Dragnir a écrit :Ah la patience ça nous connait, la patience et l'espoir, c'est ce qui nous fait tenir depuis 17 ans alors bon...
Non mais sans blaguer, vous en avez pas assez de décortiquer tout ce binz' et tenter d'en extraire des circonstances atténuantes, de nouveaux motifs d'espoir, ou n'importe quoi de positif d'ailleurs ? Perso je suis fatigué... je vais au stade plus par habitude qu'autre chose maintenant, ce club a développé une véritable culture de la loose, une capacité incroyable à se saborder, ou alors c'est un mauvais sort, un envoutement, je vois pas d'autre explication.
Sérieusement, j'ai beau cherché, je vois pas un seul club en Europe un tant soit peu renommé qui ne parvient pas à empocher un titre, ne serait-ce qu'une petite coupette. C'est qu'il y a un GROS problème quelque part. La malchance ? Elle a posé ses valises ici, à Marseille, et a décidé de s'installer définitivement, le climat lui convenant bien ? A d'autres..
S'enthousiasmer à la prochaine victoire ? Oui, pourquoi pas. Mais ça sera vraiment pour faire joli alors. Je suis surtout triste et en colère, triste pour les milliers de supporters de l'OM en France et en ailleurs, des supporters qui rongent leur frein, qui vivent une passion émaillée de quelques gros moments de joie mais surtout de multiples déceptions, en colère après les générations de millionnaires en short et de gugusses qui les dirigent et les entrainent, eux qui se débrouillent pour nous faire constamment passer pour les dindons de la farce, les cocus, les mauvais perdants, les rigolos du foot français...
Un grand coup de balai général, tout le monde dégage, on repart de 0, et si on n'y parvient encore pas, c'est qu'il sera temps de faire du rugby, du hand ou fermer boutique.
C'est lundi matin, il pleut et j'en ai plein les coroñes.
Merci ça resume bien mon sentiment

Dragnir a écrit :Non mais sans blaguer, vous en avez pas assez de décortiquer tout ce binz' et tenter d'en extraire des circonstances atténuantes, de nouveaux motifs d'espoir, ou n'importe quoi de positif d'ailleurs ?
Non, c'est rigolo.
Boarf... ya plein de jolis topics sympa ça et là qui causent d'autres choses que de l'OM...
Sinon tu fais comme moi, tu vas à la pêche et tu tends à te désintéresser de plus en plus des résultats.
La seule chose que je regrette, c'est qu'on ait pas triplé les primes de victoires l'an dernier, on aurait été champion.
NB : Penser à les quintupler l'année prochaine si on ne l'est pas cette saison.
Niveau malchance le Lucho il est quand même dans une année noire...
Le genou en avril, la clavicule en aout, la cheville en octobre...pitain, je lui conseillerai bien de rester sur son canapé jusqu'en 2010 mais il est capable de nous faire une Ferdinand

Je suis d'accord avec Dragnir et je vais même aller plus loin. Il ne faut surtout pas que l'OM gagne quoi que ce soit. On est tellement habitué à perdre que l'on a perdu la capacité de vivre autrement que dans les tréfonds de la lose noire et crasse. Je pense qu'un quelconque trophée aurait un impact désastreux sur le métabolisme du supporter. Voire sur le sens de la vie que le supporter s'est tracé devant lui depuis 17 ans. Ui, la lose est en nous et il n'est pas temps de renier cette devise devenue fondamentale, presque un choix de vie. Je tiens absolumment à conserver my low self-esteem et n'abandonnerais mon syndrome de Francis Stockheaulmes pour rien au monde. Je ne sais plus vivre autrement qu'en rêvant ma vie tel un cauchemar éveillé. C'est un art. Aussi, ai-je immédiatement décelé l'étincelle poissarde dans l'oeil de Lucho. J'ai été envoûté par sa science obscure de la passe magnifique adressée à un immonde pourceau. Tant d'application pour faire triompher l'art d'échouer... c'était grand de voir tout ce génie gaspillé pour l'éternité dans la plus totale incompréhension. Les vainqueurs n'ont qu'à bien se tenir. Ce sont des ignorants, des sans-coeur et des hérétiques. Bon, c'est pas tout mais j'ai une infusion au thym à bouillir.
Ce message vous est offert par le Collectif des Foetus Heureux
S'auto suicider avec une mine de crayon à papier ou en sniffant de la colle stick UHU c'est moche...

Espigoulien a écrit :Je suis d'accord avec Dragnir et je vais même aller plus loin. Il ne faut surtout pas que l'OM gagne quoi que ce soit. On est tellement habitué à perdre que l'on a perdu la capacité de vivre autrement que dans les tréfonds de la lose noire et crasse. Je pense qu'un quelconque trophée aurait un impact désastreux sur le métabolisme du supporter. Voire sur le sens de la vie que le supporter s'est tracé devant lui depuis 17 ans. Ui, la lose est en nous et il n'est pas temps de renier cette devise devenue fondamentale, presque un choix de vie. Je tiens absolumment à conserver my low self-esteem et n'abandonnerais mon syndrome de Francis Stockheaulmes pour rien au monde. Je ne sais plus vivre autrement qu'en rêvant ma vie tel un cauchemar éveillé. C'est un art. Aussi, ai-je immédiatement décelé l'étincelle poissarde dans l'oeil de Lucho. J'ai été envoûté par sa science obscure de la passe magnifique adressée à un immonde pourceau. Tant d'application pour faire triompher l'art d'échouer... c'était grand de voir tout ce génie gaspillé pour l'éternité dans la plus totale incompréhension. Les vainqueurs n'ont qu'à bien se tenir. Ce sont des ignorants, des sans-coeur et des hérétiques. Bon, c'est pas tout mais j'ai une infusion au thym à bouillir.
[url="http://forum.ados.fr/actu/debats/pensez-medicaments-depression-sujet_20540_1.htm"]
Que pensez-vous des médicaments contre la dépression?
[/url]
Moi je crois que c'ESt juste pas correct.Notre société est deja assez artificiellle,mainteant nous somme arrivé dans l'aire de la joie artificielle.On peut pas fuir nos problèmes avec une pillule.
Une petite clémentine sinon?
Moi j'ai commencé la saison et c'est

Mazargues a écrit :Une petite clémentine sinon?
Moi j'ai commencé la saison et c'est 
Enfin un post censé :happy2:
5 fruits et légumes par jour toussa, manger équilibré, faire du sport toussa ...
Non j'déconne ... c'est l'apéro là

Espigoulien a écrit :Je suis d'accord avec Dragnir et je vais même aller plus loin. Il ne faut surtout pas que l'OM gagne quoi que ce soit. On est tellement habitué à perdre que l'on a perdu la capacité de vivre autrement que dans les tréfonds de la lose noire et crasse. Je pense qu'un quelconque trophée aurait un impact désastreux sur le métabolisme du supporter. Voire sur le sens de la vie que le supporter s'est tracé devant lui depuis 17 ans. Ui, la lose est en nous et il n'est pas temps de renier cette devise devenue fondamentale, presque un choix de vie. Je tiens absolumment à conserver my low self-esteem et n'abandonnerais mon syndrome de Francis Stockheaulmes pour rien au monde. Je ne sais plus vivre autrement qu'en rêvant ma vie tel un cauchemar éveillé. C'est un art. Aussi, ai-je immédiatement décelé l'étincelle poissarde dans l'oeil de Lucho. J'ai été envoûté par sa science obscure de la passe magnifique adressée à un immonde pourceau. Tant d'application pour faire triompher l'art d'échouer... c'était grand de voir tout ce génie gaspillé pour l'éternité dans la plus totale incompréhension. Les vainqueurs n'ont qu'à bien se tenir. Ce sont des ignorants, des sans-coeur et des hérétiques. Bon, c'est pas tout mais j'ai une infusion au thym à bouillir.
Je souscris totalement à la lucidité de cette brillante nanalyse
La lose perpétuelle, un art de vivre, une philosophie, un sacerdoce

"L ' atletico Madrid de France" en fait.
une petite coupe de la ligue on a le droit quand même non ?
c'est pas un vrai trophée la coupe de la ligue, tout le monde s'en fout, ça nous empêcherait pas de continuer à cultiver la lose toussa non ?
foutcheubol a écrit :une petite coupe de la ligue on a le droit quand même non ?
c'est pas un vrai trophée la coupe de la ligue, tout le monde s'en fout, ça nous empêcherait pas de continuer à cultiver la lose toussa non ?
Pour les faux trophés , on a pris la coupe à toto . :punk1:
Et sinon pour revenir au sujet, Jero parlait hier de la jurisprudence Rai mais plus près de nous jinvoquerais plutôt la jurisprudence Junhino pour Lucho.
Oui oui le même qui lors de sa première année à Lyon en a pris plein la tronche et se faisait tailler dans les grandes largeurs ( pas au niveau, trop lent , pas assez offensif, pas assez défensif, pas adapté au championnat de France et patati et patata
.)
Si on pouvait éviter de se comporter comme des enfants gâtées sur ce coup là et laisser le temps au temps, ça ne serait pas plus mal.
foutcheubol a écrit :une petite coupe de la ligue on a le droit quand même non ?
Je vois que tu as emboîté le pas sur le deuxième tome de ma théorie boîteuse. Il va de soi qu'une victoire en Coupe de la Ligue serait de bon augure. Et c'est le seul trophée que l'on peut ravir aux bienheureux sans se voir accusés de corruption. Le supporter y verrait un motif d'espoir légitime dans la continuité de la coupe intertoto, se rêvant à des titres que seul le PSG aura pu s'offrir ; un totem maudit face auquel il se prosternerait, lustrant le souvenir cuisant du cuir qui claque sur son cul au moment d'embrasser son destin sordide lors des quatres finales maudites : Parme, Sochaux, Paris, Valence. Ui, un victoire en coupe de la Ligue raviverait le plaisir sadique éprouvé en décrochant la deuxième place l'an dernier. Il lui scupterait un relief dela même manière que l'oignon sucré et méliflu sculpte un relief salé au revers d'un médaillon. A nous l'Europa League et ses défis broussailleux, les soirées pizzas et gros monstres. Ui je pense les aveugles rois au pays des borgnes et non l'inverse. Car ils imaginent la beauté sans se voir contredits par la verité du miroir. Et quand je vois les éléments déferler contre nous autres, je ne sais résister au plaisir de leur résister. Le drame nous va si bien, il fertilise le terreau où germent nos espoirs stériles. Une victoire en coupe de la Ligue, je signe tout de suite. Cinq matches cinq combats âpres, disputés avec un maillot Pitch contre une équipe contenant obligatoirement Toifilou Maoulida dans ses rangs. Ce trop fait nous tend les bras.

Espigoulien a écrit :le souvenir cuisant du cuir qui claque sur son cul au moment d'embrasser son destin sordide lors des quatres finales maudites : Parme, Sochaux, Paris, Valence.
Quand on y repense
On peut même y rajouter le titre perdu l'année dernière à peu de choses près. On était quand meme plusieurs à y croire ici ...
Espigoulien a écrit :A nous l'Europa League et ses défis broussailleux, les soirées pizzas et gros monstres. Ui je pense les aveugles rois au pays des borgnes et non l'inverse.
Yes ! :echarpe-o
Ca serait bien que l'OM décroche la coupe de la nouvelle formule !
Je te remets un pochon Espi ? :lol: