Hop hop, vous échapperez pas à mon poste sur lArgentine sur le topic coupe du monde, en attendant..
Miki a écrit :Si Lucho veut aller au Mondial, il a qu'à venir me sucer @ Diego.
J'ai quelques craintes pour sa présence au rendez-vous sudaf' malheureusement...
Pourtant, comme tu dis, la connexion avec Messi, pfiou, ce serait royal.
Cest pas complètement foutu non plus
Si sa courbe de performance persiste, ça peut le faire (et il ne faut pas oublier que Heinze est un des cadres de léquipe et quil a plutôt loreille du Pibe

)
Après une fois dans la liste, tout est possible, tout dépendra du positionnement de Messi et du schéma qui en découlera
.
Disons quon peut tout avoir aussi bien
------------pitre Habituel -----------------
Zanetti-------De Michelis--------Samuel---------Heinze
---------Mascherano----------Cambiasso-----------------
---Messi-----Tevez----------Milito------Di Maria
Ou bien un pur 433
---------------peintre habituel---------------
Zanetti-------De Michelis--------Samuel---------Heinze
----Lucho------Mascherano ------Cambiasso (ou Di Maria)
----Messi-----------Milito----------Tevez
Et comme cette année Messi a ajouté une corde à son arc en dézonant beaucoup au Barca voire en jouant dans laxe, rien ne dit que Messi ne se verra pas affecter un rôle délectron libre dans laxe avec une autre formule 4231 puisquon la vu quelque fois en sélection et que ça semble trotter dans la tête de Diego ( il me semble plus judicieux doptimiser ton meilleur joueur au poste ou il est le meilleur et construire ton équipe en fonction mais bon cest que mon avis)
Cest sur que dans un 433, Lucho qui joue à la machine à laver les ballons pour Messi, ça peut faire beaucoup de bruit

.