Il est juste moins démonstratif que les autres.
Il l'est dans les bons moments mais même dans les moments durs, par exemple il ne râle jamais même après avoir reçu un gros taquet sur le terrain.
Pour moi c'est une très grosse qualité

Lucho c'est un titre de champion de France 2010, du Portugal 2009, 2008, 2007 et 2006, d'Argentine 2004 et 2003

Qui a dit porte bonheur ?
Sa joie sur son but ce soir sera l'image la plus forte de la saison, pour moi.
Grande Lucho.

Souley fait les présentations dans le trombi spéchiole champignons de kiplé aujourd'hui (comme quoi, superstition ou pas, tout était déjà prêt.) Visiblement le Lucho sous ses airs austères c'est un marrant, il a appris la chanson d'amour des supporters bordelais concoctée pour Diawara ("Oh Diawara va te faire empapaouter, tu n'as pas de fierté") histoire de chambrer.

Lucho peut devenir une légende du club.

Sans parler d'Heinze

pour moi la vrai âme de l'équipe... Il a beau écarter la caméra c'est toujours lui qui prononce les discours guerriers d'avant match...
ENtre ses buts en C1 et son coup franc direct il a vraiment la classe

Je sais pas vous, mais moi, Lucho est rentré dans mon coeur autant que Drogba...

Miki a écrit :Visiblement le Lucho sous ses airs austères c'est un marrant, il a appris la chanson d'amour des supporters bordelais concoctée pour Diawara ("Oh Diawara va te faire empapaouter, tu n'as pas de fierté") histoire de chambrer.

:roll1:
punaise je kiffe cette équipe malgré ses faiblesses!! Y'a de la classe, de la puissance et de la roublardise. Et puis Lucho! Lucho quoi!

Heinze il lui a fait l'amour sur le bord de la touche

Ils m'a mit les frissons ce grand fou