Juanito a écrit :Je te conseille la "Doce" ou juste au dessus(comme le 12ème homme). C'est la meilleure tribune. Le feu pendant 2 heures.
Un conseil: Quoiqu'il arrive et même si tu connais pas les paroles. Chante!!! Sinon ils ne te laisseront pas regarder tout le match :paysan:
Si tu veux d'autres conseils sur Buenos Aires, hésite pas à m'envoyer un MP avec tes questions.
Et si tu remontes vers La Paz en Bolivie, je t'expliquerai comment on peut chanter plus de 3 syllabes sans perdre son souffle
Me faisait engueuler parce que je chantais pas assez fort (en fait, plus du tout ...). En même temps, j'étais bleu

caveman a écrit :vous ne devriez pas me quoter lorsque je fais autant de faute :blondblush1:
à on me dit dans l'oreillette que si c'était le cas je parlerai tout seul 
mais non, je suis là, je suis là :happy2:
Lecquois ? a écrit :Si on passait en 442 en match, je pense que ce sera plutot Cheyrou ou lui qui sortira pour faire entrer Valbi. Sinon ce serait comme mettre Xavi ailier droit et ce serait effectivement 
Sinon je crois qu'il peut aussi jouer en pointe du diamant façon HBA dans l'axe, non ? Kodiak ?
----------------Cana
Lucho----------------------Cheyrou
----------------BenArfa
----------Koné----------Niang
C'est archi poutrable ça quand même. Justement, Lucho, il a pas l'abattage d'un Ziani, il est 10 fois plus fort dans la construction, la récupération, la participation... il peut se fondre dans un 442 je pense
D'ailleur, porto ne jouais pas en 442 ?
Boban13 a écrit :mais non, je suis là, je suis là :happy2:

----------------Cana
----------------BenArfa
----------Koné----------Niang
C'est archi poutrable ça quand même. Justement, Lucho, il a pas l'abattage d'un Ziani, il est 10 fois plus fort dans la construction, la récupération, la participation... il peut se fondre dans un 442 je pense
D'ailleur, porto ne jouais pas en 442 ?
433 depuis très longtemps.
Raul mereilles devant la défense, la paire fernado/lucho juste devant lui + Hulk et Ch. Rodriguez sur les ailes & lisandro en pointe
eddie vedder a écrit :433 depuis très longtemps.
Raul mereilles devant la défense, la paire fernado/lucho juste devant lui + Hulk et Ch. Rodriguez sur les ailes & lisandro en pointe
ouais, ok plus un 451 à la lyonnaise de l'époque Diarra essien juninho malouda govou
Tain, quelle milieu quand même

Mes compos en mileu et attaque:
Mode 95% de la saison:
----------------Cana/Mbia
----------------BenArfa
----Koné/Brandachou----------Niang
Mode 5% de la saison:
----------Cana/Mbia/Cissé

Valbi------------------------------Cheyrou
------------------Lucho/HBA
----Koné/Brandachou----------Niang/HBA

Manitas Delabitas a écrit :Oui j'y suis allé pour me faire ma propre idée et pas une idée sur une vidéo Youtube.
La sono couvre le chant du "You'll never walk alone". Et après c'est le vide sidéral hormis sur les coups-francs et corners.
Mais bon, si tu veux inventer une ambiance à Anfield en 2009... Il y a quelques années oui mais maintenant, non.
PS : Les échanges de nos virages et des kops parisiens, c'est du poulet ?
PS bis : quel rapport avec les associations de supporters. Il y en a qui mélangent vraiment tout. 
C'est ça, moi je suis resté à la maison.....
Oui au vélodrome c'est mieux. Tu as certainement raison. Tu détiens la vérité très certainement, je mélange tout.
Tu me parles de Anfiled en 2009 oui je crois qu'il y a un match aussi à la 30 journée y avait pas eu d'ambiance, la Reine devait avoir des coliques néfrétiques.....A Anfiled c'est tout un peuple qui pousse ou dans d'autres stades, Au vélodrome ce n'est qu'en virage.et encore deux ou trois milliers durant la partie entière, y a pas de réaction à un départ d'action.
Tu as vu et entendu les anglais en déplacement tant au niveau sélection que club ? Certainement pas. Alors ça n'a pas toujours été beau a voir mais en terme de quantité ça reste impressionnant et ou que ça se passe dans le Monde.
Les assiociations de supporters marseillais pour les plus représentatifs chantent leur gloire quand ils ne se la disputent pas. Dans les autres stades, les plus importants ils chantent la gloire de leur club et s'habillent à la gloire de leur club pas de leurs clubs de supporters. Je crois que ça fait une différence en terme de décibels unifiés.
Mais bon j'ai suffisamment dévié le topic de Lucho....

(5% de la saison nous jouerons en 443)
m.e.n. a écrit :Voilà qui peut être interessant pour Lucho :
Maradona remis en cause
"Et si Maradona nétait finalement que le Raymond Domenech argentin ?" 

Je pensais vraiment qu'on avait atteint des sommets avec Lemerre et Santini mais là.......
punaise, ça va devenir une expression mondiale.....
"Diouf, fort de son palmarès domenechien en tant que président de l'Om, a été remercié par RLD..."
http://www.lefigaro.fr/football/2009/07/...zalez-.php
C'est sûr, ça y est, il va signer ?
Mais comment un tel joueur, d'après tout ce que l'on entend et on lit, peut-il atterrir à l'OM ?
Il est au courant le garçon qu'au Vélodrome on est très, très, très, très, très difficile ???
m.e.n. a écrit :Lucho payé par RLD, c'etait une blague
desolé ...
Je ne pense pas que la caution Marseillaise va annoncer que le pére noêl est passé, sinon c'est Diawara à 10, MBia à 20 et Fiorése à 40!!!!!
Faut rester discret...:mf_bluesb
eddie vedder a écrit :Oui oui je suis d'accord mais à mon avis on va pas être figé sur ce schéma sur les 60 matchs de la saison. Donc, en ajustant, j'ai pas l'impression que hormis ce 433, lucho ait une véritable valeur ajoutée dans un autre schéma tactique
Gné???? Lucho c'est la valeur ajoutée et quelque soit le schéma tactique en place. Un mec intelligent s'adapte à tout, regarde Iniesta.
Si tu joue en Diamant, Lucho peut aussi bien jouer à droite qu'en meneur ( au contraire pour moi son meilleur poste c'est meneur de jeu)
Vorondir a écrit :Mais comment un tel joueur, d'après tout ce que l'on entend et on lit, peut-il atterrir à l'OM ?
C'est vrai qu'on entend, qu'on lit et qu'on voit beaucoup de choses mais il ne fait pas avoir peur pour autant. Lucho Gonzalez atterrit à Marseille en choisissant une compagnie aérienne réputée pour son sérieux.
rouquin.... pour avoir remis un lien dans un topic ultra-floodé?
en tous cas, +1, vorondir
m.e.n. a écrit :Lucho payé par RLD, c'etait une blague
desolé ...
comme cela vient d'étre signalé, on est en ce moment en plein poker-menteur, et j'ai dans l'idée que nos négociateurs ont pris un cours magistral ces derniers jours, avec porto en professeur
il apprend vite, parait-il, le josé..... on va vite le savoir

Kodiak a écrit :Gné???? Lucho c'est la valeur ajoutée et quelque soit le schéma tactique en place. Un mec intelligent s'adapte à tout, regarde Iniesta.
Si tu joue en Diamant, Lucho peut aussi bien jouer à droite qu'en meneur ( au contraire pour moi son meilleur poste c'est meneur de jeu)
Je n'en doute pas un instant. Je me posais simplement la question par rapport à un placement éventuel à droit dans un 442 diamant. A mon avis, c'est pas à ce poste qu'il a le plus d'impact (il faut tout de même un sacré abattage physique pour un poste dit "de côté")
eddie vedder a écrit :433 depuis très longtemps.
Pas exactement, c'est Fernando qui joue en 6, Meireles joue dans la position de Cheyrou, Lucho son pendant à droite.