Mars a écrit :Conclusion : Boban a déjà eu recours à la pilule bleue 
à mon age, ça serait grave quand même

même pas encore 23 ans

Je viens de regarder la vidéo sur Lucho et je n'ai rien vu d'extraordinaire. On pourrait faire la même avec Nasri. C'est grave ?
Je ne dis pas qu'il est mauvais, attention.
Je suis sûr que le petit Samir reviendra très bientôt sur le terrain au Vélodrome ..
Vu l'envie intacte que l'on a vu sur les derniers matchs de L1 cette année.
Manitas Delabitas a écrit :Je viens de regarder la vidéo sur Lucho et je n'ai rien vu d'extraordinaire. On pourrait faire la même avec Nasri. C'est grave ?
Je ne dis pas qu'il est mauvais, attention.
Ouh là, je crois qu'il y a erreur sur la personne: on n'a pas recruté un joueur qui fait des gri-gri mais un type qui oriente le jeu. Un Cheyrou droitier en plus fort et qui cadre ses frappes.

Jeroemba a écrit :Ouh là, je crois qu'il y a erreur sur la personne: on n'a pas recruté un joueur qui fait des gri-gri mais un type qui oriente le jeu. Un Cheyrou droitier en plus fort et qui cadre ses frappes.
Yep, on a recruté un Xavi, pas un Ben Arfa bis

On s'en fout des jolies filles bordel.
Je veux Dassier qui sert la main de Lucho qui tient le maillot de l'OM à son nom

La diff',c'est que celle que j'ai posté s'y connait en sport...
Pour Lucho,si jamais on le prend malgré une dernière offensive de City,j'espere que le joueur ne sera pas dégouté et qu'il donnera tout
ghosta a écrit :On s'en fout des jolies filles bordel.
Boban est impuissant et ghosta aime les hommes. On en apprend des choses ce soir

Je m'en tape :P Après 3 ans à Séoul pour moi c'est vive les blondes!!

Faut qu'ils revoient leur système d'évaluation de l'importance des transferts à l'Equipe!
Un Lucho à l'OM = 5* = Un Erding au PSG = Un Carrasso à Bordeaux...

Hahahaha trop content !!!!
Si il n'y aviat pas eu la presentation de Kaka à Madrid devnt 50.00 personnes, on parlerai que de ce transfert en Europe ce soir...
punaise on va se regaler avec Lucho !!!!