opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'te team !

Milieu/Attaque ça donne ça pour l'instant :

-----------Cana------------
-----Lucho-----Cheyrou---
Ben Arfa--------------Niang
-----------Brandao---------

Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2Love2

Manque plus qu'un très gros DC et ça sentira très bon !!
Je suis si heureux et si fier pour notre club !! ENFIN l' OM renoue avec sa tradition des grands joueurs venus d'ailleurs ! ceux qui marquent l'histoire de l'om, ceux qui nous font tant aimé les valeurs d'un football passion qu'on célébre avec ferveur !

je cours m'achetter ce maillot floqué ! me ballader et le montrer à la face de tout ces branquignoles qui se seguent à signer des coupet et erding et ..ceux qui attendent depuis des années Le Grand joueur venu d'ailleurs... maintenant on va nous foutre la paix avec cette danseuse de Juninho... la France du Football va enfin découvrir c'est quoi un vrai commandant ! avec une véritable équipe conquérante !!

à tous les binoclars et économistes qui osent "craindre" pour le portefeuille de l'om...abonnez vous à la tribune et allez admirer les courbes du cac 40 ou allez vous seguer sur les bilan financiers de shell..là hein bon. pour mémoire waddle avait couté combien à l'époque ????? ...merci

waddle, francescoli, rudi voller, fabrizio ravanelli et maintenant lucho..

je me joins à manutas ! merci à gerets d'avoir remis cette équipe en marche, merci à pape d'avoir défendu l'om et d'avoir permis à l'actionnaire de ne plus se soucier des finances.

je suis tres heureux pour deschamps qui a eu le joueur sur lequel il fondait son organisation. maintenant à vous de jouer, de nous faire vibrer, de faire entendre nos nos voix submergé par la passion ! qu'on écrase ce championnat, qu'on montre à l'europe que marseille est une grande ville du football européen.

allez l'om !
papaver somniferum a écrit :Manque plus qu'un très gros DC et ça sentira très bon !!

Généralement les gros ça sent pas très bon ... Sleep
haydjan a écrit :Je suis si heureux et si fier pour notre club !! ENFIN l' OM renoue avec sa tradition des grands joueurs venus d'ailleurs ! ceux qui marquent l'histoire de l'om, ceux qui nous font tant aimé les valeurs d'un football passion qu'on célébre avec ferveur !

je cours m'achetter ce maillot floqué ! me ballader et le montrer à la face de tout ces branquignoles qui se seguent à signer des coupet et erding et ..ceux qui attendent depuis des années Le Grand joueur venu d'ailleurs... maintenant on va nous foutre la paix avec cette danseuse de Juninho... la France du Football va enfin découvrir c'est quoi un vrai commandant ! avec une véritable équipe conquérante !!

à tous les binoclars et économistes qui osent "craindre" pour le portefeuille de l'om...abonnez vous à la tribune et allez admirer les courbes du cac 40 ou allez vous seguer sur les bilan financiers de shell..là hein bon. pour mémoire waddle avait couté combien à l'époque ????? ...merci

je me joins à manutas ! merci à gerets d'avoir remis cette équipe en marche, merci à pape d'avoir défendu l'om et d'avoir permis à l'actionnaire de ne plus se soucier des finances.

je suis tres heureux pour deschamps qui a eu le joueur sur lequel il fondait son organisation. maintenant à vous de jouer, de nous faire vibrer, de faire entendre nos nos voix submergé par la passion ! qu'on écrase ce championnat, qu'on montre à l'europe que marseille est une grande ville du football européen.

allez l'om !

:drapeau_cMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid:drapeau_c
Stern a écrit :Généralement les gros ça sent pas très bon ... Sleep

Tu dis ca pour Darcheville ?
papaver somniferum a écrit :Manque plus qu'un très gros DC et ça sentira très bon !!

Un petit Rami doublé d'un Ciani et on ferme Paladin
"Passeur chirurgical"
J'aime bien le terme, ça devrait nous changer de nos passeurs écarrisseurs. Bounce
Vu sur le forum Planète PSG (oui je voulais voir leur réaction):

Citation (lothairexer @ 28.06.2009, 12:16) [Image: post_snapback.gif]
oui [Image: sleep.gif] j'ai pu souvent le voir joué et les gourcuff ou benzema seront largement inférieur a Gonzales [Image: unsure.gif]
Si cela se comfirme cela restera comme la stars du championnat
ON se fou de la geule de ses cons de Marseillais ,mais quand tu peut mettre 17millions sur un seul joueurs [Image: ph34r.gif]
pas a caguer on est loins de l'om [Image: sleep.gif]

Apres un autre post qui n'a rien à voir mais qui m'a fait marrer:

On kiffe pas Erding, on adore Hoareau. Fuck l'OM

ClapClapClapClap

djullechinois a écrit :Un petit Rami doublé d'un Ciani et on ferme Paladin

Parfait ça Bowdown
Mais le pack doit coûter dans les 15 M€ par contre...
Il nous faut un attaquant de plus, obligatoire.
papaver somniferum a écrit :Parfait ça Bowdown
Mais le pack doit coûter dans les 15 M€ par contre...

Apparemment 15M€ c'est le prix de Rami solo (selon le LOSC, soit 12M€ plus des bonus, on adore ça les bonusBleh) Ciani ça doit pas taper très haut en terme de transfert+salaire.
Il faut voir aussi que DD avait quand même bien vu que le gros problème à l'OM c'est l'axe défensif: aujourd'hui dans l'effectif on a qui à part Zub, Hilton, 1/2 Rodriguez???
DD n'a toujours pas son patron défensif, ni les postes doublés.
Comme pour Mbia (12M€) et Lucho, si on veut des bons, faut raquer!!
Si RLD fait cadeau de Lucho, je préfère 100 fois voir un Rami jeune international à 15M€ qu'un Diawara à 6 ou 8
haydjan a écrit :Je suis si heureux et si fier pour notre club !! ENFIN l' OM renoue avec sa tradition des grands joueurs venus d'ailleurs ! ceux qui marquent l'histoire de l'om, ceux qui nous font tant aimé les valeurs d'un football passion qu'on célébre avec ferveur !

allez l'om !

Je t'aime Love2
En plein taf avec le bar bondé je reçois un message de kala qui m'annonce la nouvelle Love2

Pendant 2 minutes j'ai laissé le staff se démerder pendant que je sautais comme un con dans l'almacen Bounce
Je suis comme un dingue,je n' osais même pas y croire malgré les rapprochements.Un joueur de cette envergure ... On va marcher sur les autres équipes ,tout simplement
Ca nous fait quand même au soir d'aujourd'hui@Luis F. une équipe de grosses brutasses.

Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Lucho, Brandao, Niang et si passage de puberté HBA.

Ne manquent qu'un bon défenseur et un vrai remplaçant en attaque.

BaveBaveBave

allez l'om !

punaise de bon matin ça fait plaiz de lire un truc pareil Mf_cupid

J'ai envi de te saluer façon "El Commandante" mais y'a pas de smiley Bye1

punaise, quand je pense qu'il n'arrivera à marseille qu'avec toute l'équipe après le stage à évian. C'est dommage on aurait pu montrer au monde ce que c'est qu'un accueil :happy2: M'enfin spa grave ça se fera lors du 1er match au vel' (non huis clot Bye2)
Vous l'avez réouvert trop tot ce topic @ Keyser...
Haydjan, veux tu m'épouser ? Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Hellborg a écrit :[Image: ColMInbona02082008.jpg]

Moi je préfère celle de droite DoctorLove2

Olorin a écrit :J'ai envi de te saluer façon "El Commandante" mais y'a pas de smiley Bye1

169 Je crois que la création d'un nouveau smiley s'impose

CapoFrana au boulot !
Marie Inbona !!!!!!!!!!!!!!!! Ma muse, mon égérie !!! Mf_cupid

Je suis fou d'elle et je regarde INFOSPORT tous les jours, guettant sa présence (de plus en plus rare). Bave
Attendez que l'OM vende Niang en août :happy2: