opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sychev2 a écrit :Le créneau des présentations était un peu complet aujourd'hui

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite?p...anguage=en

Avant de voir ne serait-ce que le quart de cela à l'OM...Dry
Hellborg a écrit :Ils payent les gens pour assister à ça?

Z'ont l'air content d'y être en plus 34
Oh on s'en fout des portugais à paillette, mangeur de ballon.

On a notre argentin, grinta, tatouage, vrai joueur de foot Mf_cupid

Je vous dis pas le wai quand il va faire ça au Vél :

[Image: Lucho-Gonzales-FC_Porto.jpg]
papaver somniferum a écrit :Oh on s'en fout des portugais à paillette, mangeur de ballon.

On a notre argentin, grinta, tatouage, vrai joueur de foot Mf_cupid

Je vous dis pas le wai quand il va faire ça au Vél :

[Image: Lucho-Gonzales-FC_Porto.jpg]

Bon faut que je largue ma copine...L'est trop beau Mf_cupidMf_cupid
Même en voyant les photos, j'arrive toujours pas à croire qu'on est arrivé à recruter ce mec Love2
punaise qu'il me tarde de le voir au vélodrome !
Hellborg a écrit :Ils payent les gens pour assister à ça?

Non (Eux) ils les invitent juste à venir.
sychev2 a écrit :On peut prendre le truc dans l'autre sens: bien que ce club soit hyper-médiatisé, que le transfert de Lucho ait fait la une de la presse sportive depuis 3 semaines, et bien on privilégie le sportif et l'adaptation au groupe qui malheureusement pour la com' n'est pas à Marseille mais à Evian. Et tant pis pour le 20 000 personnes au Vel'. Ils pourront se rattraper au premier caviar délivré dès le premier match grâce à une adaptation rapide (j'enjolive un peu certes mais le principe est là)

On s'en fout ce qui importe c'est que la news a fait le tour du Portugal et de l'Argentine, colle avec une belle mise en scène, une belle présentation et ça fera le tour des télés de langues hispaniques et portugaises.
A Madrid ils payent pas pour voir ça, mais faut croire qu'ils ont tellement été sevré cette saison, avec le triplé du Barça et le "chorreo " du Bernabeu (2-6), que les madridistes ne savent plus comment faire pour retrouver un peu d'illusion, mais bon s' ils ont rien d'autres à faire, tant mieux pour eux....
A la rigueur, c'est la seule année où on aurait pu faire ça parce que ça faisait longtemps que le mercato n'a pas été sexy-mojo. Va présenter les joueurs avec Samassa à la place de Cissé, Ziani à la place de Ribéry.. ç'aurait été cake chose...Laugh
oneill a écrit :Mais s'il y avait pas eu tout ça, ça serait la même !!

Y a un déficit d'image dans ce club, c'est incroyable !!!
Ils ne pouvaient pas le présenter demain au Vel, dans une belle salle de presse remplie, 2 ou 3 clichets sur la pelouse, avec une tribune ouverte aux supporters vous savez comme dans un club de standing européen...

S'il avait été présenté au vel, il y aurait eu 800 personnes grand max, ca aurait été ridicule. Faut arreter de croire qu'il y a 7 millions d'habitants a marseille (comme à madrid) et surtout que nos supporters sont prêt à tout.

C'est pas parce qu'on voit ce qu'il se fait à madrid, seville ou valence, milan ou même en allemagne qu'on est capable de la même chose.

A l'Om, le club veut tout faire pour que lucho s'intégre calmement, le club joue gros, 18 millions c'est pas rien. Et surtout une présentation à la "florentino perez" c'est juste pour vendre des maillots, or à marseille on est pas aussi dépensié qu'en espagne, on a vendu 400 000 maillots l'année dernière, on en vendra 410 000 cette année, ca change rien de ce coté.

En espagne, angleterre, italie, ils sont rmistes ou pas, ils sont malgrès tout prêt à acheter 3 maillots ou payer une carte de socios à 1500 euros. A marseille on augmente de 10% les prix, tout flambe et le stade est a moitié vide pour acceuillir liverpool en LDC.
bakanald0 a écrit :S'il avait été présenté au vel, il y aurait eu 800 personnes grand max, ca aurait été ridicule. Faut arreter de croire qu'il y a 7 millions d'habitants a marseille (comme à madrid) et surtout que nos supporters sont prêt à tout.

C'est pas parce qu'on voit ce qu'il se fait à madrid, seville ou valence, milan ou même en allemagne qu'on est capable de la même chose.

A l'Om, le club veut tout faire pour que lucho s'intégre calmement, le club joue gros, 18 millions c'est pas rien. Et surtout une présentation à la "florentino perez" c'est juste pour vendre des maillots, or à marseille on est pas aussi dépensié qu'en espagne, on a vendu 400 000 maillots l'année dernière, on en vendra 410 000 cette année, ca change rien de ce coté.

En espagne, angleterre, italie, ils sont rmistes ou pas, ils sont malgrès tout prêt à acheter 3 maillots ou payer une carte de socios à 1500 euros. A marseille on augmente de 10% les prix, tout flambe et le stade est a moitié vide pour acceuillir liverpool en LDC.

Je ne te parle pas de 80 000 Spectateurs, mais une présentation dans une belle salle de presse avec un parterre de journaliste, et une belle photo en maillot au milieu du Velodrome c'est quand même un peu plus glamour que cette pauvre photo dans un hall de l'aéroport, avec pour titre et là c'est meurtrier "Lucho arrive incognito". Pour un joueur de niveau mondial ,j'appelle ça un vrai manque de respect !!!!
oneill a écrit :Je ne te parle pas de 80 000 Spectateurs, mais une présentation dans une belle salle de presse avec un parterre de journaliste, et une belle photo en maillot au milieu du Velodrome c'est quand même un peu plus glamour que cette pauvre photo dans un hall de l'aéroport, avec pour titre et là c'est meurtrier "Lucho arrive incognito". Pour un joueur de niveau mondial ,j'appelle ça un vrai manque de respect !!!!
Bah la présentation officielle est pour demain, y'aura les belles photos avec le maillot en main devant le mur à sponsors. Et voilà. Et comme dit avant, le contexte est un peu spécial ces derniers jours.
oneill a écrit :Je ne te parle pas de 80 000 Spectateurs, mais une présentation dans une belle salle de presse avec un parterre de journaliste, et une belle photo en maillot au milieu du Velodrome c'est quand même un peu plus glamour que cette pauvre photo dans un hall de l'aéroport, avec pour titre et là c'est meurtrier "Lucho arrive incognito". Pour un joueur de niveau mondial ,j'appelle ça un vrai manque de respect !!!!

Il va avoir droit à sa présentation officielle demain, le gars !Tambour
Y a rien à dire on sait recevoir à Marseille ![url="http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMdg9&t=Lucho+Gonzalez+est+arriv%E9&user=laprovence&cat=om"] :vod:
[/url]
oneill a écrit :Y a rien à dire on sait recevoir à Marseille ![url="http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMdg9&t=Lucho+Gonzalez+est+arriv%E9&user=laprovence&cat=om"] :vod:
[/url]
Suis plutôt explosé.
"Lucho bonjour... Docteur bonjour" :lol:

edit : "Lucho bienvenue... Docteur Baudot (3 sec) Messieurs je vous laisse"
VghgbgVghgbgVghgbg
J'ai reregardé la vidéo de Lucho (http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseac...d=46706284).

ça va être très bon Sleep

Rolleyes
Bof, c'était à Genève ça, rien de bien grave.

Là où ça va être intéressant, ce sera au moment de l'arrivée à Marseille de retour d'Evian.
oneill a écrit :Y a rien à dire on sait recevoir à Marseille ![url="http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMdg9&t=Lucho+Gonzalez+est+arriv%E9&user=laprovence&cat=om"] :vod:
[/url]

Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Bye1

PS : T'as noté que Lucho a un crêpe noir à l'épaule. Et tu n'as pas raté que le médecin s'excuse pour le retard. Et tu te souviens évidemment que Lucho lui même avait demandé à différer son arrivée.
Le mec a signé, il s'entraîne avec les autres, porte le maillot aux couleurs olympiennes et j'arrive pourtant toujours pas à y croire. Il va devenir un mythe pour le club Bave