opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
i love tex !
lucho ça sent bon... j'espere qu'il prendra le numéro 10 laissé par zenden ! ça ferait trop bien sur mon maillot floqué Bave
haydjan a écrit :i love latex !
Bave
Moi je me demande si je vais aller aux Voix du Gaou du côté de chez Oc!

j'irais bien refaire un tour du côté de chez Oc!..
:add_vache

et puis dans ce poulet là, l'aile ou la cuisse?

Sinon suis tombé sur une interviou de Lance par Drucker tout à l'heure... passer ça à une heure de grande écoute c'est obscène! une relation buco-génitale de plus de 3/4 d'heures filmée sous toutes les coutûres...Yuk
C'est pas faux No2
Oui et drucker ca fait 30 ans que ca dure ses obscénités ...
Quel peigne cul celui la
Mazargues a écrit :Sinon suis tombé sur une interviou de Lance par Drucker tout à l'heure... passer ça à une heure de grande écoute c'est obscène! une relation buco-génitale de plus de 3/4 d'heures filmée sous toutes les coutûres...Yuk

Obscène, obscène...

Si c'est Marie BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
c'était Michel...Crying
Mazargues a écrit :c'était Michel...Crying

Ah, désolé.
Les canapés de Vivement Dimanche doivent etre changés aprés chaque émission....
Y doivent péguer un maximum Sleep
Kodiak a écrit :City se ramène avec les pétrodollars et la on a la rondelle comme un oléoduc

Jolie formule, je garde :smoke1:

Sauf que la LdC fera la différence Yepyep
C'est toujours pas faux Doctor
Comme Ribéry?Bye2
Demain, on va être nombreux à se réveiller et à guetter fébrilement le topic nympho :lol:
Hellborg a écrit :Comme Ribéry?Bye2

Ribé qui ? Dry
Pour y lire que Lucho qui était si proche hier, semble s'éloigner et se dirige vers City...Bye2
Mieux que le post avec deux smileys, encore plus court que le post avec deux lettres et un smiley, gildar a inventé le post sans rien dedans Bave
Gamba a écrit :Mieux que le post avec deux smileys, encore plus court que le post avec deux lettres et un smiley, gildar a inventé le post sans rien dedans Bave

C'est encore plus balaise que ça.

C'est le post magique...

Parce que si tu clic sur "citer", t'auras le contenu du message qui apparaitra Blink
Tout ca c'est la faute de(hum) mon G11 une vraie usine a gaz...
Kodiak a écrit :Ma source c'est Simonian l'agent de Lucho, sur sa première intervention il en parle et disant que Lucho avait une préférence pour l'OM du fait que nous jouions la LDC mais bon City se ramène avec les pétrodollars et la on a la rondelle comme un oléoduc

Bye2Bye2Bye2Bye2Bye2

Keyser a écrit :Pour y lire que Lucho qui était si proche hier, semble s'éloigner et se dirige vers City...Bye2

Je m'autoquote Vghgbg

papaver somniferum a écrit :Ils viennent d'acheter Barry, ils ont récupéré De Jong au mercato d'hiver, Ireland a resigné pour 4 ans il y a quelques jours, et il y a encore Elano, Zabaleta, Fernandes, Kompany dans l'effectif qui peuvent jouer dans l'axe.

Et puis ils jouent pas la coupe d'Europe.

Mais ils ont des pépètes.

Vghgbg

Pour dire que Man City, ils vont commencer à empiler les joueurs au milieu si ils prennent Lucho.

Confiance Sleep.