opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la_chèvre a écrit :Sérieux, on s'en bat les coroñes qu'il soit seul ou pas à l'aéroport. Vous voulez pas non plus que tout Marseille l'accompagne aux chiottes!

On lui montrera qu'on l'aime sur le terrain. Ailleurs, on s'en bat totalement.

Ouai vas y quoi Sleep
C'est vrai qu'il craint Paddy, il aurait pu l'accueillir à Genève comême Ohmy
el ch'ti a écrit :Non je parlais de son apparition au Bernabeu ...

Ronaldo est venu en Espagne en Jet Privé et s'est posé sur une base aérienne près de Madrid. C'est pas le même monde ...

Donc il y avait encore moins de monde que pour Lucho à son arrivée à Madrid.

Et la présentation de Lucho elle a pas encore eu lieu. C'est pas la même chose...

Et il n'y aurait jamais eu 80 000 personnes à la présentation de Ronaldo si Madrid était en stage dans un coin paumé d'Espagne en préparation...

Et puis on s'en fout d'abord. Non mais Burp
Et arrête j'ai presque un 5 à la suite !!!Clap
papaver somniferum a écrit :Et la présentation de Lucho elle a pas encore eu lieu.

Elle a eu lieu il y a une heure.

(Il ne jouera pas les deux premiers matchs amicaux.)
Je me demandais pourquoi on avait décalé la présentation de Lucho, en fait c'était pour pas faire de l'ombre à CRonaldo Tongue
Old Trafford a écrit :Elle a eu lieu il y a une heure.

(Il ne jouera pas les deux premiers matchs amicaux.)

Je savais qu'on allait me sortir ça vu que c'était à 14h... Vghgbg

Mais c'était rapport à l'arrivée à l'aéroport. Tuvoiquoi !
CA Y EST!!!!ClapClapClapClapClapClap
Y a plus de transfert en cours!
Sur le Site off : il a signé pour 4 ansLove2
Courbis a écrit :CA Y EST!!!!ClapClapClapClapClapClap
Y a plus de transfert en cours!
Sur le Site off : il a signé pour 4 ansLove2
Te réjouis pas trop vite, c'est juste qu'ils ont pas encore trouvé une photo de Stéphane M'Bia Etoundi :mf_popean
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua..._un_palier

Citation :[...]
« Physiquement, je me sens bien. Je me suis un peu préparé en Argentine. C’est l’entraîneur qui décidera quand je serai en mesure de jouer », a-t-il précisé. Didier Deschamps a pour sa part indiqué qu’il ne devrait vraisemblablement pas débuter avant la 3e rencontre amicale des Phocéens, car il doit encore monter en puissance (voir par ailleurs).

Le match contre Bordeaux CAAO8XFQBye2
[Image: 090707_recrues2.jpg]

Bave keyser,c'est quand ton rdv chez le tattoo?
C'est bon vous pouvez me coller l'avatar de votre choix pour la saison Bye2
[Image: 6260_2612071231_999.jpg]
BounceBounceBounceÇa fait longtemps, qu'tu nous délaisses, vazy Keyser, mont'nous tes fesses!!!BaveBaveBave

BounceBounceBounce Ça fait longtemps, qu'on l'a pas vu, allez vazy Keyser, mont'nous ton cuuuuuul!!!!BaveBaveBave
Kodiak a écrit :Bahhh s'il signe je veux bien me faire tatouer : "Luis Oscar Gonzalez alias Lucho Gonzalez" sur le sexeBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

[Image: 090707_recrues2.jpg]

Doctor
jimmiz a écrit :[Image: 090707_recrues2.jpg]

Bave keyser,c'est quand ton rdv chez le tattoo?

entouré d'la caution Marseillaise et de Fomen, Il doit se dire, qu'est ce qui m'a pris de signer ici Laugh
il est pas en cure thermale le José.....
jimmiz a écrit :[Image: 090707_recrues2.jpg]

Doctor

Mf_cupid
Je sais pas si c'est les rayures mais j'ai l'impression qu'il a grossi Josélito

DD il peut pas le faire courir un peu ? Doctor