opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Merci Kodiak !! Clap

Par contre les journalistes Portuguais ils ont aucun rapport avec les journalistes de la Provence, c'est pas possible, ils auraient pu mettre l'heure de son arrivé à Marseille quand même et le numéro du vol CAAO8XFQ

L avion c est trop risqué en ce moment corse

Il arrivera en train Mf_cupid
ghosta a écrit :300 000€/mois net d'impôts, c'est encore plus que Djibril non ?

C'est tout le r€sp€^ct qu'il mérite :happy2:
A mon avis, il viendra à dos de baleine...
maracudja a écrit :A mon avis, il viendra à dos de baleine...
Blink
maracudja a écrit :A mon avis, il viendra à dos de baleine...

[Image: sel-de-mer.jpg]

Ça va pas être facile !!!
La vache, j'ai trop hâte de le voir poser avec le maillot! Bave

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!

S'il pouvait nous marquer autant qu'il a marqué les supp' portugais!!! Perv
Dune tu as lu l'article du Parisien ou l'ancien adjoint de Porto donnait son avis sur le joueur ????Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Nan Kodiak !Perv
C’est un mauvais perdant en revanche. Depuis quatre ans, avec Porto, il a l’habitude de tout gagner. Il n’acceptera pas la défaite

Mf_cupidBounceLove2
Boban13 a écrit :se faire tuer par balle lors d'une guerre, c'est toujours moins cruel que mourrir de faim ou frana président Vghgbg

Rhoooo le coup bas Blink
punaise faut arreter avec ce joueur, à force de dire qu'il a la classe mondiale et qu'il est parfait, quand il va loupé un truc on va être deçu Happy
Olorin a écrit :punaise faut arreter avec ce joueur, à force de dire qu'il a la classe mondiale et qu'il est parfait, quand il va loupé un truc on va être deçu Happy

Mwé. Des joueurs de l'OM qui foirent des trucs, on est comme qui dirait "rompus à ce type de situation" :smoke1:
Le truc qui va nous changer avec Lucho, c'est qu'avant même de recevoir le ballon il sait où il va le transmettre SpotonQuelle régalade cela va être Mf_cupid
Kodiak a écrit :Le truc qui va nous changer avec Lucho, c'est qu'avant même de recevoir le ballon il sait où il va le transmettre SpotonQuelle régalade cela va être Mf_cupid

pff!! Cissé aussi c'était pareil. Il voulait la mettre en lucarne, mais il n'y arrivait jamais Doctor
Oui mais non, pas tant que la visite médicale n'a pas été faite. Mon nouvel avatar attendra :happy2:
Bon, ils le présente quand le BOLUDOOOOO, j'en peux plus!!!!
Mars a écrit :C'est officiel Happy

Sans visite médicale ? Blink
il a peut-être chopé un pied-bot dans l'avion ? Ohmy