Peut être aussi que ce n'est pas lui qui veut se barrer, mais sa famille (ce que je peux tout à faire comprendre)
Lui il est bien ici, il ne trouvera aucun club qui lui apporte plus sportivement et financièrement.
Il aura soit un salaire plus faible, soit il cirera le banc.
Et puis Marseille, certes il s'est fait braquer, mais en terme de cadre de vie pour un Argentin c'est mieux que Manchester @ Tevez.
Donc lui, peut être qu'après avoir voulu partir, il s'est rendu compte qu'il trouverait pas mieux, et comme toute personne quel que soit le métier, si tu changes de job, c'est pour un poste mieux payé / plus de perspectives / plus grosse boite. Du coup il se voit peut être bien rester ici finalement, d'autant qu'aucun dirigeant est allé au clash avec lui (et vice versa d'ailleurs)
Par contre, peut être que ces perspectives là, madame gonzales, elle s'en fiche, elle, elle veut pouvoir aller faire du shopping tranquillou tout en sachant qu'en rentrant, ses précédents achats seront toujours à leurs places.
En ce sens, le fait de ne pas aller à Rome (magnifique ville du Sud, challenge sportif équivalent, certes moins bien payé, m'enfin si t'as vraiment envie de quitter un boulot tu es prêt à faire des sacrifices financiers, je sais de quoi je parle

), me fait dire qu'au final, il restera à Marseille.