opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et sinon sa passe qui amène l’expulsion de Pelé, y’ a pas beaucoup dans notre équipe qui sont capable de la faire….
Maintenant on est parti sur un scénario ( blessure/retour/blessure) qui pue du bec. Bye2
Ouais, enfin faut dire que lui même se fait allumer tous les matchs...
18m€ le Lucho...Ca fait cher les circonstances atténuantesSleep
Ricky a écrit :Ouais, enfin faut dire que lui même se fait allumer tous les matchs...

Jurisprudence Raï (tout court)59
Ricky a écrit :Ouais, enfin faut dire que lui même se fait allumer tous les matchs...

Ouais mais il est quand même sacrément bien utile dans PES. Doctor
Mr.Grieves a écrit :Et sinon sa passe qui amène l’expulsion de Pelé, y’ a pas beaucoup dans notre équipe qui sont capable de la faire….

Hatem :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=5nlb0NtVPgQ
Old Trafford a écrit :Hatem :ange:

http://www.youtube.com/watch?v=5nlb0NtVPgQ
Ce qui laisse à penser que nos attaquants manquent cruellement de jeu en profondeur...
Jeroemba a écrit :Ce qui laisse à penser que nos attaquants manquent cruellement de jeu en profondeur...
À la limite, c'est plutôt logique hier soir tant Toulouse a joué bas. On peut regretter le manque de tentatives de loin (je crois que seul Lucho a mis une patate des trente mètre, joliment sortie par Blondel d'ailleurs.)
Quand tu vois ça, ça te fait encore plus pleurer ; ce gars a un potentiel monstrueux, lui et Lucho devraient se régaler dans le jeu en profondeur ...
Jeroemba a écrit :Jurisprudence Raï (tout court)59

Parce que tu compares Lucho avec notre ancien capitaine...Mdr!
Ricky a écrit :Parce que tu compares Lucho avec notre ancien capitaine...Mdr!

Si c'est tout ce que ça te provoque comme réaction, on va te laisser t'amuser tout seul: je suis sûr que plein de forums Marseillais seront ravis de t'héberger et d'échanger avec toi Bye1
Et tu veux que cela me provoque quoi?
Jurisprudence Raï...Nan mais réfléchi une seconde, regard un peu les deux palmares avant de parler de jurisprudence!
Jeroemba a écrit :je suis sûr que plein de forums Marseillais seront ravis de t'héberger et d'échanger avec toi Bye1

Cette remarque est valable pour toi aussi si tu le prends comme ça.. 59
Ricky a écrit :Et tu veux que cela me provoque quoi?
Jurisprudence Raï...Nan mais réfléchi une seconde, regard un peu les deux palmares avant de parler de jurisprudence!

C'est très con ce que tu dis...
Tu avais quel âge quand Raï est arrivé au PSG? A moins qu'il s'agisse d'un cas d'Alzheimer...
Raï était champion du monde quand il est arrivé à paname...Alors nous étions quand même en attente de mieux dès le départ.Or, il fut éclipsé par valdo lors de sa première saison...valdo, pas n'importe qui quand même!

Non,tu ne crois pas?
Espigoulien a écrit :Cette remarque est valable pour toi aussi si tu le prends comme ça.. 59

Tout à fait, j'aurais dû parler en mon seul nom.Tongue

Je ne vois toujours pas en quoi il serait juste risible de comparer les palmarès de Lucho et de Raï au même moment dans leur carrière. Le Palmarès de Raï en arrivant au PSG est sensiblement le même que celui de Lucho aujourd'hui.
Ricky a écrit :Raï était champion du monde quand il est arrivé à paname...

Sauf qu'il est arrivé au PSG en 1993 et qu'il fût champion du monde en 94...
Jeroemba a écrit :Sauf qu'il est arrivé au PSG en 1993 et qu'il fût champion du monde en 94...

J'allais le dire...Yahoo
Jeroemba a écrit :Sauf qu'il est arrivé au PSG en 1993 et qu'il fût champion du monde en 94...

Tout à fait. Et je ne vois rien de choquant dans la comparaison entre les deux joueurs qui avaient tous deux gagné des titres avant de venir en France.
Puis Lucho, il a Maradona tatoué sur la jambe, alors que Raï, il a fini par voter Sarkozy
Effectivement.
Mais il y avait quand même du beau monde au PSG à cette époque.
De plus, il arrivait de Sao Paulo et il a fallut qu'il s'adapte au football européen ce qui n'est pas vraiment le cas de Lucho.