opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Parce que Milan sonde les joueurs par ordre alphabétique, André Santos, Adebayor, Cissokho,Diaby, Dzeko...
D'ailleurs étrange qu'ils aient pas contacté Civelli.

:lol:
Le club est d'accord c'est le plus gros rempart à passer avant de faire signer un joueur qui veut venir. Après faut espérer qu'il n'ai pas une rage de dents Ohmy
j'attends la confirmation d'Avy qui annoncera en prime à ses amis comment son ami José a pris l'avion de son ami Air Lusitania pour voir avec son ami Da Costa si son ami Gonzalez veut pas venir, lequel ami Gonzalez a dit en exclu à son ami Avy qu'il veut venir se faire des amis à l'OM.
Mais Avy toujours plus pointilleux dans son travail insistera :
"Mais combien d'amis? 3, 4, 5?"
kdom93 a écrit :Mais Avy toujours plus pointilleux dans son travail insistera :

en plus les amis à l'extérieur comptent double
Olorin a écrit :Le club est d'accord c'est le plus gros rempart à passer avant de faire signer un joueur qui veut venir. Après faut espérer qu'il n'ai pas une rage de dents Ohmy
La consigne c'est beau coup, rage en dedans (garder son Kant à soi), mieux que beaucoup ragent par derrière, car c'est là qu'on saigne…:322mr:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
m.e.n. a écrit :C'est mes potes à Lyon qui vont être verts avec leur Pendev ... Ohmy

Le trio laziale Pandev/Zarate/Rocchi botte des culs,croit moi.Un trio de haut niveau,très haut même.
Pandev est un super joueur.

Sinon,si ça se fait PervPervPerv. Je prends la température à Bordeaux,ils ont les boules,ils ne comprennent pas comment on peut le prendre.A Lyon,ils ont peur que ça les grille pour Lisandro.

Lucho,LA star de la L1. Remballez votre Bogoss du 33,el Commandante va violer la L1.

Lucho en featuring avec Cheyrou au milieu,c'est monstroplanteux
C'est bien son agent qui disait que le joueur voulait absolument venir à Marseille et que l'OM devait faire une offre à Porto ? Maintenant que c'est fait, ledit agent part en Angleterre pour étudier une autre offre ?
Les boules si Porto fait avec nous ce que nous avons fait avec Cetin...
Godfather a écrit :Les boules si Porto fait avec nous ce que nous avons fait avec Cetin...

Bof, tu seras soulagé de pas devoir te trimballer avec une moustache dioufesque et un crâne anigoesque jusqu'à un but de Zubar en EdF Doctor
Et Keyser n'aurait pas à se faire tatouer le cul Laugh
Non mais c'est sûr ça que l'agent cherche ailleurs ? Vghgbg
Gamba a écrit :Non mais c'est sûr ça que l'agent cherche ailleurs ? Vghgbg

semblerait qu'ils aient un rdv en angleterre,mais ils veulent pas dire ou:helpsmili
Vghgbg

Signe cono, signe et réfléchis pas !!
kdom93 a écrit :Mais Avy toujours plus pointilleux dans son travail insistera :

Avy, il conduit une Ami 6?

[Image: 0Citroen-Ami-6-_2_1.jpg]
jimmiz a écrit :semblerait qu'ils aient un rdv en angleterre,mais ils veulent pas dire ou:helpsmili

Genre y'a aucun autre club qui discute avec Porto mais eux ils vont partir taper la discute en Angleterre comme si Lucho était libre? Laugh
Genre le téléphone ça existe pas...
Godfather a écrit :Le trio laziale Pandev/Zarate/Rocchi botte des culs,croit moi.Un trio de haut niveau,très haut même.
Pandev est un super joueur.

Sinon,si ça se fait PervPervPerv. Je prends la température à Bordeaux,ils ont les boules,ils ne comprennent pas comment on peut le prendre.

Absolument d'accord pour Pandev, il est très très fort (même si la révélation du côté laziale cette année c'est Mauro Zarate).

Pour Brdx, t'as un lien? Bave
ui,mais ça fait peur quand memeVghgbg

c'est long,tres long,tres tres long d'attendre comme çaBave
Bah il doit y être en direct live je pense Bave
Si jamais il ne signe pas j'annonce une vague de suicide Vghgbg
s'il signe pas je rends mon abonnement canal et omtvBave