opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Qu'est-ce qu'il a José ? On dirait qu'il a pris une douzaine de kilos. Ohmy

C'est les rayures verticales ca grossit.

Regarde :

[Image: obelix_danse.jpg]

Blush
:helpsmilion a toujours pas de nouvelles du tatouage de Keyser?
Brandao a un copain brésilien avec Hilton, mais qui va tenir compagnie à monsieur Gonzalez ? (dit comme ça, c'est tout de suite moins sexy-mojoTongue)
Je suggère que nous recrutions un Uruguayen pour parfaire notre côté "anguille putassière".Mf_cupid
lui serait parfait :happy2:

[Image: zaterdag_8_sept_2007_luis-suarez-rechts-...sankoh.jpg]
[Image: zaterdag_8_sept_2007_luis-suarez-rechts-...sankoh.jpg]
Le fils caché de Chuck Norris se lance dans le foot
premier match de lucho ce soir
esperons qu'il ne se blesse pas Crying
perso c'est pas ce match qui me fait le pus peur au nieveau des blessures mais celui contre les bordelais
Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul
Et qui vont tenter agréablement de lui casser un ou deux tibias Cool
Cocadust a écrit :Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul
m'bia on compte sur toi Bounce
Cocadust a écrit :Non mais contre les Bordelais, on va faire tout un Assortiment de Raymond boucher-Charcutier, qui vont entourer Gourcuff comme des puces coller au cul

omclub13 a écrit :m'bia on compte sur toi Bounce

Oui, mais il faudra la jouer fine (Baker...) parce qu'un rouge pris en amical serait comptabilisé en championnat Secret
Non mais quand l'arbitre à le dos tourner, un petit croche patte ni vu ni connu, tu appelles la civière en jurant oh grand dieux que le joueur se sent mal et là le medecin, pam!!! Saute à pied joint sur la tête du pauvre joueur au sol
les doigts dans le nez je vous dis Doctor
Cocadust a écrit :Non mais quand l'arbitre à le dos tourner, un petit croche patte ni vu ni connu, tu appelles la civière en jurant oh grand dieux que le joueur se sent mal et là le medecin, pam!!! Saute à pied joint sur la tête du pauvre joueur au sol
les doigts dans le nez je vous dis Doctor

T'as des méthodes qui datent pour un mec de ton âge Doctor

Pour mémoire le match est télé diffusé EN DIRECT oui môssieur par l'ORTF, le risque est donc grand de se faire chopper par la patrouille.

Bon, si ça fait un joli ralenti on pourra toujours se le coller en signature Clap
Tofinou a écrit :Oui, mais il faudra la jouer fine (Baker...) parce qu'un rouge pris en amical serait comptabilisé en championnat Secret
ça ne fera qu'un rouge de plus dans les stats Vghgbg
Tofinou a écrit :T'as des méthodes qui datent pour un mec de ton âge Doctor

Pour mémoire le match est télé diffusé EN DIRECT oui môssieur par l'ORTF, le risque est donc grand de se faire chopper par la patrouille.

Bon, si ça fait un joli ralenti on pourra toujours se le coller en signature Clap

Les plus vieilles stratégies sont toujours les meilleures :boxe:
Ne dis-t-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Secret
Sinon, si on veut du neuf et du "bling-bling" on a qu'a lancer un missile Tomahawk sur le stade, pendant que des marionnettes dument remplacer par nos soins jouent le match amical avec les Bordelaises
Tofinou a écrit :Oui, mais il faudra la jouer fine (Baker...) parce qu'un rouge pris en amical serait comptabilisé en championnat Secret

M'Bia est surement ami avec Gourcuff, ils viennent tous les 2 de Rennes, donc c'est parfait, comme pour Nasri Doctor
Dédé au sujet de Lucho : "Quand il y a de la qualité, c'est plus facile". Ziani appréciera. Laugh
A juste titre d'ailleurs parce qu'il n'y a pas photo, un Lucho Bave qui semble limite physiquement par rapport à un ziani en forme Doctor
J'ose même pas faire la comparaison :helpsmili
J'ai pas vu le match!

Il a répondu à nos (lourdes) attentes?
Bave