opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La photo de la chatte au roux@Mars

[Image: atomic-le-roux-doudou.JPG]
Ah, bah fallait bien que ça m'arrive hein! Biggrin2

Pas eu le courage de remonter 10 pages de sopalinade sur Lucho!Bave
Miki a écrit :Ah, bah fallait bien que ça m'arrive hein! Biggrin2

Pas eu le courage de remonter 10 pages de sopalinade sur Lucho!Bave

Euh....je pense qu'il a juste fait un jeu de mots, sans vouloir te rouquemoutiser Unsure En tout cas j'avais pas encore vu cet article.
Miki a écrit :[url="http://www.sofoot.com/lucho-gonzales-a-l-om-114272-article.html"]Qui es-tu Lucho Gonzalez ?

[/url]
Notre nouvelle star a pleuré de ne pas signer à Chateauroux.Vghgbg
[url="http://www.sofoot.com/lucho-gonzales-a-l-om-114272-article.html"]
[/url]

« La reconnaissance dans le football ça ne veut rien dire. En allant au Portugal je savais que je serai un peu plus anonyme, mais je m’en fous. Ce qui compte c’est d’être bien avec soi-même, sa famille et ses supporters».

il est fait pour l'omBave
Mars a écrit :Euh....je pense qu'il a juste fait un jeu de mots, sans vouloir te rouquemoutiser Unsure En tout cas j'avais pas encore vu cet article.
Ah OK, je pensais que y'avait le jeu de mots, et le rouquin (roux et Mars dans la même phrase, hein hé ho!)

:paysan:
Pis j'ai pas mon accréditation officielle de rouquemoutiseur indépendant :helpsmili
ratzoire a écrit :moi elle m'appelle pas Sadwalk

[Image: 843_image.jpg]on se demande bien pourquoi?

Moi, elle m'appelle à tarte

:jout1:
el-slipou a écrit :En quel honneur les 15M de la LDC viendrait t'il squatter l'enveloppe mercato ...?
Je crois qu'ils sont la surtout pour assurer une certaine continuite dans le train de vie de l'equipe ... voire meme du club ... mais de la à ce qu'il puissent etre totalement reinvestit comme cela, j'en doute ....

C'est pas plutôt le budget géné qui set à assurer le quotidien ? Wicked

caveman a écrit :Vghgbg ma douce m'appelle gonzo...

haydjan a écrit :moi elle m'appel Homme :happy2:

Acarp47 a écrit :Moi, elle m'appelle à tarte

Moi elle me siffle Crying
Tofinou a écrit :Moi elle me siffle Crying

Moi elle m'appelle en profondeur :mf_bluesb
L'article de so foot fait juste rêver...Bave
Kr1Deg1 a écrit :L'article de so foot fait juste rêver...Bave
? ça, c'est louche, venant de toi !
Bye1
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
gauche, plutôt..... sinon, mal à droite, cette déclaration l'est autant que son proprioHappy

la ressemblance avec le che, la choix de la qualité de vie, du cadre, contre un mercantilisme forcené..... il sait s'y prendre pour amadouer le craint-dégun nissartBowdown
Old Trafford a écrit :Il y a aussi quelques clivages qui contribuent à souder les supporters : catholiques vs protestants (Celtic vs Rangers), catholiques contre juifs (Chelsea vs Tottenham), ouvriers contre bourgeois (Man. City vs Man. United) etc.

ManU ManCity ouvriers contre bourgeois? J'ai tjs pensé que c'était deux clubs populaires-prolétariat-britpop.
Chelsea et Arsenal plutôt ?

lucho c'est coooooooooooooooooooool
looneY a écrit :ManU ManCity ouvriers contre bourgeois? J'ai tjs pensé que c'était deux clubs populaires-prolétariat-britpop.
Chelsea et Arsenal plutôt ?

lucho c'est coooooooooooooooooooool

Moins j'ai toujours cru que c'était Man United le club bourgeois (notamment à cause d'un film dont j'ai oublié le nom, où à la le gamin devient un prodige et refuse de signer à Man United pour aller à Min City Laugh )
Hellborg a écrit :(notamment à cause d'un film dont j'ai oublié le nom, où à la le gamin devient un prodige et refuse de signer à Man United pour aller à Min City Laugh )

Jimmy Grimble ?
Si je dis pas de connerie, en Angleterre, les maillots bleus, sont ceux des équipes dites bourgeoises, et les rouges ceux des travailleurs. D'ou Chelsea, Man City, Everton... en bleus, et Arsenal, Man U, Liverpool en rouge
A confirmer
Kr1Deg1 a écrit :L'article de so foot fait juste rêver...Bave

Oh fait, Lucho, quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
Mars a écrit :Jimmy Grimble ?

Gagné Clap
Vous croyez que le premier mot français qu'on lui apprendra sera aussi "douche" @ brandachou ?Vghgbg