opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :vous dites ça parce que vous avez passer les 35, moi avec mes 33 j'ai mal partout quand je cours un peu, bon ça me rassure si après ça va mieux Bleh

Culé de jeune! Laugh Mais nous après l'effort, on n'a pas droit aux massages , au spa, etc. Un joueur pro qui a une bonne hygiène de vie et si son jeu n'est pas basé uniquement sur la vitesse et l'explosivité, il peut durer.
Acarp47 a écrit :Si on a disons 20M d'enveloppe nette à l'intersaison, je préfère mettre le paquet sur des postes que j'estime défaillants comme la récupération et les latéraux.

Pour info, le Champion de France reçoit une prime de 16 millions d'€, en plus des droits TV. Ce serait bien...Bave
Jeroemba a écrit :Pour info, le Champion de France reçoit une prime de 16 millions d'€, en plus des droits TV. Ce serait bien...Bave

presque un Lucho Bave
non
Hey dites le mercato on verra ça après le championnat si ça vous dérange pas,
si les topics idoines sont fermés ce n'est pas un hasard. Bye1
Marat, je me souviens qu'il avait fait un match de feu contre l'EDF alors qu'il avait que 18 ans ! Il n'a pas été à la hauteur des espoirs entrevue à ses débuts.
haydjan a écrit :Marat, je me souviens qu'il avait fait un match de feu contre l'EDF alors qu'il avait que 18 ans ! Il n'a pas été à la hauteur des espoirs entrevue à ses débuts.

Safin? C'est clair que sa fin de carrière à même pas 30 ans est sacrément décevante depuis un moment. Dry
dune a écrit :Safin? C'est clair que sa fin de carrière à même pas 30 ans est sacrément décevante depuis un moment. Dry

Il touche à sa fin.Doctor
haydjan a écrit :Il touche à sa fin.Doctor

et tu trouves ça fin ?
CTB Doctor
haydjan a écrit :Marat, je me souviens qu'il avait fait un match de feu contre l'EDF alors qu'il avait que 18 ans ! Il n'a pas été à la hauteur des espoirs entrevue à ses débuts.

Il était prométeur, mais le pauvre est mort dans sa beignoir...
Bof.. il a quand même fait une belle carrière Cloclo ! Non ?
Quelle élégance quand même chez ce Ludovic Asuar...Bave
Eh beh, sorties d'entrainement mouvementées en ce moment...

http://horsjeu.net/fil-info/tuning-argentin/

On notera que, non content de ne pas savoir jouer au foot, l'escroc ne sait pas non plus conduire.Doctor
Miki a écrit :Eh beh, sorties d'entrainement mouvementées en ce moment...

http://horsjeu.net/fil-info/tuning-argentin/

On notera que, non content de ne pas savoir jouer au foot, l'escroc ne sait pas non plus conduire.Doctor
Non mais les gens sont quand même vraiment cons. Ils me font penser à ces gars qui se mettent devant les cyclistes du tour de France. Ils peuvent pas au moins se mettre sur le côté ? Noooooon, il faut qu'ils se foutent en plein milieu. Tain, j'ai mal pour la R8 Shipwrecked
Ils vont tous acheter un hummer. :lol:
souley a écrit :Ils vont tous acheter un hummer. :lol:
Avé le pare-buffle Sleep
ou une 406 @ Cyrs
En tout cas sa caisse Love2 elle est comme lui je l'aime Mf_cupid
haha le commentaire :

Ludokhan dit : 14/04/2010 à 23:07
Et encore z’avez pas vu la caisse à Diawara… Un Hummer gros comme une maison avec un pare-buffle anti-éléphants, histoire de bien découper proprement toute velleités supportrice quelque peu éxubérante ! Et en guise de queue de renard pendu au rétro, il a accroché le mollet de CR9