opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est juste moins démonstratif que les autres.

Il l'est dans les bons moments mais même dans les moments durs, par exemple il ne râle jamais même après avoir reçu un gros taquet sur le terrain. Happy

Pour moi c'est une très grosse qualité Bye1
Lucho c'est un titre de champion de France 2010, du Portugal 2009, 2008, 2007 et 2006, d'Argentine 2004 et 2003 Bave
Qui a dit porte bonheur ?
Il a rien gagné en 2005. Sleep
Sa joie sur son but ce soir sera l'image la plus forte de la saison, pour moi.

Grande Lucho.Mf_cupid
souley a écrit :Il a rien gagné en 2005. Sleep

Le nul. Blink
Rascar Capac a écrit :Sa joie sur son but ce soir sera l'image la plus forte de la saison, pour moi.

Grande Lucho.Mf_cupid

Magique Wub
Une image quelque part ?Bave
Son but est pagistral Bowdown
quelle classe ce LuchoMf_cupid
Souley fait les présentations dans le trombi spéchiole champignons de kiplé aujourd'hui (comme quoi, superstition ou pas, tout était déjà prêt.) Visiblement le Lucho sous ses airs austères c'est un marrant, il a appris la chanson d'amour des supporters bordelais concoctée pour Diawara ("Oh Diawara va te faire empapaouter, tu n'as pas de fierté") histoire de chambrer.BaveSpoton

Lucho peut devenir une légende du club.Mf_cupid
LUCHHHHHOOOOOO Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Rah que c'est bon que ce soit lui qui clôture le feu d'arfice Mf_cupidMf_cupid

Et Niang qui marque. Clap C'est vraiment bien car les buteurs d'hier ont été les symboles cette année Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Sans parler d'Heinze Mf_cupid pour moi la vrai âme de l'équipe... Il a beau écarter la caméra c'est toujours lui qui prononce les discours guerriers d'avant match...
ENtre ses buts en C1 et son coup franc direct il a vraiment la classe Doctor
Je sais pas vous, mais moi, Lucho est rentré dans mon coeur autant que Drogba...Mf_cupid
Keyser a écrit :Une image quelque part ?Bave

[Image: 100506095957919427.jpg]

[Image: 10050610003684072.jpg]

Mf_cupidBave
Bowdown
Miki a écrit :Visiblement le Lucho sous ses airs austères c'est un marrant, il a appris la chanson d'amour des supporters bordelais concoctée pour Diawara ("Oh Diawara va te faire empapaouter, tu n'as pas de fierté") histoire de chambrer.BaveSpoton

:roll1:

punaise je kiffe cette équipe malgré ses faiblesses!! Y'a de la classe, de la puissance et de la roublardise. Et puis Lucho! Lucho quoi! Mf_cupid
Heinze il lui a fait l'amour sur le bord de la touche Mf_cupid
Ils m'a mit les frissons ce grand fou Mf_cupid
bakaforever a écrit :Sans parler d'Heinze Mf_cupid pour moi la vrai âme de l'équipe... Il a beau écarter la caméra c'est toujours lui qui prononce les discours guerriers d'avant match...
ENtre ses buts en C1 et son coup franc direct il a vraiment la classe Doctor

Heinze Mf_cupid Quand je lis l'anecdote de Penot lors du déplacement à Boulogne sur Gaby Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

La grande classe. Il n'y a pas à caguer quand on prend des mecs qui haïssent la défaite, c'est plus facile de gagner des titres.

Gardons cet esprit et on ira loin Mf_cupid
Kodiak a écrit :Heinze Mf_cupid Quand je lis l'anecdote de Penot lors du déplacement à Boulogne sur Gaby Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Fait tourner... Mf_cupid