opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :C'est quoi tes sources parce que moi Manchester City, j'ai entendu qu'ils étaient sur la moitié des joueurs d'europe mais jamais qu'ils voulaient recruter Lucho. En ce moment leur préocupation ce serait plus la chasse à l'Eto'o, le nom qui claque quoi.

Edith: El Chi, les grands esprits etc.

Ma source c'est Simonian l'agent de Lucho, sur sa première intervention il en parle et disant que Lucho avait une préférence pour l'OM du fait que nous jouions la LDC mais bon City se ramène avec les pétrodollars et la on a la rondelle comme un oléoduc

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2
Gamba a écrit :Tu Bleh ?

Ui :happy2:
Cyrs a écrit :Selon RMC et France 3 Marseille, c'est fait. BaveBave

ça je le croirait quand je le verrais avec le maillot avec à ces côtés Dassier, DD et la caution Marseillaise avec le sourire du jokermais pour le moment je flippe Bye2
Ca se voit et tu nous fais flipper aussi Bye2
pareil :(
On se souviens tous de jardel & Co
Jeroemba a écrit :Genre France 3 Marseille ils travaillent le Dimanche...Sleep

Genre ils travaillent le reste de la semaine ...:paysan:
Entre tort et colli vers les nymphos et crampe d'actualisation la pression monte tout comme l'impatience parsemé de crainte.
Lucho nous t'attendons tous Bave
Mouchico a écrit :pareil :(
On se souviens tous de jardel & Co

Je vois mal Dassien aller le chercher en J9 à Marignane
Kodiak a écrit :Ma source c'est Simonian l'agent de Lucho, sur sa première intervention il en parle et disant que Lucho avait une préférence pour l'OM du fait que nous jouions la LDC mais bon City se ramène avec les pétrodollars et la on a la rondelle comme un oléoduc

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2

Pareil, si il ne signe pas dans les deux jours je fais une crise cardiaque Vghgbg
Olorin a écrit :Je vois mal Dassien aller le chercher en J9 à Marignane

Et la Renault 6 ?
je vais pas en dormir de la nuitBave
Comment on va être méga ridicules quand il aura signé à City !!! Happy
On sera ZE équipe de la loose jusqu'à la fin des temps ... Laugh
El chi a écrit :et pendant ce temps là....

C'est quoi un club med pour adultes ?

(Erding au PSG ... c'est quasi fait d'après yahoo: edith, j'mérite un bon rouquin).
J'ai bien vu Pierre-Alain à Marrakech l'an dernier avec sa famille. Là, les enfants étaient acceptés.
Sinon mon beau-frère est gendarme...
Manitas Delabitas a écrit :J'ai bien vu Pierre-Alain à Marrakech l'an dernier avec sa famille. Là, les enfants étaient acceptés.
Sinon mon beau-frère est gendarme...

J'ai vu Zidane a la Grande Motte.
Et ce midi, j'ai fait une salade avec des filets de rougets que j'ai fait revenir à la poele avec un filet d'huile d'olive.
moi j'ai rien vu, mais j'avais envie de poster Doctor
moi j'ai mal au crâne et j'ai mangé des pâtes.
Moi j'ai pas diné avec Lucho, et il m'a pas dit qu'il signait
Je sectionne un RLD et je ....
KAMOULOX