Juin c'est eux qui auront eu raison et pas les "grincheux" comme moi Sleep

Lucho est un super passeur ......du championnat portugais avec une équipe qui domine entirement ce même championnat.
J'attend tjs de voir ce talent en L1....

Pour le moment il a des excuses, ses blessures, les joueurs autour de lui qui sont pas bons etc etc .... ok Doctor

A quel moment ces excuses sont plus valables ?
winner 92 a écrit :Sa blessure en Avril l'OM l'a decouvert en Aout apres sa blessure à la clavicule ? ou il avait lu les rapports médicaux avant .....

Ils ont mis 18 mios sur la table sur un mec pas opérationnel tout de suite, certes ..... esperons qu'en Juin c'est eux qui auront eu raison et pas les "grincheux" comme moi Sleep

Lucho est un super passeur ...... du championnat portugais avec une équipe qui domine entirement ce même championnat.

Pour le moment il a des excuses, ses blessures, les joueurs autour de lui qui sont pas bons etc etc .... ok Doctor

En ce moment c'est un peu caucasse de comparer la L1 avec le championnat portugais en disant qu'on est soit disant supérieur.

Rappellons que les équipes en forme du moment sont Auxerre / Valenciennes et Lorient Heat

Lucho vaut 18 mios parce que c'est un investissement qui se fera intéressant une fois que son ratio match joué/blessure sera plus favorable.

A l'époque où Drogba était blessé, je me serai bien paluché que l'OM l'achète X millions d'euros même s'il aurait fallu attendre des mois pour le voir revenir à son niveau.
Idem pour Nasri
Idem pour Ribery

Faut qu'il retrouve un temps de jeu, s'tou Cool
Stern a écrit :En ce moment c'est un peu caucasse de comparer la L1 avec le championnat portugais en disant qu'on est soit disant supérieur.

Rappellons que les équipes en forme du moment sont Auxerre / Valenciennes et Lorient Heat

Lucho vaut 18 mios parce que c'est un investissement qui se fera intéressant une fois que son ratio match joué/blessure sera plus favorable.

A l'époque où Drogba était blessé, je me serai bien paluché que l'OM l'achète X millions d'euros même s'il aurait fallu attendre des mois pour le voir revenir à son niveau.
Idem pour Nasri
Idem pour Ribery

Faut qu'il retrouve un temps de jeu, s'tou Cool

bordeaux et lyon qualifiés en 1/8 apres avoir battus liverpool et Munich .... je le trouve pas si mal que ça le niveau de la L1

La seule conclusion pour lucho c'est patientons .........

Au fait le Kodiak a disparu du forum, il y a un rapport de cause à effet avec les performances de la gonze ?
winner 92 a écrit :Sa blessure en Avril l'OM l'a decouvert en Aout apres sa blessure à la clavicule ? ou il avait lu les rapports médicaux avant .....

Lucho est un super passeur ......du championnat portugais avec une équipe qui domine entirement ce même championnat.

Mais elles ne sont déjà pas valables pour le simple fait que de toute façon, Lucho n'a pas suffisamment de match joué pour être qualifié de bon/mauvais/moyen joueur avec l'OM. On ne juge pas sur 5 matchs.
winner 92 a écrit :bordeaux et lyon qualifiés en 1/8 apres avoir battus liverpool et Munich .... je le trouve pas si mal que ça le niveau de la L1

Porto est déjà qualifié en ayant gentiment poutré l'Atletico aussi Happy
Stern a écrit :En ce moment c'est un peu caucasse de comparer la L1 avec le championnat portugais en disant qu'on est soit disant supérieur.

Idem pour Nasri
Idem pour Ribery
Pourquoi tu ne parles pas de chibril, hein pourquoi? Sly
Mazargues a écrit :Pourquoi tu ne parles pas de chibril, hein pourquoi? Sly

Ch'ai héchité Happy
Et Cheyrou, combien il a mis de temps pour émerger et ne plus être critiqué à chaque ballon touché, alors qu'il connaissait déjà notre championnat?
oui, il a coûté moins cher, mais c'est pareil, peu de joueurs donnent sastisfaction dès les premiers matchs, même dans les grands clubs (cf Henry au Barça, Borriello à Milan, Pjanic à Lyon, Gignac à Toulouse, etc etc)

Patience, même si chaque ballon perdu au milieu par notre Gonze fait mal Bye2
hassenovitch a écrit :Et Cheyrou, combien il a mis de temps pour émerger et ne plus être critiqué à chaque ballon touché, alors qu'il connaissait déjà notre championnat?

2 mois, 3 au maximum. Bowdown
Old Trafford a écrit :2 mois, 3 au maximum. Bowdown

Un peu plus, il a commencé a s'imposer en janvier si je me souviens bien
Hellborg a écrit :Un peu plus, il a commencé a s'imposer en janvier si je me souviens bien
Il a commençait à être correcte à l'arrivée de Gerets, enfin, quelques matchs plus tard puisqu'il avait été mis sur le banc pendant 2 matchs si mes souvenirs sont bons.
Il a commençait à être bon, puis très bon, en hiver Bowdown
Et avant ça, il était catastrophique, notamment face à Toulouse, bien plus que Lucho :happy2:
Hellborg a écrit :Un peu plus, il a commencé a s'imposer en janvier si je me souviens bien

Bon match contre Porto, bon match contre Metz (merci pour le tacle la vieille, je m'en souviendrai Sly)

http://www.opiom.net/forums/om-3-1-metz-...t5720.html

Puis, un peu de banc. Et retour pour devenir le patron. Bowdown

Il faut dire qu'en début de championnat, personne n'était bon et l'équipe ne tournait pas bien.
Ajoutons au crédit immédiat de l'argentin tatoué sa transversale millimetrée pour son compatriote Heinze contre Zurich,
match aller dans lequel L'OM et ses attaquants auraient pu jouer cent ans sans marquer, c'est certes la moindre des choses en regard des attentes
mais ce fût 3 points essentiels
cela nous permet de jouer notre qualif à Milan,
et de répondre à la question "à quoi il sert" pour ceux qui seraient frappés d'amnésie. Et puis je reste sur sa passe pour Niang qui a entrainé l'expulsion de Pelé contre le TFC et j'attends ça du jeu de L'OM,
bien sûr que j'en veux encore et plus.
mais pour battre Milan il faudra ça au moins.
Dans l'absolu c'est le foot qui me fait lever la... main du sac à chips alors que les entrechats de valbu et les high kicks de la Brandade me font reprendre du pâté.
Fly&familystone a écrit :Ajoutons au crédit immédiat de l'argentin tatoué sa transversale millimetrée pour son compatriote Heinze contre Zurich,
match aller dans lequel L'OM et ses attaquants auraient pu jouer cent ans sans marquer, c'est certes la moindre des choses en regard des attentes
mais ce fût 3 points essentiels
cela nous permet de jouer notre qualif à Milan,
et de répondre à la question "à quoi il sert" pour ceux qui seraient frappés d'amnésie. Et puis je reste sur sa passe pour Niang qui a entrainé l'expulsion de Pelé contre le TFC et j'attends ça du jeu de L'OM,
bien sûr que j'en veux encore et plus.
mais pour battre Milan il faudra ça au moins.
Dans l'absolu c'est le foot qui me fait lever la... main du sac à chips alors que les entrechats de valbu et les high kicks de la Brandade me font reprendre du pâté.

De même que c'est lui qui débloque le match de Montpellier, mal embarqué, en marquant le 1er but et en participant activement à deux des trois autres buts.
A défaut d'être brillant, il a au moins était efficace sur 3 matchs sur 7 joués toutes compet confondues.
Old Trafford a écrit :Bon match contre Porto, bon match contre Metz (merci pour le tacle la vieille, je m'en souviendrai Sly)
http://www.opiom.net/forums/om-3-1-metz-...t5720.html

Bowdown Ce qui fait déjà 4 mois , sans avoir été gêné par les blessures pendant la préparation ni en début de saison
hassenovitch a écrit :Bowdown Ce qui fait déjà 4 mois , sans avoir été gêné par les blessures pendant la préparation ni en début de saison

Je suis pour laisser tout le temps qu'il lui faut à Lucho, comme tout le monde je pense. Personne ne doute de son talent. Par contre, certains d'entre nous aimeraient juste que la meilleure équipe possible soit alignée, indépendamment du nom, du prix et des salaires des joueurs ou de leur proximité avec l'entraineur. Parce que, je ne veux pas dire, le Heinze, il est en partie responsable d'au moins deux buts contre Lyon, sans parler de sa main. Avec un Taiwo comme celui qu'on a vu vendredi, je pense que le score aurait pu être tout autre.