Ricky a écrit :Effectivement.
Mais il y avait quand même du beau monde au PSG à cette époque.
De plus, il arrivait de Sao Paulo et il a fallut qu'il s'adapte au football européen ce qui n'est pas vraiment le cas de Lucho.
Donc Rai( qui ne s ' est pas bléssé il me semble , ni arrivé bléssé ) à le droit à des circonstances mais pas Lucho .

De plus, il arrivait de Sao Paulo et il a fallut qu'il s'adapte au football européen ce qui n'est pas vraiment le cas de Lucho.
Nan mais ricky, tu peux pas test.
On est plus nombreux et de plus mauvaise foi :paysan:
cetace a écrit :Quand il est en petite forme comme hier soir, ce qu'il (Niang ) peut être agaçant à tenter ses retours à l'intérieur voués à l'échec alors qu'avec un peu de lucidité
Houla, c'est beaucoup lui demander.
J'ai pas su dire ou il jouait hier, a gauche, au milieu, au centre ? Je me pose encore la question. Mais peu importe ou il se trouve a un moment donné, il doit être capable par un simple coup de reins de faire la différence ou qu'il se trouve.
Avec lui les schémas tactiques sont en perpétuels mouvements.
Si encore ça contribuait a tromper l'adversaire ?
Mais bon DD l'a investi de la mission suprême, il peut dormir sur ces deux oreilles, puis de toutes façon DD est content de ses troupes sur ce match.
Tout va bien.
:)
Ce qui suscite l'émulation en général.

deepbluebdr a écrit :Ah bon ?
Roseline ?
Non, pour moi, c'est l'animation du jeu et donc, offensive qui fait que...
Deschamps n'est pas l'homme de la situation.
Les choix d'un entraineur, même DURANT le match, sont capitaux.
J'ai l'impréssion que Deschamps, d'un point de vue taquetique, et aux fraises complet.
Mais bon, année de transition étouça...

Cyrs a écrit :Roseline ? 
Non, pour moi, c'est l'animation du jeu et donc, offensive qui fait que...
Deschamps n'est pas l'homme de la situation.
Les choix d'un entraineur, même DURANT le match, sont capitaux.
J'ai l'impréssion que Deschamps, d'un point de vue taquetique, et aux fraises complet.
Mais bon, année de transition étouça... 
Je suis en train de voir les mêmes travers que depuis des années. C'est pas rassurant, on est pas capable de jouer de l'avant, ni de faire circuler régulièrement un ballon dés le rond central passé.
Le problème du supporter, quel qu'il soit, c'est son incapacité à remettre les événements en perspective, prendre du recul, analyser à froid.
Je trouverais sympa qu'on remonte quelques messages lors de la défaite contre Nancy ou Lorient l'année dernière, on rigolerait bien.
Je comprends la frustration de tout le monde, moi-même je me suis mordu les fraises hier soir, mais je crois à des jours meilleurs.
Si on bat Lyon et le PSG, même d'un vieux but marqué du dos par Cissé, tout le monde s'enflammera de nouveau.

frana te dirait qu'à force de prendre du recul depuis 16 ans un jour on va finir en ligue 2.

Gamba a écrit :Le problème du supporter, quel qu'il soit, c'est son incapacité à remettre les événements en perspective, prendre du recul, analyser à froid.
Je trouverais sympa qu'on remonte quelques messages lors de la défaite contre Nancy ou Lorient l'année dernière, on rigolerait bien.
Je comprends la frustration de tout le monde, moi-même je me suis mordu les fraises hier soir, mais je crois à des jours meilleurs.
Si on bat Lyon et le PSG, même d'un vieux but marqué du dos par Cissé, tout le monde s'enflammera de nouveau.

C'est clair.
J'aime bien le post de chépuki chépuou qui disait qu'on était dans les mêmes eaux que la saison passée à la même époque (en cas de victoire contre les grippés).
On est distancé par une équipe archi rodée (et une autre largement surcôtée), j'ai bon espoir qu'on les rejoigne prochainement.

M'est avis qu'on profiterait mieux des passes de Lucho avec des attaquants rapides et qui aiment recevoir des ballons dans la profondeur. Je languis de voir une association Koné-Niang juste devant l'Argentin, juste pour tester. :smoke1:
Espigoulien a écrit :M'est avis qu'on profiterait mieux des passes de Lucho avec des attaquants rapides et qui aiment recevoir des ballons dans la profondeur. Je languis de voir une association Koné-Niang juste devant l'Argentin, juste pour tester. :smoke1:
Koné qui montre de très très belles choses lors de ses entrées. mériterait de commencer un match.. Mais bon ça serait bien que DD stabilise un schéma de jeu 5 min..
Espigoulien a écrit :M'est avis qu'on profiterait mieux des passes de Lucho avec des attaquants rapides et qui aiment recevoir des ballons dans la profondeur. Je languis de voir une association Koné-Niang juste devant l'Argentin, juste pour tester. :smoke1:
remarque ça va finir par arriver vu la deche teste a peu près tout et n'importe quoi

Pour l'instant, les seuls tests qu'il va passer l'argentin, ce sont des tests médicaux.
L'OM va faire un gros match mardi, je vous le garantis.

Old Trafford a écrit :Pour l'instant, les seuls tests qu'il va passer l'argentin, ce sont des tests médicaux. 
L'OM va faire un gros match mardi, je vous le garantis. 
Zurich va jouer comme Toulouse. Bourrin (avec leur joueur islandais ou je ne sais plus quel autre pays de blond) et contreur. Donc même match en perspective.
Notre problème (contrairement à Bordeaux et Lyon notamment) c'est qu'on se met au niveau de l'adversaire au lieu de jouer à notre niveau et de les défoncer.
Je rajouterai également la jurisprudence Benoît Cheyrou, qui certes n'a pas été acheté 18M, mais qui a mis plus de 6 mois pour émerger et éviter de faire comme son frère.
Bon avec les blessures, ça nous envoie au mois de mars, mais il faut être patient ...

Ah la patience ça nous connait, la patience et l'espoir, c'est ce qui nous fait tenir depuis 17 ans alors bon...
Non mais sans blaguer, vous en avez pas assez de décortiquer tout ce binz' et tenter d'en extraire des circonstances atténuantes, de nouveaux motifs d'espoir, ou n'importe quoi de positif d'ailleurs ? Perso je suis fatigué... je vais au stade plus par habitude qu'autre chose maintenant, ce club a développé une véritable culture de la loose, une capacité incroyable à se saborder, ou alors c'est un mauvais sort, un envoutement, je vois pas d'autre explication.
Sérieusement, j'ai beau cherché, je vois pas un seul club en Europe un tant soit peu renommé qui ne parvient pas à empocher un titre, ne serait-ce qu'une petite coupette. C'est qu'il y a un GROS problème quelque part. La malchance ? Elle a posé ses valises ici, à Marseille, et a décidé de s'installer définitivement, le climat lui convenant bien ? A d'autres..
S'enthousiasmer à la prochaine victoire ? Oui, pourquoi pas. Mais ça sera vraiment pour faire joli alors. Je suis surtout triste et en colère, triste pour les milliers de supporters de l'OM en France et ailleurs, des supporters qui rongent leur frein, qui vivent une passion émaillée de quelques gros moments de joie mais surtout de multiples déceptions, en colère après les générations de millionnaires en short et de gugusses qui les dirigent et les entrainent, eux qui se débrouillent pour nous faire constamment passer pour les dindons de la farce, les cocus, les mauvais perdants, les rigolos du foot français...
Un grand coup de balai général, tout le monde dégage, on repart de 0, et si on n'y parvient encore pas, c'est qu'il sera temps de faire du rugby, du hand ou fermer boutique.
C'est lundi matin, il pleut et j'en ai plein les coroñes.
Gamba a écrit :je crois à des jours meilleurs.
Béh, depuis Montpellier le 19 septembre on a gagné une seule fois en championnat à Nancy, une fois en amical à Nîmes et une fois en LDC a Zurich, sans vraiment convaincre les trois fois.
Entre ses trois fantastiques résultats on a encaissé une dizaine de buts, avec trois défaites (dont une à la maison) et un nul (à la maison encore) pas très rassurants.
Moi aussi je crois en des jours meilleurs....jusque Noël, comme la saison dernière, Sauf que RLD n'est plus là pour pousser la gueulante et secouer les endormis.
deepbluebdr a écrit :Béh, depuis Montpellier le 19 septembre on a gagné une seule fois en championnat à Nancy, une fois en amical à Nîmes et une fois en LDC a Zurich, sans vraiment convaincre les trois fois.
Entre ses trois fantastiques résultats on a encaissé une dizaine de buts, avec trois défaites (dont une à la maison) et un nul (à la maison encore) pas très rassurants.
Moi aussi je crois en des jours meilleurs....jusque Noël, comme la saison dernière, Sauf que RLD n'est plus là pour pousser la gueulante et secouer les endormis.
Une margarita énervée ça doit être kekchoz

deepbluebdr a écrit :Béh, depuis Montpellier le 19 septembre on a gagné une seule fois en championnat à Nancy, une fois en amical à Nîmes et une fois en LDC a Zurich, sans vraiment convaincre les trois fois.
Notre salut pourrait venir d'une qualification en LDC. Sinon, on plongera c'est une évidence!