opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-01-2012, 19:28)Frakaveli a écrit : [ -> ]Sa veux dire que Remy dans 6 mois...bye,bye non?

Lui, et probablement A. Ayew, Azpi et Mbia, tant qu'à faire. Vous comprenez, on a besoin de sous.

Je suis blasé. Et tristou. :'(
(30-01-2012, 19:32)Miki a écrit : [ -> ]Je suis blasé. Et tristou. :'(

Je suis énervé de voir Labrune embobiner son monde, une fois de plus, une fois de trop.
Qu'il aille se toucher le zguègue ailleurs avec ses propos de novembre-décembre.
Il faut des réformes, Messieurs. La rupture sur le long terme. Il faut faire des sacrifices.

Connie3
C'est vrai.

Pour commencer, je propose que Gignac augmente son taux de masse graisseuse de 1,6%.
A quand la CGT devant la Commanderie?

(si ça ressemble pas à un relooking de la mariée pour la revendre à un Chinois musulman de Moscou tout ça...)
(30-01-2012, 19:43)Usual a écrit : [ -> ]Il faut des réformes, Messieurs. La rupture sur le long terme. Il faut faire des sacrifices.

Connie3

Voilà.

'Tain, c'était mieux sous ce gauchiste de Pape Diouf... Cray
Craquage généralisé detected
Pokey
(30-01-2012, 18:37)Darkfly51 a écrit : [ -> ]LabuRne sur RMC :
On a fait le choix sportif de garder Rémy cet hiver car on avait une grosse offre de Tottenham.
On a fait le choix financier de se séparer de Lucho cet hiver. C'est un transfert.
Il ne sera pas remplacé, on a son remplaçant dans l'effectif depuis 8 mois : Amalfitano. On a le même nombre de joueurs dans l'effectif que cet été.

LabuRne Ou comment noyer le poisson en faisant croire que l'OM était en sur-effectif avec Lucho et Amalfitano pour un même poste et que le retour de Brandao compense numériquement le départ de Lucho.

Et genre il fait une fleur à l'Om en gardant Rémy aussi.

Ce mec est LA pire chose qui pouvait arriver à l'OM !!! J'avais énormément de doute concernant sa prise de pouvoir, mais aujourd'hui, le doute n'est plus permis : il nous entube !

Si je récapitule son pédigrée :

- Gerets avec l'OM au top = pas de prolongation
- Diouf avec l'OM au top éco et sportif = renvoi
- Arrivée de Dassier

- Arrivée de beaucoup de bons joueurs = titre
- Puis départ de Niang remplacé par Gignac avec son aval
- Transferts négociés au rabais pour Koné, Ben Arfa, Niang, Abriel, Hilton...
- Rabotage de l'effectif qualitatif et quantitatif
- Dans le même temps, économiquement le club est dans le rouge

En italique, les faits à charges, en souligné, les faits à décharges.

Et en plus, il nous la joue "ouais, moi ce qui m'importe, c'est le sportif, d'ailleurs on garde Loic Remy" MAIS JE RêVE !!!!!!

Depuis qu'il est là, notre club régresse. Y en a plus que marre de ce branle mou !
Bon... Le plus grand gachi de l'histoire du club est définitivement acté...

Franchement, ca me dégoute de voir un type aussi talentueux partir avec un bilan aussi minable Depressed

Désolé pour la fixette, mais quitte à faire partir un gros salaire pour un montant symbolique, j'aurais de loin préféré voir Gignac partir à Shanghai. Là, on a quand même potentiellement un vrai gros souci au milieu... Et encore une demi saison à boucler...

Si on ne prend pas un milieu au moins pour faire le nombre, on est très très mal.

Bref, nos recruteurs sont des brêles qui achètent le cuivre au prix de l'or et qui le revendent au prix du plomb...

Qu'on ne s'étonne surtout pas que les caisses soient vides!
J'aime aussi l'idée de Labrune : le remplaçant de Lucho, c'est Amalf'. Ok. Le remplaçant d'Abriel, numériquement, il est où ?
(30-01-2012, 20:03)Boban13 a écrit : [ -> ]J'aime aussi l'idée de Labrune : le remplaçant de Lucho, c'est Amalf'. Ok. Le remplaçant d'Abriel, numériquement, il est où ?

Tu veux vraiment savoir ? Sleep

(30-01-2012, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]
On a fait le choix sportif de garder Rémy cet hiver car on avait une grosse offre de Tottenham.
On a fait le choix financier de se séparer de Lucho cet hiver. C'est un transfert.
Il ne sera pas remplacé, on a son remplaçant dans l'effectif depuis 8 mois : Amalfitano. On a le même nombre de joueurs dans l'effectif que cet été.

LabuRne Ou comment noyer le poisson en faisant croire que l'OM était en sur-effectif avec Lucho et Amalfitano pour un même poste et que le retour de Brandao compense numériquement le départ de Lucho.

Ce mec est LA pire chose qui pouvait arriver à l'OM !!! J'avais énormément de doute concernant sa prise de pouvoir, mais aujourd'hui, le doute n'est plus permis : il nous entube !

- Arrivée de Dassier

Et en plus, il nous la joue "ouais, moi ce qui m'importe, c'est le sportif, d'ailleurs on garde Loic Remy" MAIS JE RêVE !!!!!!

Depuis qu'il est là, notre club régresse. Y en a plus que marre de ce branle mou !

Je suis d'accord avec toi mais juste il faut ajouter dans le positif (même si pour certains c'est négatif) qu'il a permis de garder Deschamps, bon vi que DD ne veux pas entrainer une équipe qui a juste les moyens de jouer le maintient il va se barrer dès cet été.
C'est Kafkaïen ton argument sur "garder DD". S'il n'avait pas saboté le bateau, DD n'aurait pas eu l'idée de le quitter.
Objection rejetée. Banned
(30-01-2012, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce mec est LA pire chose qui pouvait arriver à l'OM !!! J'avais énormément de doute concernant sa prise de pouvoir, mais aujourd'hui, le doute n'est plus permis : il nous entube !

- Arrivée de Dassier

Tease
(30-01-2012, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]

- Arrivée de Dassier

http://www.lepoint.fr/economie/divorce-a...706_28.php
Un article qui n'a rien à voir avec l'om mais qui permet d'y voir plus clair dans ce Bonnie et Clyde des temps modernes qu'ont entamé ensemble Margarita et ce cher Labrune parachuté de nulle-part, comment Veyrait qui avait formé un bon tandem avec Pape, à toi le sportif à moi les finances s'est fait éjecter. Sans tomber dans les théories du complot, tout cela à une finalité, Margarita veut b**** son petit monde pour l'héritage de Robert et comment ce cher Labrune en bon conciliaire compte en tirer profit. D'autre part, c'est quand même fou que le plus grand club Français se retrouve avec un actionnaire parachuté par le destin, qui aime bien fanfaronner quand il s'agit de titres mais un peu moins à aider le club à assumer certains échecs dont le recrutement, dont nul club, aussi grand soit-il n'en est à l'abri. Quand on regarde à coté mais pas trop loin, on a le PSG qui veut tout rafler et ne se gène pas pour courtiser les meilleurs joueurs, à défaut de réussite actuelle, ils finiront bien par avoir ce qu'ils veulent, on a l'OL qui souffre aussi de certains transferts ratés mais dont le président-actionnaire se démultiplie pour s'en sortir et avec bientôt son propre stade, nul doute qu'il y arrivera, beaucoup plus au nord, ces chers Lillois donnent aussi l'impression de bien gérer leur avenir sur le court-moyen terme... Je veux bien être optimiste pour l'OM mais... Tumbleweed
(30-01-2012, 20:17)kdom93 a écrit : [ -> ]
(30-01-2012, 19:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce mec est LA pire chose qui pouvait arriver à l'OM !!! J'avais énormément de doute concernant sa prise de pouvoir, mais aujourd'hui, le doute n'est plus permis : il nous entube !

- Arrivée de Dassier

Tease
Non mais tu vois ce que je veux dire. Globalement, depuis que ce mec est sortie du bois, on a accumulé les mauvais choix. Et les bons choix, ce sont fait au prix d'un concours de circonstance dramatico-pathétique.
RLD sur sa fin de vie qui "offre" à Marseille une saison All-in, voilà où est le titre. Le reste, c'est du torpillage d'un bateau qui voguait très très bien.
Le Lucho post titre est facilement remplaçable sur sa qualité de jeu. Pas décisif, décevant, lent...pas de quoi me tirer une larme. Meme si dans le fond, comme beaucoup, je pense que l'histoire avait tout pour être belle.
Bah il est pragmatique c'est tout, Lucho est pas bon et il coute un bras et demi, ou du moins pas assez bon par rapport à ce qu'il coute, bah il dégage. Pope
Et quand tu veux te débarrasser d'un joueur bah c'est sur que tu peux pas espérer en tirer 15 M€, quel que soit son prix d'achat...
On va enfin jouer a 11...
Rock