opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :Non non celui qu'il a comparé à Xavi c'est Digard. Nana
Oh putaing...Vghgbg

Effectivement, si on devait rapprocher Lucho d'un crack, ce serait Xavi. Je ne me lancerais vraiment pas dans un jeu de comparaisons débile, mais je continue de me demander ce qu'il fout chez nous et dans la liguain en général. Quand tu vois qu'un imposteur comme Gago se gratte une place de titulaire au Real Madrid...34
Miki a écrit :je continue de me demander ce qu'il fout chez nous et dans la liguain en général.

ne donne pas de mauvaises idées à, genre, Manchester City s'il te plait Doctor.
Miki a écrit :Oh putaing...Vghgbg

Effectivement, si on devait rapprocher Lucho d'un crack, ce serait Xavi. Je ne me lancerais vraiment pas dans un jeu de comparaisons débile, mais je continue de me demander ce qu'il fout chez nous et dans la liguain en général. Quand tu vois qu'un imposteur comme Gago se gratte une place de titulaire au Real Madrid...34

Xavi en plus de sa qualité de passe est un bon dribbleur et va vite ce dont lucho n'est pas capable.

Mais c'est un régal de le voir jouer, en revanche c'est hallucinant de le laisser jouer tout seul au milieu sans marquage !!!!

C'est assez simple pour les équipes adverses il faut faire du marquage individuel sur lui... un peu comme à fait toulalan sur gourcuff contre bordeaux....

Si tu laisse prendre le ballon à 30 metres c'est mort !!!! Nana
winner 92 a écrit :Xavi en plus de sa qualité de passe est un bon dribbleur et va vite ce dont lucho n'est pas capable.
Heu... Tu confonds avec Iniesta là je crois.Sleep
Hop hop, vous échapperez pas à mon poste sur l’Argentine sur le topic coupe du monde, en attendant..

Miki a écrit :Si Lucho veut aller au Mondial, il a qu'à venir me sucer @ Diego.

J'ai quelques craintes pour sa présence au rendez-vous sudaf' malheureusement...Crying Pourtant, comme tu dis, la connexion avec Messi, pfiou, ce serait royal.Mf_cupid

C’est pas complètement foutu non plus
Si sa courbe de performance persiste, ça peut le faire (et il ne faut pas oublier que Heinze est un des cadres de l’équipe et qu‘il a plutôt l‘oreille du Pibe Whistling)

Après une fois dans la liste, tout est possible, tout dépendra du positionnement de Messi et du schéma qui en découlera….

Disons qu’on peut tout avoir aussi bien

------------pitre Habituel -----------------

Zanetti-------De Michelis--------Samuel---------Heinze

---------Mascherano----------Cambiasso-----------------

---Messi-----Tevez----------Milito------Di Maria

Ou bien un pur 433

---------------peintre habituel---------------

----Lucho------Mascherano ------Cambiasso (ou Di Maria)

----Messi-----------Milito----------Tevez

Et comme cette année Messi a ajouté une corde à son arc en dézonant beaucoup au Barca voire en jouant dans l‘axe, rien ne dit que Messi ne se verra pas affecter un rôle d’électron libre dans l’axe avec une autre formule 4231 puisqu’on l’a vu quelque fois en sélection et que ça semble trotter dans la tête de Diego ( il me semble plus judicieux d’optimiser ton meilleur joueur au poste ou il est le meilleur et construire ton équipe en fonction mais bon c‘est que mon avis)

C’est sur que dans un 433, Lucho qui joue à la machine à laver les ballons pour Messi, ça peut faire beaucoup de bruit Bave.
Pitre et peintre habituel LaughLaugh

C'est tellement vrai ! Goicochea m'avait l'air le moins folkorique Clap
Mr.Grieves a écrit :Hop hop, vous échapperez pas à mon poste sur l’Argentine sur le topic coupe du monde, en attendant..

C’est pas complètement foutu non plus
Si sa courbe de performance persiste, ça peut le faire (et il ne faut pas oublier que Heinze est un des cadres de l’équipe et qu‘il a plutôt l‘oreille du Pibe Whistling)

Après une fois dans la liste, tout est possible, tout dépendra du positionnement de Messi et du schéma qui en découlera….

Disons qu’on peut tout avoir aussi bien

------------pitre Habituel -----------------

---------Mascherano----------Cambiasso-----------------

---Messi-----Tevez----------Milito------Di Maria

Ou bien un pur 433

---------------peintre habituel---------------

----Lucho------Mascherano ------Cambiasso (ou Di Maria)

----Messi-----------Milito----------Tevez

Et comme cette année Messi a ajouté une corde à son arc en dézonant beaucoup au Barca voire en jouant dans l‘axe, rien ne dit que Messi ne se verra pas affecter un rôle d’électron libre dans l’axe avec une autre formule 4231 puisqu’on l’a vu quelque fois en sélection et que ça semble trotter dans la tête de Diego ( il me semble plus judicieux d’optimiser ton meilleur joueur au poste ou il est le meilleur et construire ton équipe en fonction mais bon c‘est que mon avis)

C’est sur que dans un 433, Lucho qui joue à la machine à laver les ballons pour Messi, ça peut faire beaucoup de bruit Bave.
le problème dans ces 2 compositions c'est Maradona qui comme notre guignol de sélectionneur n'a pas les qualités nécessaires pour entrainer une grande nation de football
26 Mai 93 a écrit :le problème dans ces 2 compositions c'est Maradona qui comme notre guignol de sélectionneur n'a pas les qualités nécessaires pour entrainer une grande nation de football

C'est certainement pas un grand tacticien, mais il a quand même une chose pour lui que n'a pas RayDo : les joueurs argentins le suivront à la vie à la mort. Je crois pas que RayDo exerce pareille fascination sur les Bleus... Perso, j'aimerais bien voir l'Argentine en 4-2-3-1

-------------------Lucho----------------Mascherano---------------

Higuaín--------------------Messi-------------------------Di Maria

-------------------------------Milito-------------------------------------
BaveBaveBave
De manière très égoïste je préfère que Lucho reste à la maison cet été, sinon on va se retrouver obligés de le vendre 33 M€ à Bolton pour le remplacer par Pedretti Costa et Johansen...alors bof. Sleep
Il avait été excellent contre l'Allemagne en 1/4 en 2006 (me demande si c'est pas lui qui dépose un amour de ballon sur la tête d'Ayala pour l'ouverture du score... si ce n'est lui c'est Riquelme), ça l'avait pas empêché de rester encore trois ans à Porto.Happy
Comment ça avait soulé que l'Argentine se fasse sortir d'ailleurs!Crying

EDIT : c'était Riquelme.Doctor http://www.youtube.com/watch?v=gsCkTbmp_tk
kdom93 a écrit :De manière très égoïste je préfère que Lucho reste à la maison cet été, sinon on va se retrouver obligés de le vendre 33 M€ à Bolton pour le remplacer par Pedretti Costa et Johansen...alors bof. Sleep

Puis bon, s'il peut avoir une préparation physique normal pour attaquer la saison de la défense du titre, hein Doctor
Z'êtes trop égoïstes. Lucho mérite d'aller au mondial Sleep
Et comme ça il ramène Messi dans sa valise et l'Europe reparle Marseillais Doctor
haydjan a écrit :" Lucho auteur de 3 passes décisives ce soir malgré un match moyen surtout en premier mi temps " RMC.

Plus c'est gros et plus c'est bon Bave.
Si c'est Gourcuff qui fait une perf comme ça, il le suce Sleep
Café ristretto, maillot de Lucho, musique américaine.. Bave
Mais c'est qui ce lucho dont tout le monde parle ? BlehBleh

kodiak tu le connais ? Bye1
Mazargues a écrit :Z'êtes trop égoïstes. Lucho mérite d'aller au mondial Sleep
Et comme ça il ramène Messi dans sa valise et l'Europe reparle Marseillais Doctor

Laugh Laugh

Si jamais il pouvait nous ramener ne seraitce qu'un Maxi ou qu'un autre Di Maria Bave
Miki a écrit :C'est certainement pas un grand tacticien, mais il a quand même une chose pour lui que n'a pas RayDo : les joueurs argentins le suivront à la vie à la mort. Je crois pas que RayDo exerce pareille fascination sur les Bleus... Perso, j'aimerais bien voir l'Argentine en 4-2-3-1

-------------------Lucho----------------Mascherano---------------

Higuaín--------------------Messi-------------------------Di Maria

-------------------------------Milito-------------------------------------
BaveBaveBave
je disais ça par ce que les 3-4 matchs que j'ai vu de l'argentine pendant le parcours de qualification pour le mondial c'était du n'importe quoi sur le terrain avec à chaque fois des compos différentes
Sont bons le sitoff question fond d'écran LuchoMf_cupidBave
[Image: 192.jpg]
Imagine si c'est une vieille photo de Pardo photoshoppée :helpsmili:lol:
ou de BrandoHappy