opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ho hein...Doctor
Déjà qu'avec vos conneries de Gaby Heinze je fais un mauvais trip back to the dance Music et mes années Mf_cupid
Clap
LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

Alors là, Keyser, RESPECT !

ApplauseLove2BowdownSpoton:incline::perv2::ara-opiom
caveman a écrit :Keyzer, c'est normal cette marque du string Laugh
L'image est un peu petite, on ne voit pas bien ce qu'il y a écrit Doctor

Je l'a vois aussi cette marque. corse
ClapClapClapClap:lol::lol::lol::lol:
cynik a écrit :Un maillot de charlton et un cul de prépubère, c'est keyser Vghgbg
Fort esthétique soit dit en passant Bave

Whistling

Acarp47 a écrit :LaughLaughLaughLaughLaughLaughLaughLaugh

Alors là, Keyser, RESPECT !

ApplauseLove2BowdownSpoton:incline::perv2::ara-opiom
Et bravo à madame pour sa participation Spoton

J'imagine la scène de couple, c'est énorme! :lol:
On voit que dalle Dry
Keyser a écrit :yo
Doctor
Keyser tié un fada. ClapC’est pour cela que je t’aime bien. Bowdown

Soyons solidaire…
Kenneth-Brylle a écrit :Keyser tié un fada. ClapC’est pour cela que je t’aime bien. Bowdown

Soyons solidaire…
C'est plutôt madame là non? :blondblush1:
Je n’oserais pas, pas envie de mourir "jeune". Sleep C’était une vieille photo de Google que j’avais en stock. La solidarité, c’est en mettant des lucs en avatar. 59
Bravo Keyzer ! Spoton Et quel c..... Mf_cupid
Bounce
c'est nul on voit pas le tatooBave
Clap bravo keyser

j'espère que c'est pas indélébile Laugh

Un pote rugbyman, ils lui avaient tagué 'Eden Porc' sur le cul au marqueur indélébile lors de son bizutage d'équipe 1ere. Il avait bien galéré pour le faire partir Bye1

Maintenant on attend la photo du sesque de kodiak Bave
Déjà qu'on n'y voit rien sur la photo de Keyser, alors sur le sesque de Kodiak Vghgbg
N'oublions pas la boule à Zéro et la moustache de Pape Diouf par Godfather Doctor
Boban13 a écrit :Déjà qu'on n'y voit rien sur la photo de Keyser, alors sur le sesque de Kodiak Vghgbg

Laugh
Olorin a écrit :Clap bravo keyser

j'espère que c'est pas indélébile Laugh

Un pote rugbyman, ils lui avaient tagué 'Eden Porc' sur le cul au marqueur indélébile lors de son bizutage d'équipe 1ere. Il avait bien galéré pour le faire partir Bye1

Maintenant on attend la photo du sesque de kodiak Bave

Oh les gars pour voir Luis Oscar Gonzales alias Lucho alias El commandante il faut que je sois en forme et là cela ne va pas être possible sur un site public avec des enfants dessus.Sleep Déjà que le cul de Keyser c'est limite :lol:.
Kodiak a écrit :Oh les gars pour voir Luis Oscar Gonzales alias Lucho alias El commandante il faut que je sois en forme et là cela ne va pas être possible sur un site public avec des enfants dessus.Sleep Déjà que le cul de Keyser c'est limite :lol:.
Surtout que tu ne peux pas dépasser les 100 pixels sur l'avatar !
Yepyep EMORME Yepyep

Deep' t'es une resta, un King, on voit à peine l'Argentin à tes côtés ! Clap
Le rouqmoute aussi Bleh