opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
winner 92 a écrit :C'est pas forcément le montant du transfert le débat , c'est que Lucho a été presenté comme un Très grand joueur ce que je reconnais sur sa carte de visite, et son passé je demande à voir l'application des ces talents à l'OM.....
Il doit devenir aussi influent qu'un gourcuff (en fin de saison dernière par ex) ou le Juninho d'il y a 3/4 ans...

Sinon c'est la guillotine, on le siffle et on lui vomie dessus ?
Fly&familystone a écrit :Pour répondre toi-même à ta question demande toi QUOTE]

C'est plus marrant si je cherche à m'autocontredire !

C'est pas forcément le montant du transfert le débat , c'est que Lucho a été presenté comme un Très grand joueur ce que je reconnais sur sa carte de visite, et son passé je demande à voir l'application des ces talents à l'OM.....
Il doit devenir aussi influent qu'un gourcuff (en fin de saison dernière par ex) ou le Juninho d'il y a 3/4 ans...
Et sur ce point j'ai un peu des doutes .... j'ai le droit non ? on est encore en Démocratie ?
Si il renouvelle des matchs ou il est aussi DECISIF que samedi l'OM sera pas loin d'être champion ....
Non Sleep

[Image: 17econgrespcusopiom.jpg]
Fly&familystone a écrit :Lucho est selon moi, typiquement un joueur de l'ère moderne, très peu de touches de balle inutiles, rapidité, des passes en première intention, pas de gri gri. L'argentin galonné en 4 bandes (passantes), cherche le jeu, le provoque et finit par le trouver. Dans ce sens, il résume bien l'idée de la petite entreprise Gourcuff Père&fils comme quoi dans le foot idéal il n'y a pas de dribbles mais du jeu dans les intervalles, avec des partenaires en mouvement qui se rendent disponibles. Le deuxième but de Niang fait se lever un stade ou valdinguer une table basse avec une série d'ablutions interminables sur le mode Olalala et un secouement intempestif des phalanges; mais soyons juste et sans bouder notre plaisir ni notre pied ( tiens un jour j'essayerai de bouder mon pied pour voir...passons) celà reste un exploit, où la réussite se conjugue au plus que parfait. Bref une rareté sur une saison surtout face à des défenses de gros calibre. Niang malgré son talent indiscutable et bien qu'il soit assez coutumier du fait, ne pourra dribbler 4 joueurs, le gardien du stade et son ombre à tous les matchs. Pour moi c'est la cerise, mais c'est pas le gâteau et c'est tant mieux. C'est pourquoi le troisième but(celui de Cissé -un numero 6 un peu juste dans l'impact mais qui comprend souvent bien le sens du jeu) sur cette passe lumineuse de Lucho, m'a autant irrité la gorge et foulé le poignet, car à terme cela peut devenir plus édifiant pour le jeu de l'OM, une vraie marque de fabrique, un style, une façon de jouer qui ce répète au fil des week end et donne à l'OM ce fameux fond de sauce qui fait les équipes étoilées. De plus, c'est la façon la plus sure à mon sens de faire sauter les futures lignes Maginot qui se dresseront au Vel et/ou de rivaliser avec les gros plein de soupe voire de velouté. Donc à bas les potages de pierre et que vive le passe-age de l'an neuf.
Bowdown
C'est juste domage qu'il n'ait pas les attaquants qu'il faut devant lui, pour leur filer les buts...Mf_cupid
Keyser a écrit :Bowdown
C'est juste domage qu'il n'ait pas les attaquants qu'il faut devant lui, pour leur filer les buts...Mf_cupid

Ké ? il est arrivé à faire marqué Cissé je te rappelle Tongue Pas besoin de vrais attaquants, juste de types qui sachent courir droit Vghgbg
Et puis Koné et ses appels multiples, je pense qu'il s'amusera bien avec Lucho.

Il faudra pas louper les rares matchs où les 2 seront sur le terrain...

KONE ACHETE TOI UN PHYSIQUE !!!!!!!!
Ouais Cissé...
J'espère que Deschamps l'a vu à l'oeuvre, et que plus jamais, au grand dieu, plus jamais, il ne le titularisera, que dis-je, il le fera évoluer en 6.
En 8, oui, mais en 6 Bye2...Il a été absolument catastrophique samedi soir et, est pour moi, le grand responsable de ce match, que j'ose qualifier de mauvais, malgré le résultat.
Fly ! Applause

Par contre, si tu peux éviter les méchancetés envers Ben Arfa...Spoton

Bon, maintenant, après un but et quasiment deux passes décisives, on est sûr que Lucho est nul et qu'il ne s'acclimatera jamais à la Ligue 1. :smoke1:
mathildien a écrit :Bon, maintenant, après un but et quasiment deux passes décisives, on est sûr que Lucho est nul et qu'il ne s'acclimatera jamais à la Ligue 1. :smoke1:

Oui c'est certain maintenant ! Bye2
Sans vouloir être un chat noir, Ben Arfa avait de meilleures stats à la même époque. Et pis... donc bon... les chiffres...Sleep
Mais tout le monde croit en Lucho, c'est la grande diff. Les ceusses qui le démontent dans la presse ont en fait peur d'un OM doté d'un nouveau Gourcuff ou d'un nouveau Juninho. C'est comme la rengaine Heinze est un traître.. Bande de jaloux, va ! C'est bon signe. :happy2:
citation "J’ai fait l’appel et il m’a vu en me donnant un ballon parfait, c’est dans le mouvement. On l’avait travaillé à l’entrainement, on est arrivé à le recréer en match, c’est bien. Sa qualité de passe, c’est ce qui va faire du bien à l’équipe. Parlez-en à Mamad' ou Brandao, vous allez voir qu’ils aiment bien cette petite touche de balle, tac-tac (sic), qui peut déstabiliser les défenses. C’est un avant-goût" estime le milieu olympien Edouard Cissé.

J'ai du mal à l'imaginer, mais si même Brandao arrive à marquer sur ce genre d'action... je suppute de la poutre en sus... (ne cherchez pas il n'y a pas de contrepétrie)
A Porto, là où Lucho se déplaçait, les partenaires suivaient, tous était calé sur ses faits et gestes.

Avec le talent de Benoit et Mamadou, on va avoir droit à des combos de malades.
Kodiak a écrit :Avec le talent de Benoit et Mamadou, on va avoir droit à des combos de malades.

Avec Abriel en plus quand il est en forme ça peut être pas mal Bowdown
Le retour...Vghgbg
Bave : un OMien en équipe d'argentine, l'albiceleste

Dry : Il va nous le fatiguer...

Je suis plutôt Bave, en ce moment faut qu'il joue.
Si il devient décisif et que la qualif de l'albiceleste passe par ses perfs, il peut gonfler son aura et donc sa confiance !
Marcel Freedom a écrit :Bave : un OMien en équipe d'argentine, l'albiceleste

Dry : Il va nous le fatiguer...

Je suis plutôt Bave, en ce moment faut qu'il joue.
Si il devient décisif et que la qualif de l'albiceleste passe par ses perfs, il peut gonfler son aura et donc sa confiance !
Ça va surtout le remettre en confiance !!!
peñiscola a écrit :Ça va surtout le remettre en confiance !!!
Pas sûr qu'être remplaçant de Jonas Gutierrez, lui-même remplaçant à Newcastle en D2 anglaise, ça le mette vraiment en confiance.Sleep A priori, c'est Messi qui devrait jouer numéro 10. À chaque fois qu'il a été essayé à ce poste, ce fut une catastrophe.corse
Au contrire, c'est le moment pour Maradona de mettre en plce un jeu à la Barça, avec Messi sur la droite et Lucho au poste de Xavi...

Deux avec Heinze.Bounce

Et Heinze c'est du chicken?? Tongue
Dry
Arrière, c'est moins sexy, du coup j'avais zappé...