Metropolis a écrit :
Vui ?
Et alors ?
Tu es pour la guerre comme Frana ?
On n'est pas obligé de se bifler sinon. Ca serait con d'avoir des bleus sur le visage avec les vacances.

Visite médicale et présentation aujourdhui????
Qui va à l'aéroport pour l'acceillir ? Bordel!!!!

Il doit plutôt prendre un avion privé qu'une grande ligne le garçon
cynik a écrit :Il doit plutôt prendre un avion privé qu'une grande ligne le garçon
Le J9 est allé le chercher directement à Porto pour être sûr de pas perdre de valises.
Il peut venir en bagnole aussi !
Lecquois ? a écrit :Vui ?
Et alors ?
Tu es pour la guerre comme Frana ? 
On n'est pas obligé de se bifler sinon. Ca serait con d'avoir des bleus sur le visage avec les vacances.

spa ca ...
Jveux bien qu on se fasse des bisoux, mais de là à s asperger mutuellement ...

El chi a écrit :Il peut venir en bagnole aussi !
J'espère qu'il à un GPS alors... Qu'il se retrouve pas à signer à lol

Ui enfin si je suis pour la guerre, c'est juste pour une question de surpopulation hein...
frana a écrit :Ui enfin si je suis pour la guerre, c'est juste pour une question de surpopulation hein...
Une noble cause
se faire tuer par balle lors d'une guerre, c'est toujours moins cruel que mourrir de faim ou de soif
frana président

El chi a écrit :Il peut venir en bagnole aussi !
Juanito a écrit :J'espère qu'il à un GPS alors... Qu'il se retrouve pas à signer à lol 
Le vrai risque s'il vient en caisse c'est qu'il signe au Real, éventuellement au Barça, voire à Montpellier... :smoke1:
300 000/mois net d'impôts, c'est encore plus que Djibril non ?
Merci Kodiak !!
Par contre les journalistes Portuguais ils ont aucun rapport avec les journalistes de la Provence, c'est pas possible, ils auraient pu mettre l'heure de son arrivé à Marseille quand même et le numéro du vol